InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Enregistrer une oeuvre > Page 1
Enregistrer une oeuvre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| jardinier | Ecrit le 03/03/2007 à 08h44 - Citer et répondre |
6 messages
|
J'ai enrgistré l'oeuvre complète sous OpenOffice (format .odt. Mais lors de l'enregistrement par chapitre, on m'indique systémétiquement que le fichier n'est pas sous .odt. Pourtant, chaque chapitre a bien été mis sous style Titre 2. Que faire ? |
| boogieplayer | Ecrit le 03/03/2007 à 23h18 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Un fichier .odt se fait avec le logiciel Open Office : http://fr.openoffice.org (libre et gratuit) ensuite vous fairez vos Titre2 |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| jardinier | Ecrit le 03/03/2007 à 23h52 - Citer et répondre |
6 messages
|
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait. Le fichier a été écrit sous OpenOffice et les titres de chapitres sont tous sous le style Titre 2. Par contre, il y a aussi quelques images dans le texte, qui sont au format JPEG. Est-ce la raison ? |
| Wicked | Ecrit le 04/03/2007 à 18h06 - Citer et répondre |
2769 messages
|
A l'attention de tous : De nombreuses améliorations ont été apportés au système de conversion odt vers ILV et les points suivants en particulier sont corrigés : - Vérification bien plus précise du type de fichier (évite les refus alors que le fichier est bel et bien au format odt) - support des images au format png et meilleur détection des images (évite la disparition de certaines images lors de la conversion). - meilleure détection des chapitres (évite les erreurs de type "votre oeuvre ne contient aucun chapitre" alors que les chapitres sont balisé correctement) Si vous aviez essayé l'export odt et que çà n'avait pas fonctionné, il est temps de tenter à nouveau :) A Jardinier : Merci de m'avoir envoyé le fichier posant problème :) |
| jardinier | Ecrit le 04/03/2007 à 20h02 - Citer et répondre |
6 messages
|
Merci pour votre intervention. Je réessaie donc à nouveau et vous tiendrai informé du résultat. |
| jardinier | Ecrit le 04/03/2007 à 20h18 - Citer et répondre |
6 messages
|
Voilà ! C'est passé comme une lettre à la poste. Un point important cependant : Merci de remplacer mon pseudo, "jardinier", par mon véritable nom : Bruno Leclerc du Sablon Auteur : Bruno LECLERC DU SABLON et non pas JARDINIER J'espère maintenant qu'il y aura des lecteurs, car le sujet est chaud, en cette période de campagne électorale ! |
| jardinier | Ecrit le 06/03/2007 à 19h02 - Citer et répondre |
6 messages
|
Ne voyant toujours pas mon livre figurer sur le site, je souhaiterais savoir pourquoi. J'ai d'ailleurs laissé un message par e-mail à Monsieur Boitel pour lui poser la même question. J'aimerais préciser plusieurs choses : Le nom de l'auteur : Jardinier est mon pseudo. Mon nom est Bruno Leclerc du Sablon. L'ouvrage a pour titre : "La Terre en danger, le devoir de changer !" (avec le point d'exclamation). Le résumé du livre, pour la 4ème de couverture : Cet essai rassemble des expériences et réflexions personnelles sur l'énergie éolienne et els énergies renouvelables. Il raconte, dans les deux premiers chapitres, les travaux de l'un de mes aïeux, inventeur des éoliennes auto-régulatrices, ceux de mon grand-père, pionnier de l'hydroélectricité et des miens, promoteur de la plus grande ferme éolienne existante en France en 2006. Ces narrations amènent à évoquer l'histoire du développement de l'énergie électrique dans notre pays et à proposer quelques idées pour un emploi massif des ressources en énergies renouvelables. L'essai aborde , dans sa seconde partie, une approche critique de la politique nationale en matière d'énergie et reprend, en guise de conclusion, une partie des commentaires formulés par la presse sur le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", après sa présentation en France. L’auteur Né en 1943, Bruno Leclerc du Sablon est normalien (sciences) et a été chercheur en géophysique sous-marine, cadre dans l'industrie de mesure, professeur de marketing, consultant en créativité, Délégué aux Relations Industrielles (en Limousin et Poitou-Charentes) et PDG (inventeur des services de messagerie vocale et des serveurs vocaux). Il termine sa vie professionnelle comme consultant en veille concurrentielle et technologique et recherche de sites pour l'énergie éolienne. Père de trois enfants, divorcé et remarié, Bruno Leclerc est plongeur sous-marin, pilote d'avion et de bateau, alpiniste, golfeur, joueur de bridge, poète et jardinier de banlieue. Multi-accidenté et rempli de ferraille, Bruno Leclerc est atteint d'un cancer et croyant ! Meilleures salutations |
| Fredleborgne | Ecrit le 06/03/2007 à 21h19 - Citer et répondre |
5646 messages
|
J'ai de petits pb de connexion qui risquent abimer ma version en ligne quand je travaille dessus. J'ai vu qu'il est possible d'exporter l'oeuvre en format odt. wicked dixit
Trés bien pour des sauvegardes à domicile. Mais mon oeil ne pointe pas au bon endroit pour réaliser l'opération. C'est où SVP ? Merci Message édité le 06/03/2007 à 21h20 |
| Membre du comité de lecture | |
| jardinier | Ecrit le 06/03/2007 à 23h49 - Citer et répondre |
6 messages
|
Je ne comprends pas votre question. L'oeuvre a déjà été exportée au format .odt chez ILV. Mais elle n'apparaît pas. |
| Fredleborgne | Ecrit le 08/03/2007 à 09h18 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Je ne sais pas si "export d'odt" n'est pas une méprise. Moi, je suis en train de composer une oeuvre en ligne. J'ai peur qu'elle soit détériorée lors d'une mise à jour . Je voudrai donc pouvoir la sauvegarder, d'ou 'l'export' de l'oeuvre non en .pdf mais vers un fichier Odt. Est-ce possible ? Sinon, en cas de clash, y'a t'il possibilité de demander une sauvegarde de la veille ? (quand on me téléphone actuellement, le signal d'appel fait sauter la liaison internet et j'ai du recommencer mon travail) |
| Membre du comité de lecture | |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- T-Shirt Store
- T-SHIRT STORE, c'est le site où l'on peut acheter des t-shirts sympa sur Internet. Les entreprises et les particuliers peuven...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
6 messages
3122 messages
2769 messages
5646 messages