InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > 500 lecteurs pour Le Gourriérec > Page 1
500 lecteurs pour Le Gourriérec
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 05/02/2007 à 22h18 - Citer et répondre |
252 messages
|
ILVéciennes, ILVéciens ! Daniel Le Gourriérec, ce grand timide, me charge de vous annoncer qu'il souhaite fêter son 500ème lecteur. Pour cette occasion, il invite TOUS les auteurs d'ILV à passer une semaine chez lui en Périgord, pour vider les 3 fûts de whisky breton qu'il vient de se faire livrer. Il vous précise cependant que, dans un premier temps, pour cause de place, il n'invite que les auteurs qui sont dans le domaine public. Donc, si vous êtes morts depuis plus de 7O ans, envoyez-lui un MP pour vous inscrire. Concernant les auteurs vivants d'ILV, il se rattrapera plus tard en les invitant pour arroser son 5OO OOOème lecteur. Signé : Un ami qui lui veut du bien. |
| Denis Nerincx | Ecrit le 05/02/2007 à 22h43 - Citer et répondre |
2520 messages
|
eh eh hehe Esske ça marche pour les intemporels? Quoique je préfère de loin le Lagavulin au Whisky breton. C'est pitêt une fin de non recevoir? Je suis en pensée avec lui, intemporel et Lagavulinien ^_^ et lui souhaite d'avoir plein, tout plein de lecteurs supplémentaires ;-) Bonne nuit, Denis |
| Romane | Ecrit le 05/02/2007 à 23h04 - Citer et répondre |
1190 messages
|
Je suis heureuse d'être la première invitée de notre ami. En effet, j'aurais 3504 ans si j'étais encore vivante. Comme je suis morte depuis 100 ans, ça l'fait. Que Le Gourriérec sorte son fût (non c'est pas la même histoire, celle des caisses) et qu'il me transmette par mp (mortimessage pratique)ses complètes coordonnées. Je commande sur le champ le cortège chargé de m'acheminer sur place. P.S : le whisky, ça conserve combien de temps ? |
| m83 | Ecrit le 05/02/2007 à 23h51 - Citer et répondre |
657 messages
|
j'aurai du mourir avant ma naissance... si seulement j'avais su... encore un whisky de perdu pour moi |
| Romane | Ecrit le 05/02/2007 à 23h58 - Citer et répondre |
1190 messages
|
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Retourne dans le ventre de ta mère, je t'envoie la corde, ou le pistolet. Tu préfères le gaz ? C'est comme tu veux. Ro, diablesse.... |
| Daniel LE GOURRIEREC | Ecrit le 06/02/2007 à 08h47 - Citer et répondre |
109 messages
|
On parle dans mon dos! Alors que hier soir, comme tout bon français, j'écoutais pieusement le débat organisé par TF1 et animé de main de maître par un pseudo breton (PPDA) pour la promo de la prochaine oeuvre de Nicolas Sarkozy, j'ai été réveillé de ma léthargie militante par mon petit doigt qui me signalait un autre débat concernant ma cave. Se sentir ainsi trahi par son plus proche ami, alors que la France se trouve devant un choix douloureux bien que tout tracé, m'a fait très mal. Je le sais que j'ai atteint mes 500 signatures et que ça fait des jaloux! Mais, que le fait que la Bretagne toujours prompte à rechercher son indépendance face au jacobinisme parisien produise désormais son propre Wisky, ne doit pas provoquer chez les ILVéens un quelconque soupçon sur notre capacité à le boire. (A ce propos, puisque vous n'étiez devant votre téléviseur, je vais vous raconter une anecdote). Après le débat de hier soir, TF1 dans sa grande largesse avait, (dixit PPDA) organisé un pot pour remercier tout ces braves gens qui faisait gratuitement de la publicité à leur mécène. Or, en fin d'émission, une charmante viticultrice avait questionné le candidat sur la situation déplorable des chais bordelais. Le futur président lui assura, qu'il n'y avait qu'à voter pour lui et qu'en suite, il allait prendre des mesures telles que la France deviendrait tout aussitôt le bistrot de Bacchus. Ravie, notre propriétaire de chateaux lui avait alors fait savoir qu'ils allaient pouvoir trinquer tous deux au verre de l'amitié offert si gracieusement par Bouygues et consorts. C'est alors que celui en qui je m'étais tous mes espoirs à eu cette réponse malheureuse: -Je ne bois jamais de vin, euh, euh, je veux dire d'alcool. Donc, je ne voterai pas pour lui! Par contre si vous venez tous chez moi pour fêter la sortie du "Tourment du Monde", on vous trouvera toujours une petite lichette à vous mettre derrière le gosier, et si c'est pas suffisant, on se finira chez Feyfant. |
| Romane | Ecrit le 06/02/2007 à 12h31 - Citer et répondre |
1190 messages
|
Je ne voudrais pas t'affoler, Daniel, mais nous sommes 2290. Bon mais si cela ne t'effraie pas plus que cela, pas de souci, hein, d'autant que bon, tu as raison ; plus on est de fous, plus on boit. Prévois large quand même. D'ailleurs, rien que pour le fun, il sera excellent, une fois que nous aurons asséché ta cave, de vider celle de Gé. Et même si vous avez quelques amis dans le coin, ils seraient bienvenus de nous offrir la petite touche finale. Nous ne sommes pas des gens difficiles. Vote pour Moi. Ro. |
| Fredleborgne | Ecrit le 06/02/2007 à 20h28 - Citer et répondre |
5646 messages
|
La sortie du "Tourment" ne sera pas arrosée à l'eau de mer j'espère. Quoique. Ce sera un grand moment. ce roman est extrêmement prometteur... Que ceux qui ne le connaissent pas encore se précipitent |
| Membre du comité de lecture | |
| Romane | Ecrit le 06/02/2007 à 21h49 - Citer et répondre |
1190 messages
|
Tu lui fais de la pub avant d'avoir goûté ! Fred !! traître !! |
| Daniel LE GOURRIEREC | Ecrit le 07/02/2007 à 08h25 - Citer et répondre |
109 messages
|
Enfin, J'ai compris comment devenir un grand écrivain! Je vais augmenter mon nombre de lecteurs à rendre verre de rage le dénommé Feyfant. Désormais, pour tout nouveau lecteur déposant un commentaire élogieux sur l'une de mes oeuvres, je l'inscris illico pour ma prochaine tournée. En Bretagne, on n'a peut-être pas d'idées, mais on a du Whisky et les moyens de fédérer les gens du libre... Fred a déja gagné sa deuxième mignonette. Pour l'instant, on ne saurait trop conseiller à Romane que de mettre un peu d'eau dans son vin. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Morne saison
- Morne saison Par le trop morne hiver mon coeur est endeuillé Les oiseaux ont quittés les arbres effeuillés Mes rimes so...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
252 messages
2520 messages
1190 messages
657 messages
109 messages
5646 messages