InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Foire du livre/nouveau sujet/Sylvie Partenay > Page 1
Foire du livre/nouveau sujet/Sylvie Partenay
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Bernard Lancourt | Ecrit le 04/03/2007 à 20h00 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Chère Sylvie, La différence entre l'éditeur classique et un éditeur type ILV est la suivante : Un éditeur classique gagne sa vie en vendant des milliers d'exemplaires d'un auteur professionnel. Un éditeur type ILV gagne sa vie en vendant un ou deux exemplaire de milliers d'auteurs amateurs. Le résultat des 2 multiplications reste le même. C'est un choix à faire pour les auteurs et ILV. En fait, pour un auteur amateur, il n'y a pas de choix, seul ILV peut leur donner ce qu'ils cherchent. Il y a une chose qu'il faut reconnaître c'est que les dirigeants de ILV sont honnêtes, travailleurs. Dans son genre, ILV est le meilleur. Meilleur que Manuscrit. Et je suis sûr que peu à peu ILV arrivera à trouver une place unique au sein du marché. J'aime beaucoup tes commentaires et je les lis toujours avec un grand plaisir. |
| m83 | Ecrit le 04/03/2007 à 20h04 - Citer et répondre |
657 messages
|
et n'oublions pas la liberté offerte par ilv... |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 04/03/2007 à 23h45 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Et les aides apportés aux auteurs qui en ont besoin. |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/03/2007 à 00h09 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Un avis trop restrictif selon moi. ILV a plus d'ambition que ça. Ce calcul n'est valable qu'au début pour survivre surtout que pour l'instant, il n'y a que 512 auteurs inscrits. ILV joue selon moi la carte du futur. Mais en attendant, les auteurs amateurs sont "bichonnés". ce qui demande beaucoup de temps... Mais peut-être que pour les auteurs comme Sylvie, la réalité du présent est primordiale. ILV nous prépare aux règles de demain. Mais pour un auteur d'aujourd'hui, il faut aussi passer par les canaux traditionnels, et que c'est aussi une activité à plein temps. Moi, j'ai le temps, et j'aime l'idée de se passer justement de ceux qui voudraient nous imposer - les bouquins de vedettes - les politiques - les pseudos philosophes - le dernier "sanguinolent sexe policier" de service à coups de pub et surtout au détriment des autres. Ici sur ILV,si nous avons du respect pour le talent de certains, nous sommes aussi égaux en droits et nous restons libres. En plus, nous avons des lecteurs et des "conseillers"... Tout ce que le circuit traditionnel refuse au plus grand nombre... Chacun son profil donc et je respecte le choix et les besoins de Sylvie en espérant que son talent perce par les autres canaux qu'elle parvient avec efforts et courage à utiliser. |
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 05/03/2007 à 00h26 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Jadere. C'est d'ailleurs tout ce que j'ai dit. Ma comparaison de se faisait pas entre éditeurs traditionnels et ILV mais éditeur du type ILV. Il est vrai que ILV en ce moment ne fait pas de bénéfice mais cela viendra, je l'espère sincèrement car je suis 100% ILV. De plus, je suis sûr que ILV va se roder et trouver son crénau dans le oueb et l'édition. Sylvie Partenay se trouve entre professionnels et amateurs. Peut-être nécessite-t-elle un système plus adapté à ses besoins. En tout cas j'aime beaucoup ses critiques qui font réfléchir et qui sont fort bien écrites. Bravo Sylvie ! |
| Marie-France Legas | Ecrit le 07/03/2007 à 15h03 - Citer et répondre |
239 messages
|
Il n'y a aucune comparaison avec Manuscrit. J'avais envoyé des textes chez eux, qu'ils avaient accepté, mais jamais ils n'ont respecté le contrat. Ils sont malhonnêtes et je ne conseille à personne d'aller chez eux. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 11/03/2007 à 00h22 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Jadere. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- HYMNE A LA VIE
- J'ai puisé mes forces dans le silence et trouvé l'espoir au fond d'un puits ! L'Amour battait des ailes dans le pré ; Je l...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
6006 messages
657 messages
5646 messages
239 messages