InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > mailing list Yahoo d'auteur sf ou fantasy auto-publiés > Page 1
mailing list Yahoo d'auteur sf ou fantasy auto-publiés - (j'espère que je me suis pas planté de rubrique pour faire mon annonce)
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| L.V. Cervera Merino | Ecrit le 11/02/2007 à 18h38 - Citer et répondre |
38 messages
|
Bonjour, je m'appelle L.V. Cervera Merino et je suis le créateur d'une mailing list Yahoo consacrée aux auteurs sf ou fantastiques auto-publiés. Ils peuvent y débattre de l'Imaginaire francophone comme de tout autre problème pouvant affecter un auteur auto-publié tel que usage de logiciel, bonnes adresses et combines de mise en page (par exemple). Pour le moment les auteurs lulus y sont majoritaires (c'est là que se trouve aussi notre groupe, Fantasy, Fiction & Fantastique) mais je désirerais que cette ml soit un pont unissant fraternellement tous les auteurs de l'Imaginaire francophone, sans distinction d'étiquette ou d'appartenance. Je suis à votre disposition pour toute question ou remarque, et je vous remercie de votre accueil. Bien à vous, Lvcm. mon email perso est: lvc_merino@yahoo.es , si besoin est. |
| m83 | Ecrit le 11/02/2007 à 18h41 - Citer et répondre |
657 messages
|
il faut s'inscrire? ou ça va être diffusé sur ce forum aussi? |
| L.V. Cervera Merino | Ecrit le 11/02/2007 à 18h42 - Citer et répondre |
38 messages
|
l'url pour la list n'est pas apparue dans le message, qui devait être trop long, mais la voici: ff&f |
| L.V. Cervera Merino | Ecrit le 11/02/2007 à 18h50 - Citer et répondre |
38 messages
|
Je viens de mettre l'url, et c'est une liste Yahoo, donc c'est independant de LV, et de lulu aussi. C'est donc neutre, je tenais beaucoup à établir un lien qui unirait tous les auteurs autopubliés de l'Imaginaire, et puisque j'y suis, je vais mettre ici l'url de mon site persoou j'ai mis en place un Ringstore, c'est à dire un webring composé uniquement de site perso ou de storefront proposant à la vente les produits d'auteurs autopubliés de l'Imaginaire. Je peux donner plus d'infos aussi. |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/02/2007 à 18h57 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Bonjour à toi LCVM. Ton idée est sympa sinon qu'en ce qui me concerne, je ne te suivrai pas sur Yahoo. Rien à voir avec toi, mais la publicité excessive sur Yahoo m'indispose. Sans compter l'origine américaine du "portail". Et pourtant, je suis un fan de la SF américaine des années quarante et cinquante, de la quatrième dimension, de l'héroïc fantasy. Regarde bien ici. Pas de pub, (et des couleurs douces) sauf quelques annonces de notre éditeur pour nos camarades. Nous sommes un site tel que si on n'y prend pas garde, il n'y en aura plus dans quelques années. De plus, quand on clique sur ton lien, on voit que tu as une "home page" et lulu est un site américain de de "print on-demand". Sans être un vieux schnocque adepte du français à tout crin, surtout que nous devons quelques mots sympas aussi à la langue anglo-saxonne, je me sens mieux à faire de la résistance ici. Alors tant pis. Bien à toi, sympathique ami malheureusement tombé par inadvertance dans les filets de l'anti-culture américaine qui nous soustrait des gens trés bien et qui ensuite nous élimine à coup de lobbying en europe et aux plus hauts niveaux de l'état. On doit aux ricains la LEN et DADvSI qui aujourd'hui fragilisent les "jeunes pousses françaises" laissant la voie libre aux trusts américains. Mais viens ici. On te garantit l'immunité diplomatique et le pardon français. Message édité le 11/02/2007 à 19h07 |
| Membre du comité de lecture | |
| L.V. Cervera Merino | Ecrit le 11/02/2007 à 19h32 - Citer et répondre |
38 messages
|
