Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Paris sans voiture, vers de la location de voiture avec chauffeur ? > Page 1
Paris sans voiture, vers de la location de voiture avec chauffeur ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 12/04/2007 à 11h00 - Citer et répondre |
2250 messages
|
Argh... même en période de vacance on met toujours autant de temps pour faire 10 bornes. La région parisienne est un enfer, Paris intramuros le diable incarné. Bref, quand on est dans la voiture on a le temps pour le coup de réfléchir à tout ça. comme je transporte des livres, c'est vraiment pas évident de le faire dans le métro ou le RER et le pire c'est que les transports en commun déservent super mal le banlieue-banlieue. On est parfois obligé de faire A->Paris->B au lieu de faire A->B Sans compter qu'avec la pollution ça devient irrespirable. Reste le plan d'interdire carrément la ville aux voitures et de se transporter en taxi ou en voiture avec chauffeur Voilà c'était le coup de gueulle du jour. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| FrihD | Ecrit le 12/04/2007 à 11h05 - Citer et répondre |
313 messages
|
Haha, comme je te comprends, moi le savoyard, là où les seuls ralentissements sont causés par la transhumance (celle des vaches mais aussi celle des monchus à ski). Et les seuls embouteillages sont ceux du vin et de la gnole qui comme chacun sait, se consomme souvent mais avec modération. Bref, sinon, j'espère que vous rendrez Paris respirable avant que je sois contraint d'y aller bosser. |
| Denis Nerincx | Ecrit le 12/04/2007 à 11h16 - Citer et répondre |
2520 messages
|
C'est pas mal la page de "bienvenue" comme ça. Le concept résume bien les activités principales. Faut voir ce que ça donne à la longue ;-) Bonne journée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2250 messages
313 messages
2520 messages