In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6253 membres | 3013 oeuvres du domaine public | 9019 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Le café littéraire > CREAJAM, le site des marques-page > Page 1

CREAJAM, le site des marques-page - lancement officiel

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : 1

boogieplayer Ecrit le 05/03/2007 à 21h52 - Citer et répondre
avatar 2155 messages Inscrit le: 19/04/2005
Jérôme,Alex et Moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance d'un site dédié à une activité tout à fait particulière... les marques-page.

Comme certains ont pu le constater depuis plus de six mois, nous avons créé "une ligne" de marques-pages, orienté vers la plus grande qualité artistique possible.

Nous avons donc acquis une bonne expérience dans le domaine du marque-page, tant pour les livres (mp promotionnels) que pour les artistes (support d'expression [mp offerts]).

Nous nous sommes dis qu'il fallait que ce support de communication diablement efficace (qui jete un marque-page ?) soit aussi à la portée des auteurs.
Car, question bête, si un auteur veux faire la promotion de son livre grâce à des marques-pages aux couleurs de son livre, où va t il pouvoir trouver le prestataire pour lui faire ? Un prestataire capable de lui garantir sérieux, qualité et prix ?

Nous nous sommes rendu à l'évidence, il est très difficile -voire impossible- à un auteur "free-lance" d'avoir accès à un tel prestataire. Du coup le marque-page est réservé à des auteurs ayant leurs entrées... pas très juste comme situation.

Vous me connaissez, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour aider les auteurs (ILV ou non d'ailleurs, la littérature dépassant le cadre de la maison d'édition) et tous les auteurs.

Surout que le marque-page est le support de commucation idéal, voire même le seul vraiment efficace dans le cadre du livre. Un auteur qui prend le risque de s'acheter une centaine de livres et qui part avec son baton de pélerin doit avoir lui aussi le droit de communiquer et se faire connaitre grâce au marque-page.
Quoi de mieux que de laisser un marque-page aux couleurs de son livre sur les rayon des libriaires ? chez des amis, dans des assocaition, bref partout.

Aujourd'hui je vous propose de vous aider avec  www.creajam.net 

J'espère que ça vous plaira :-)

Image postée par l'inscrit
Message édité le 05/03/2007 à 22h02
Administrateur Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
m83 Ecrit le 05/03/2007 à 21h54 - Citer et répondre
avatar 507 messages Inscrit le: 30/01/2007
un auteur peut se faire créer des marque page à l'image de son livre?
boogieplayer Ecrit le 05/03/2007 à 21h59 - Citer et répondre
m83 a écrit :
un auteur peut se faire créer des marque page à l'image de son livre?

oui tout à fait :-)
Denis Nerincx Ecrit le 05/03/2007 à 22h10 - Citer et répondre
avatar 2520 messages Inscrit le: 11/12/2005
Excellente idée...
Elle fera des petits, sûr ^_^

Bonne soirée
Denis
Message édité le 05/03/2007 à 22h11
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
Denis Nerincx Ecrit le 03/04/2007 à 21h44 - Citer et répondre
avatar 2520 messages Inscrit le: 11/12/2005
Est-ce qu'il y a plusieurs possibilités de format? Poche, folio ou autre...?
C'est prévu? Parce qu'il y a rien de plus emm.. que d'avoir un marque page qui est plus grand que le bouquin qu'on lit.

Bonne soirée,
Denis
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
boogieplayer Ecrit le 03/04/2007 à 22h06 - Citer et répondre
Oui sans problème !
Tsaag Valren Ecrit le 15/03/2008 à 21h48 - Citer et répondre
avatar 281 messages Inscrit le: 19/01/2008
Waaaouuhhh je sens que je vais m'éclater !!
Merci :D
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
Stabbquadd Ecrit le 15/08/2008 à 13h00 - Citer et répondre
avatar 11 messages Inscrit le: 07/08/2008
Le site creajam existe-t-il encore ?
C'est encore proposé dans les formules ILV-Edition et il y a des liens partout, mais pas moyen d'accéder au site. En plus, creajam n'est pas référencé sur Google !
Stabbquadd Ecrit le 28/08/2008 à 10h20 - Citer et répondre
avatar 11 messages Inscrit le: 07/08/2008
Ca y est, le site fonctionne à nouveau. Par contre, ouch, c'est cher. Et apparemment c'est le même prix peu importe ce dont on a besoin (y'a aucun détail sur le site).

Je vais faire des marques-pages pour mon bouquin, mais je peux déjà vous annoncer que ça ne passera pas par crea-jam. Près d'un €uro par marque page ? C'est de la folie. Dix marques-pages valent le prix d'un de mes bouquins ! Faut pas vouloir utiliser ce support pour la publicité, sinon on a vite fait de mourir étranglé par le poids du bazard. Et à côté de chez moi, j'ai trouvé ceci :
http://www.sergentpapers.com/categorie.php?idCat=8

Pour moins cher que creajam on a directement 500 marques-pages. Alors il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris. Chez crea-jam c'est marqué "à partir de 99€ les 100 exemplaires". Ca serait pas plutôt "jusqu'à 99€ les 100 exemplaires" ? Non je sais pas, j'ai du mal à saisir le truc en fait.
"Nous pouvons assurer la simple production jusqu'à la création complète du marque-page." Donc j'imagine que le 99€ les 100 c'est pour la "simple production". Si c'est le cas alors oui, c'est ultra-cher, près de 6 fois plus que Sergent Papers ! En plus, pas moyen de trouver les caractéristiques du produit : dans "Présentation" on trouve la définition du marque-page... est-ce qu'il y a vraiment des gens qui restent perplexes devant ce mot à ce point qu'il faille l'expliquer ?

Dans la partie "marque page classique" de crea-jam, je vois deux types de finitions pour le prix de 99€ les 100. Mat non pelliculé ou brillant pelliculé recto. Chez Sergent Papers, c'est donc 6 fois moins cher ET en quadrichromie recto ET verso ET pelliculé mat recto ET verso. Donc en fait, même sur la qualité c'est Sergent Papers le vainqueur, très haut la main.

En résumé :
Avantages Sergent Papers : prix, qualité, clarté de l'offre, choix, clarté des délais, site plus pratique, riche et fonctionnel.
Avantages creajam : le site est quand même vachement plus joli...

Dites-moi que j'ai raté quelque chose que je me confonde en excuses !
Message édité le 28/08/2008 à 10h23

Page : 1

• Retour à l'index de "Le café littéraire"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
L'homme qui cherchait son nom dans la montagne
A.Bouchier
Alexandre doit renouveler son badge d’identité. Manque de chance, le guichetier fait une faute de frappe et les ennuis commencent. D’abord le voilà renvoyé de...
  • Voir ce livre
couverture
Vous ai-je dit la vérité ?
Alain Tchungui
Un jeune adulte raconte son enfance. Une enfance pauvre et assombrie par les décès successifs du père et de deux sœurs ; cependant, une enfance rendue heureuse...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
<< | Septembre 2008 | >>
À découvrir
Une colombe aux yeux bridés

Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Stephane Romecki
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0