InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Livres reçus > Page 19
Livres reçus
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 | suivante >
| Véronique Huydts | Ecrit le 14/01/2010 à 19h41 - Citer et répondre |
411 messages
|
Même surprise que Mysouri : un livre à la carte en moins de 10 jours.... Et je suis toujours surprise de redécouvrir les mots des auteurs de cette façon. Je ne m'en lasse pas... Merci aux auteurs qui donnent accès à ce mode de lecture Léon, il y a quelque chose de touchant à vous relire ainsi. Message édité le 14/01/2010 à 20h02 |
| Elidée | Ecrit le 22/01/2010 à 23h31 - Citer et répondre |
426 messages
|
Je viens de recevoir mon premier livre à la carte, et je suis ravie ;) Format "bouquins" comme j'aime, avec une couverture un peu plus rigide, et à l'intérieur plein de merveilles ... Merci aux auteurs et à ILV qui me permettent d'avoir un livre maison, à lire et relire même sans électricité ! Un sourire : une "table des matières" quand elle est au début du livre, c'est un "sommaire" ; Une question : J'ai, à venir, un autre livre avec des illustrations couleurs sur ILV ; seront-elles aussi en couleur dans le livre ? (on peut toujours essayer ;)) Mon fils a été surpris quand je lui ai dit que j'avais choisi chacun des textes qui figurait à l'intérieur ... spécialité ILV ;) Un vrai bonheur ! Et merci pour la qualité du travail :) :) |
| Vincent Jost | Ecrit le 17/02/2010 à 22h23 - Citer et répondre |
1992 messages
|
Commande passée le 09/02/2010 tard le soir et réceptionnée le 17/02/2010 au matin pour deux exemplaires d'un livre à la carte (un exemplaire pour la médiathèque de Nilvange). L'état des livres est irréprochable, pas noté de problème. La nouvelle presse marche donc bien et vite et c'est tant mieux pour moi comme pour ILV. à bientôt sur d'autres vers |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 17/02/2010 à 23h56 - Citer et répondre |
6006 messages
|
T'as de la chance ! Cela fait des semaines que DenHall a reçu un livre en morceaux ! Rien n'a été fait après renvoi et notice. Bise à toi Vincent. PS. Si je m'en mêle un peu c'est que l'auteur me touche de très près. Message édité le 17/02/2010 à 23h57 |
| Vincent Jost | Ecrit le 18/02/2010 à 00h23 - Citer et répondre |
1992 messages
|
je ne me gêne pas pour dire quand ça ne va pas et je pense que tu as raison de soutenir Den de cette manière là. Donc pour que je ne sois pas le seul satisfait, je me joins à ton soutien pour demander au chef de voir de près le cas de Den. Comme je le disais avant, il faut dire quand ca ne va pas mais il fautvaussi souligner quand tout va bien. Bise à toi Bernard et a bientôt sur d'autres vers. |
| Den Hall | Ecrit le 12/03/2010 à 14h01 - Citer et répondre |
136 messages
|
je viens d'écrire et ne retrouve pas le message qui est parti comme les feuilles du livre commandé!!! Si jamais le premier message apparait,je demande pardon; je disais::: par hasard, car j'apprends à naviguer sur ce site immense et compliqué pour moi, je tombe sur ce sujet et vois, que l'on parle de mon problème, et d'ailleurs je remercie B lancourt. Je résume: un livre commandé, reçu très vite, pas coupé à angle droit mais bon, suis pas perfectionniste; Je feuillette, et toutes les feuilles, jouent les filles de l'air. J'adresse un mail, on me répond: " renvoyer le livre pour qu'on analyse la colle". ce que je fais; Les jours, les semaines passent, rien; Pas d'accusé réception du livre, pas de réponse à mes mails qui demandent des nouvelles. On me conseille de mettre un post sur le forum; je poste. Réponse de l'administrateur: " ah bon, vous n'avez pas reçu votre livre?" " ben non!!!, sinon je ne réclamerais pas!" Quelques jours passent, je reçois un exemplaire; Bien coupé; Je refeuillette....et re belotte!!! dix de der sais pas! Pas contente, je fais un mail, disant que j'arrête là, mais que je ne commanderai plus rien, car à renvoyer les livres avec leur frais d'expédition, il