InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Un concours version Poireau > Page 3
Un concours version Poireau
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Romane | Ecrit le 14/09/2007 à 01h41 - Citer et répondre |
1190 messages
|
Fred, je te reçois 5 sur 5.... |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 14/09/2007 à 13h34 - Citer et répondre |
309 messages
|
En chapitre 7 du "réglement" je viens de rajouter "Une histoire pour illustrer" Suis-je sur la bonne voie ? Au passage, merci à celui ou celle qui a mis un petit coeur ;o) |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 14/09/2007 à 14h08 - Citer et répondre |
1754 messages
|
Bonjour, en effet, c'est plus clair comme ça... ;-p Bon, je vais réfléchir à tout ça... Juste pour avoir une idée, combien de temps penses-tu laisser le concours ouvert? Un mois comme dans l'exemple? |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 14/09/2007 à 15h18 - Citer et répondre |
309 messages
|
L'idée du concours m'est venue juste aprés avoir voulu lancer une souscription pour vendre mes livres (déjà edités comme le nouveau). Je pense laisser jusqu'au premier novembre au soir afin que les acheteurs puissent s'offrir, mais aussi offrir des exemplaires du livre gagnant à des proches pour Noel. Et il faut laisser le temps à la collecte de l'argent une fois le concours terminé, pendant que l'édition est déjà lancée pour les 3 exemplaires initiaux. Ensuite, vite fait, la GROSSE commande et ensuite le renvoi à tous les sympathiques acheteurs. Mon alter ego de schizophrène à d'ailleurs l'intention de gagner lui aussi. Et il n'y aura aucune tricherie possible de la part de l'organisateur puisque les intentions d'achat étant "en ligne" dans les commentaires des oeuvres qui participent, tout le monde pourra voir quel est le vainqueur. Le concours n'est pas encore lancé car il n'y a pas le minimum d'auteurs requis en lice. Mais rien n'interdit de commencer sa pub et de s'affirmer candidat sur le site, comme de "démarcher" autour de soi. ;o) |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 14/09/2007 à 15h18 - Citer et répondre |
309 messages
|
C'était en double. Aprés le départ du concours (dés que 5), il sera toujours possible de s'inscrire. Disons que le dernier arrivé aura un retard à rattraper. Mais je pense que certains n'hésiteront plus si des lecteurs se manifestent pour encourager ce concours qui peut leur permettre d'acheter moins cher. J'aimerai même que certains lecteurs n'hésitent pas à écrire à leur auteur favori pour qu'il s'inscrive ;o) Message édité le 14/09/2007 à 15h21 |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 16/09/2007 à 11h41 - Citer et répondre |
309 messages
|
Je viens de faire sauter la clause "L'inscrit s'engage à acheter une oeuvre du gagnant, que celui-ci lui dédicacera selon accord" Bref, un inscrit à ce concours ne peut qu'attirer des lectures sans avoir la moindre contrepartie financière à régler si il perd. |
| Robert Christian | Ecrit le 19/09/2007 à 11h06 - Citer et répondre |
654 messages
|
je viens de prendre le temps de vérifier où en est ce concours bien que long à lire, l'historiette a le mérite d'expliciter le fonctionnement du concours et le fonctionnement des envois, ainsi que l'attente pleine de suspens du dernier soir moi, j'ai une bonne raison de ne pas participer, je serais à l'autre bout du monde, entre le Mekong et les rizières, pour plusieurs mois. Pas question de me faire livrer une palette de livres pour les réexpédier ! bonne chance aux participants |
| Aquilegia Nox et Léo Sigrann | Ecrit le 20/09/2007 à 23h59 - Citer et répondre |
92 messages
|
Bonjour, ce devrait être un bien beau voyage... :-) Nous avons un peu le même genre de problème, car nous habitons en Suisse, et hélas assez loin de la frontière. Bref, nous avons bien réfléchi aux diverses possibilités, mais... ça devient un peu trop compliqué. Bonne chance aux participants, donc (et si ce projet là n'aboutissait pas, mais il est peut-être encore un peu tôt, bonne chance pour les prochains!) Quoi qu'il en soit, nous gardons un oeil sur les bonnes idées du Poireau ;-) Aquilegia et Léo |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- site e-commerce sur me...
- La conception d'un site marchand sur mesure peut s'avérer un choix judicieux pour rendre très rentable le business de votre b...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1190 messages
309 messages
1754 messages
654 messages