c'est vraiment dommage, mais je te remercie pour ta réponse et ton écoute, ainsi qu'a m83. J'ai l'intention de revenir régulièrement, car je suis de ceux qui pensent que le manque de dialogue est la source de tous les conflits. Mais tu n'exagère pas un peu avec ton antiaméricanisme? Et Marylin Monroe? Les Marx Brothers? La Ford Mustang? Allons! Sans compter la sf de l'âge d'or, comme tu le dis si bien. |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/02/2007 à 19h45 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Tu es sympa Alors je t'offre le pdf de mon roman de politique fiction pamplétaire Guerre contre les Majors téléchargement gratuit |
| Membre du comité de lecture | |
| Dick Gehenot | Ecrit le 11/02/2007 à 20h37 - Citer et répondre |
1728 messages
|
[quote][quote=L.V. Cervera Merino j'ai mis en place un Ringstore, c'est à dire un webring composé uniquement de site perso ou de storefront proposant à la vente les produits d'auteurs autopubliés de l'Imaginaire. Je peux donner plus d'infos aussi. [/quote] Justement à propos d'infos, sans vouloir monter sur le ring et vouloir mettre le brin... je voudrais avoir plus d'éclaicissements sur "webring" "ringstore" "storefront". Je pense que certains d'entre nous ne maîtrise pas l'anglais comme vous monsieur LCVM alors se serait bien d'en avoir la traduction.... à moins que cela ne soit pas fun.... tout en amitié... `'•.¸‹(•¿•)›¸.•'´ |
| L.V. Cervera Merino | Ecrit le 12/02/2007 à 17h56 - Citer et répondre |
38 messages
|
[quote=richard gehenot][quote][quote=L.V. Cervera Merino j'ai mis en place un Ringstore, c'est à dire un webring composé uniquement de site perso ou de storefront proposant à la vente les produits d'auteurs autopubliés de l'Imaginaire. Je peux donner plus d'infos aussi. [/quote] Justement à propos d'infos, sans vouloir monter sur le ring et vouloir mettre le brin... je voudrais avoir plus d'éclaicissements sur "webring" "ringstore" "storefront". Je pense que certains d'entre nous ne maîtrise pas l'anglais comme vous monsieur LCVM alors se serait bien d'en avoir la traduction.... à moins que cela ne soit pas fun.... tout en amitié... `'•.¸‹(•¿•)›¸.•'´ [/quote] Bien, je croyais que tout le monde savait ce qu'était un webring, ici! En fait c'est tout simplement un anneau (ring, anneau) virtuel reliant entre eux plusieurs sites web liés par une même affinité pour un thème ou un sujet. Sur la littérature ou autre chose, n'importe quoi, mais ce système est très pratique parce qu'il est évidemment composé de X sites et en cliquant sur le bandeau html apposé sur chaque page d'entrée on peut ainsi aller d'un site à l'autre (on a également accès à la liste complète des sites composant le ring, l'anneau) on peut donc aller d'un site à l'autre, disais-je, jusqu'a se retrouver au bout de la liate à son point de départ, si on a été pris du désir saugrenu de vouloir parcourir l'anneau dans sa totalité. Plusieurs sociétés proposent gratuitement ce service mais le mien est hébergé par Web site Center, une société française. L'anneau constitué par mes soins vise à unir et unifier dans un même anneau, ring, tous les écrivains auto-édités de sf et fantastique, fantasy, qui proposent leurs livres à la vente via le net. Ainsi regroupés ils offrent une meilleure visibilité à leurs ouvrage, et un accès plus facile aux lecteurs qui peuvent faire leur choix entre plusieurs auteurs au sein de ce qui est pour moi un megastore virtuel d'ecrivains sf auto-publié. OuF! ai-je été clair? |
| L.V. Cervera Merino | Ecrit le 12/02/2007 à 18h01 - Citer et répondre |
38 messages
|
Je vais le télecharger, je te remercie. S'il me parait intéressant cela t'ennuirait que j'en parle dans le prochain numéro de Honolulu!!! (dans un an, quoi, le numéro 1 vient de sortir) un webzine gratuit au téléchargement qui parle des auteurs auto-édités de l'Imaginaire? |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Invisibles sentiments
- Merci de me soutenir si vous aimez ma nouvelle ( Invisibles sentiments ).
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
38 messages
657 messages
5646 messages
1728 messages