va revenir plus cher qu'une jolie édition brochée; Mail: " renvoyez nous, mais c'est bizarre....vous êtes la seule......renvoyez-nous à nos frais" Je ne voulais pas, puis je me suis dit que l'on devait me prendre pour une folle qui inventait un problème inexistant. Alors j'ai renvoyé , à mes frais, car notre petite poste ne fait pas le contre remboursement, et comme il ne s'agit pas d'une encyclopédie en 20 volumes..... Voilà, j'en suis là, pas de mail d'accusé réception, pas de nouvelles!!!!!! J'avais commandé dans le passé le livre de Cathyleen, et je n'avais eu aucun souci. suite au prochain épisode!! il y a des choses bien plus graves dans la vie. |
| boogieplayer | Ecrit le 12/03/2010 à 14h34 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Comme je vous le disais par mail, j'ai besoin du livre défectueux, je ne l'ai pas reçu. De plus toutes les poste de France font le contre-remboursement. Refaire le livre ce n'est pas un soucis, au contraire. Mais comme on fait des milliers de livre par mois, j'ai besoin de comprendre le défaut sur le votre. Car il peut y avoir des défaut -ça arrive- moins de 2 livres par milliers, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin que vous me renvoyiez le livre pour comprendre comment ça a pu tomber deux fois sur vous. Mais comme vous m'aviez dit dans votre dernier mail que vous ne le renvériez pas, je ne l'ai pas attendu non plus. C'est un sujet que l'on peut traiter par mail, comme on l'a déjà fait. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Den Hall | Ecrit le 12/03/2010 à 14h42 - Citer et répondre |
136 messages
|
le livre a été renvoyé le 23 février, mis à la poste du village La Boisse 01120 , qui ne fait pas le contre rmboursement, j'ai acheté une pochette bulle pour l'envoi, j'ai mis à l'intérieur le livre et votre mail imprimé, à l'adresse indiqué comme expéditeur.je ne l'ai pas envoyé recommandé donc je n'ai pas trace de l'expédition, mais mon nom d'expéditeur était marqué et il ne m'est pas revenu. On peut traiter par mail, mais curieusement vous répondez bien plus vite quand on passe par le forum!!! |
| Den Hall | Ecrit le 24/03/2010 à 20h06 - Citer et répondre |
136 messages
|
dernier épisode! triste!!! je vous l'accorde bien moins triste que la montée du Front National aux dernières élections. J'ai reçu ce matin, le fameaux livre à la carte, je l'ai ouvert et j'ai souri lorsque je me suis rendue compte qu'il était " monté à l'envers"; Il commence par la page 173, puis 172 et ainsi de suite jusqu'à la dernière page qui est la première; Il s'agit de poésie, donc, je me dis il faudra juste que je sois vigilente pour les poèmes de deux pages et bien lire de droite à gauche! PUis, bien sur , je regarde le collage et là....exactement le même problème. donc je ne dirai pas que l'on se fout de ma gueule....mais je dirai que le travail est un travail de cochon...pas vérifié....je me demande quel est ce professionnel.... quand les pages se seront toutes fait la malle, je les mettrai dans le bon ordre, je ferai des trous et mettrai des anneaux n'est ce pas Monsieur Pasquini? Dernier épisode, inutile de dire que pour la publicité, je répondrai aux abonnés absent, et que je ne commanderai plus de livres à la carte, ni aucun d'ailleurs. UNe fois, ok, çà passe, trois....vous abuseriez pas un peu? |
| Brian Storming | Ecrit le 24/03/2010 à 20h17 - Citer et répondre |
1045 messages
|
Chhhht ! Faut pas le dire, sinon le fil va être supprimé. Parce que ce énième problème ne s'étale pas sur la place publique mais se traite par mail. Voyez-vous, faut pas que ça se sache, quand même. Et puis d'abord, regardez mieux : vous n'avez pas commandé des poèmes à la carte...mais un manga ;-) |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Une brique pour le mur
- Merci d'exister. Une lectrice
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
411 messages
426 messages
1992 messages
6006 messages
136 messages
3122 messages
1045 messages