Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > CREAJAM, le site des marques-page > Page 1
CREAJAM, le site des marques-page - lancement officiel
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 05/03/2007 à 21h52 - Citer et répondre |
2155 messages
|
Jérôme,Alex et Moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance d'un site dédié à une activité tout à fait particulière... les marques-page. Comme certains ont pu le constater depuis plus de six mois, nous avons créé "une ligne" de marques-pages, orienté vers la plus grande qualité artistique possible. Nous avons donc acquis une bonne expérience dans le domaine du marque-page, tant pour les livres (mp promotionnels) que pour les artistes (support d'expression [mp offerts]). Nous nous sommes dis qu'il fallait que ce support de communication diablement efficace (qui jete un marque-page ?) soit aussi à la portée des auteurs. Car, question bête, si un auteur veux faire la promotion de son livre grâce à des marques-pages aux couleurs de son livre, où va t il pouvoir trouver le prestataire pour lui faire ? Un prestataire capable de lui garantir sérieux, qualité et prix ? Nous nous sommes rendu à l'évidence, il est très difficile -voire impossible- à un auteur "free-lance" d'avoir accès à un tel prestataire. Du coup le marque-page est réservé à des auteurs ayant leurs entrées... pas très juste comme situation. Vous me connaissez, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour aider les auteurs (ILV ou non d'ailleurs, la littérature dépassant le cadre de la maison d'édition) et tous les auteurs. Surout que le marque-page est le support de commucation idéal, voire même le seul vraiment efficace dans le cadre du livre. Un auteur qui prend le risque de s'acheter une centaine de livres et qui part avec son baton de pélerin doit avoir lui aussi le droit de communiquer et se faire connaitre grâce au marque-page. Quoi de mieux que de laisser un marque-page aux couleurs de son livre sur les rayon des libriaires ? chez des amis, dans des assocaition, bref partout. Aujourd'hui je vous propose de vous aider avec www.creajam.net J'espère que ça vous plaira :-) ![]() Message édité le 05/03/2007 à 22h02 |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| m83 | Ecrit le 05/03/2007 à 21h54 - Citer et répondre |
507 messages
|
un auteur peut se faire créer des marque page à l'image de son livre? |
| boogieplayer | Ecrit le 05/03/2007 à 21h59 - Citer et répondre |
2155 messages
|
oui tout à fait :-) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 05/03/2007 à 22h10 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Excellente idée... Elle fera des petits, sûr ^_^ Bonne soirée Denis Message édité le 05/03/2007 à 22h11 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 03/04/2007 à 21h44 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Est-ce qu'il y a plusieurs possibilités de format? Poche, folio ou autre...? C'est prévu? Parce qu'il y a rien de plus emm.. que d'avoir un marque page qui est plus grand que le bouquin qu'on lit. Bonne soirée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| boogieplayer | Ecrit le 03/04/2007 à 22h06 - Citer et répondre |
2155 messages
|
Oui sans problème ! |
| Tsaag Valren | Ecrit le 15/03/2008 à 21h48 - Citer et répondre |
281 messages
|
Waaaouuhhh je sens que je vais m'éclater !! Merci :D |
| Stabbquadd | Ecrit le 15/08/2008 à 13h00 - Citer et répondre |
11 messages
|
Le site creajam existe-t-il encore ? C'est encore proposé dans les formules ILV-Edition et il y a des liens partout, mais pas moyen d'accéder au site. En plus, creajam n'est pas référencé sur Google ! |
| Stabbquadd | Ecrit le 28/08/2008 à 10h20 - Citer et répondre |
11 messages
|
Ca y est, le site fonctionne à nouveau. Par contre, ouch, c'est cher. Et apparemment c'est le même prix peu importe ce dont on a besoin (y'a aucun détail sur le site). Je vais faire des marques-pages pour mon bouquin, mais je peux déjà vous annoncer que ça ne passera pas par crea-jam. Près d'un €uro par marque page ? C'est de la folie. Dix marques-pages valent le prix d'un de mes bouquins ! Faut pas vouloir utiliser ce support pour la publicité, sinon on a vite fait de mourir étranglé par le poids du bazard. Et à côté de chez moi, j'ai trouvé ceci : http://www.sergentpapers.com/categorie.php?idCat=8 Pour moins cher que creajam on a directement 500 marques-pages. Alors il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris. Chez crea-jam c'est marqué "à partir de 99€ les 100 exemplaires". Ca serait pas plutôt "jusqu'à 99€ les 100 exemplaires" ? Non je sais pas, j'ai du mal à saisir le truc en fait. "Nous pouvons assurer la simple production jusqu'à la création complète du marque-page." Donc j'imagine que le 99€ les 100 c'est pour la "simple production". Si c'est le cas alors oui, c'est ultra-cher, près de 6 fois plus que Sergent Papers ! En plus, pas moyen de trouver les caractéristiques du produit : dans "Présentation" on trouve la définition du marque-page... est-ce qu'il y a vraiment des gens qui restent perplexes devant ce mot à ce point qu'il faille l'expliquer ? Dans la partie "marque page classique" de crea-jam, je vois deux types de finitions pour le prix de 99€ les 100. Mat non pelliculé ou brillant pelliculé recto. Chez Sergent Papers, c'est donc 6 fois moins cher ET en quadrichromie recto ET verso ET pelliculé mat recto ET verso. Donc en fait, même sur la qualité c'est Sergent Papers le vainqueur, très haut la main. En résumé : Avantages Sergent Papers : prix, qualité, clarté de l'offre, choix, clarté des délais, site plus pratique, riche et fonctionnel. Avantages creajam : le site est quand même vachement plus joli... Dites-moi que j'ai raté quelque chose que je me confonde en excuses ! Message édité le 28/08/2008 à 10h23 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Septembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2155 messages

507 messages
2520 messages
281 messages
11 messages