Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > La journée des voisins > Page 3
La journée des voisins - Le partage de la littérature équitable
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 | suivante >
| Marie-France Legas | Ecrit le 30/05/2007 à 15h41 - Citer et répondre |
239 messages
|
Il y aura beaucoup de lendemain, je vais les laisser en téléchargements gratuits ;-) |
| Marie-France Legas | Ecrit le 30/05/2007 à 15h43 - Citer et répondre |
239 messages
|
Ne te déprécie pas comme ça! Ton style est différent c'est tout! |
| Denis Nerincx | Ecrit le 30/05/2007 à 16h16 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Parce que c'est un atelier pour adultes. S'il fonctionne bien et qu'il rencontre de l'engouement, alors je monterai probablement un atelier pour enfants. L'approche est très différente et j'ai besoin d'encore étudier pour avoir le know how nécessaire.
Fred, tu peux pas dire ça... Il n'y a pas d'échelle de valeur, il y a des goûts différents pour tel ou tel écrit ou style d'écriture. Bonne journée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Marie-France Legas | Ecrit le 30/05/2007 à 16h30 - Citer et répondre |
239 messages
|
[quote][quote][quote]
Ah OK! Tiens, il est favorable à la culture libre Simonet?
Fred, tu peux pas dire ça... Il n'y a pas d'échelle de valeur, il y a des goûts différents pour tel ou tel écrit ou style d'écriture. Bonne journée, Denis[/quote] C'est vrai, il y a des style différents et c'est une bonne chose. Moi je lis fréquemment plusieurs livres à la fois, selon le moment de la journée et tous de styles radicalement différents. Mais je n'estime pas que l'un soit meilleur que les autres. Il y a des livres et des styles que moi je n'aime pas du tout, mais ça ne veut pas dire qu'ils soient moins bons. Tout comme, tous les livres que j'aime ne sont pas nécessairement des chefs d'oeuvres littéraires. |
| Denis Nerincx | Ecrit le 30/05/2007 à 16h39 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Il s'en tape. Ce qui l'intéresse, c'est que des particuliers mettent en place des projets qui devraient rassembler les habitants d'un même quartier, former une cohésion, pour un minimum de budget. C'est toujours ça que le pouvoir en place ne doit pas faire. Si le projet échoue, personne ne pourra réclamer à la mairie qu'ils ne font rien. C'est aussi simple que ça...et bêtement politique. Employer le système tel qu'il est... Bonne journée, Denis |
| Marie-France Legas | Ecrit le 30/05/2007 à 17h29 - Citer et répondre |
239 messages
|
Et si ça marche, il s'attirera les louanges ;-) ce sera "grâce à lui" que ce beau projet aura pu être réalisé! |
| g@rp | Ecrit le 30/05/2007 à 19h32 - Citer et répondre |
2232 messages
|
Ben moi, après le pot avec les voisins hier, j'étais tellement bour...heu...bien, que j'ai complètement oublié de "désactiver" le téléchargement gratuit du pdf ! Pô grave, ça a permis aux voisins les plus éloignés géographiquement d'en profiter ! Tiens, je le laisse encore pour 24 heures (ben oui, y'a toujours des retardataires, dans les fêtes, c'est pas pour autant qu'on doit les refouler !) Profitez, c'est ma tournée ! |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/05/2007 à 19h39 - Citer et répondre |
2194 messages
|
Boa. Entre la qualité des livres de Denis, et des livres pas très bons, il y a une marge très honorable dont j'espère occuper des couches pas trop éloignées du repère du haut. Mais merci de m'encourager. Cependant, je voulais surtout dire que avoir la possibilité de lire gratuitement Denis, c'était un vrai cadeau. A propos de cadeau, offrez des liens ou des pdf. Ca peut faire plaisir aussi pour la fête des mères. |
| g@rp | Ecrit le 30/05/2007 à 19h45 - Citer et répondre |
2232 messages
|
Ooooh ! Mais voilà qui n'est pas bête du tout ! La fête des mères, c'est dimanche, non ? Allez zou, je prolonge le pdf gratuit jusqu'à dimanche inclus : parce que les mamans, c'est encore mieux que les voisins ! So : bonne fête à toutes les mamans ! |
| Denis Nerincx | Ecrit le 30/05/2007 à 20h40 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ben, fais une action et poste un nouveau sujet ;-) Puis, après, y a la fête des pères, des grands-parents, des fiancées, des tristes.......... Bizzzz mon G@rpou généreux Denis |
Page : < précédente| 1 2 3 4 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
239 messages
2520 messages
2232 messages
2194 messages