InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Un concours version Poireau > Page 2
Un concours version Poireau
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| Dick Gehenot | Ecrit le 13/09/2007 à 10h45 - Citer et répondre |
1726 messages
|
Donc concrètement le poireau achète du stock et nous nous lui achetons à l'unité (si j’ai bien compris). Sinon je ne me vois pas acheter 30ex ou plus d'un livre... Si on reprenait depuis le début... comment on transmet les oeuvres ? Y-a-t-il une liste d’auteur qui apparaîtra ensuite sur le site au fur et à mesure des inscriptions ?... Est-ce valable pour des œuvres déjà publiées ?... Message édité le 13/09/2007 à 15h38 |
| Fredleborgne | Ecrit le 13/09/2007 à 18h30 - Citer et répondre |
5615 messages
|
En attendant de répondre aux bonnes questions de richard une plaisanterie accessible en privé uniquement sur ce "mauvais départ" Une idee dans le Forum |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 13/09/2007 à 19h51 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Non, non, ce n'est pas du tout ça. Un lecteur accepte d'acheter le livre à un tarif promotionnel si il est déclaré gagnant au concours. Il le fait savoir. L'auteur gagnant a donc - l'assurance d'une édition payée - X exemplaires déjà vendus à ce prix promotionnel (les lecteurs qui se sont engagés) Il doit donc - récupérer l'argent auprés des gens qui se sont engagés. Bien sûr, il récupère au passage l'argent nécessaire pour les frais d'envoi - passer commande auprés d'ILV-edition en une seule fois pour profiter du tarif auteur avantageux en grande quantité - et se cogner la réexpédition bien sûr. Richard, à l'auteur j'offre l'édition. Aux lecteurs, je leur assure le meilleur prix à la commande. Tu ne voudrais pas en plus que je dédicace à ta place ? Et oui, il faut que l'auteur "se bouge" pour être vendu. Ce concours, c'est fait pour montrer que c'est possible de vendre sans passer par les circuits classiques et à un prix compétitif. Au fait, pub perso: Je propose moi-même mes bouquins à tarif avantageux. cette fois, ce n'est pas le concours, mais le nombre de commande qui conditionnera la vente effective. Et oui, je ferai l'emballage, le postage etc etc pour avoir des lecteurs satisfaits qui deviendront peut-être mes meilleurs ambassadeurs plus tard... |
| Fredleborgne | Ecrit le 13/09/2007 à 19h51 - Citer et répondre |
5615 messages
|
En double, encore. désolé. Pareil. Je propose sur des oeuvres non éditées pour "aider" ceux qui en ont et qui n'osent pas se lancer. Comme je l'ai (sans doute mal expliqué), un "perdant" peut avoir (et je le souhaite) un certain nombre de lecteurs qui n'achètent pas le livre gagnant. En fonction du nombre, il peut proposer un prix en fonction de la "grille" de vente en gros et faire "comme le vainqueur" en se payant l'édition. Message édité le 13/09/2007 à 19h56 |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 13/09/2007 à 20h54 - Citer et répondre |
309 messages
|
S'il vous plait Pourriez vous posez les questions simples qui me permettraient d'y répondre j'espère aussi simplement ? Je reprendrai ces questions/réponses dans la FAQ prévue pour cela Et pour ceux qui ont déjà compris, y a t'il quelque chose qui déplait ? Quand aux lecteurs, seraient-ils fana de pouvoir acheter à un prix garanti moins cher de plus de 25% dés le premier exemplaire d'un courageux ? |
| g@rp | Ecrit le 13/09/2007 à 21h03 - Citer et répondre |
2432 messages
|
As-tu essayé de contacter Alain Galindo, pour "Le village" ? Parce que s'il accepte ze concours, je prends 1 exemplaire. (comment lui passer les sous, si c'est lui qui gagne ?) |
| Fredleborgne | Ecrit le 13/09/2007 à 21h58 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Il peut accepter les chèques... Moi, si tu veux te délester, je peux t'envoyer une notification paypal. (Je n'ai pas d'action mais c'est pratique) Tu la reçois dans ta boite et tu règles avec ta carte bleue. Ca tombe dans mon compte. ce moyen est sûr, mais il est un peu payant ... Je ne contacte personne ( à part une exception amicale). On a envie ou pas. |
| Fredleborgne | Ecrit le 13/09/2007 à 21h59 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Il peut accepter les chèques... Moi, si tu veux te délester, je peux t'envoyer une notification paypal. (Je n'ai pas d'action mais c'est pratique) Tu la reçois dans ta boite et tu règles avec ta carte bleue. Ca tombe dans mon compte. ce moyen est sûr, mais il est un peu payant ... Je ne contacte personne ( à part une exception amicale). On a envie ou pas. |
| Denis Nerincx | Ecrit le 13/09/2007 à 22h03 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je sais que je suis belge, mais j'ai toujours pas compris le "deal"... Bon, je vais relire attentivement le texte pour me faire une idée, Amitié mon Fred, Denis |
| Vincent Jost | Ecrit le 13/09/2007 à 22h29 - Citer et répondre |
1992 messages
|
Fred, nous ne sommes pas des hommes d'affaires. Explique simplement qui fait quoi et quand à quelles conditions et voilà. Un petit organigramme quoi |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- site e-commerce sur me...
- La conception d'un site marchand sur mesure peut s'avérer un choix judicieux pour rendre très rentable le business de votre b...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1726 messages
5615 messages
309 messages
2432 messages
2520 messages
1992 messages