InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Problème nombre de pages > Page 1
Problème nombre de pages
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Sans objet | Ecrit le 02/03/2007 à 14h48 - Citer et répondre |
79 messages
|
Un autre petit souçi : j'ai publié un récit de 9 pages, et tout fonctionne bien à l'enregistrement, j'ai mes 9 pages correctement découpées. Mais 3 pages seulement apparaissent ensuite (que ce soit dans la publication ou quand je clique "visualiser" votre texte sur le site). Aurais-je manqué quelque chose ? PS: je précise que lorsque j'édite mon texte comme si je voulais le modifier, je retrouve bien mes 9 pages. Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème... Par ailleurs, quand je télécharge le récit au format Pdf, ou quand je visualise l'aperçu en livre-papier, les 9 pages sont bien là au complet, le problème n'existe que pour le texte publié sur le site lui-même, où seulement 3 pages apparaissent. Et lorsqu'on choisit l'option "lecture en plein écran", le texte intégral est bien là aussi, rien ne manque. Le mystère reste entier... Comment faire ? Entre parenthèses, je découvre toutes les nouvelles fonctionnalités de l'interface de lecture : c'est tout simplement bluffant de qualité : Bravo ! Message édité le 02/03/2007 à 15h10 |
| Sans objet | Ecrit le 03/03/2007 à 12h16 - Citer et répondre |
79 messages
|
Preuve qu'il s'agit bien d'un bug, j'ai procédé à la vérification suivante : en ajoutant à la fin du récit un chapitre fictif et doublon, qui contient une fois encore le même texte, votre [garce ! :) ] d'interface consent enfin à afficher la totalité des pages du récit (9) et y ajoute...4 pages du chapitre doublon supplémentaire (lequel en compte lui aussi normalement 9). Conclusion : votre interface n'affiche (du moins en ce qui me concerne, j'ignore si je suis le seul à connaître ce problème) que les 3 ou 4 premières pages du dernier chapitre d'un texte. Serait-il possible techniquement d'y remédier ? Merci par avance Message édité le 03/03/2007 à 12h17 |
| Sans objet | Ecrit le 03/03/2007 à 12h53 - Citer et répondre |
79 messages
|
Après plusieurs recherches et vérifications, je pense avoir identifié la cause du pb : il ne se produit pas quand je colle le texte exactement au premier espace du cadre, à la souris (il se produit en revanche si j'emploie "Ctrle+V" ou si le curser de la souris n'est pas placé très exactement au premier espace de la page). J'ai donc supprimé la première publication de "Retours difficiles" et l'ai republié de nouveau, tout semble fonctionner ok. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Morne saison
- Morne saison Par le trop morne hiver mon coeur est endeuillé Les oiseaux ont quittés les arbres effeuillés Mes rimes so...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
79 messages