InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > 500 lecteurs pour Le Gourriérec > Page 3
500 lecteurs pour Le Gourriérec
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Romane | Ecrit le 08/02/2007 à 22h09 - Citer et répondre |
1190 messages
|
Je suis contente d'avoir confirmation d'être une vraie femme.Je m'en vais de ce pas l'annoncer à ma mère. P.S : Lequel de vous deux est le vrai homme ? |
| Daniel LE GOURRIEREC | Ecrit le 09/02/2007 à 12h56 - Citer et répondre |
109 messages
|
Très chère Romane, Tout le monde est d'accord ici pour louer tes talents d'auteur. Tu fais preuve d'une grande imagination. C'est à la fois ta richesse et ta faiblesse de femme. Tu t'inventes des histoires et chacun s'en trouve séduit. Il ne faudrait pas qu'une telle sensibilité se voit un jour blessée. Le monde est cruel parfois. On s'imagine des choses et la réalité est autrement. Je profite du fait que tu m'ais dévoilé ton coeur pour te prévenir des dangers qui t'assaillent et que ta tendre ingénuité ne pouvait prévenir. Je vais être dur, mais c'est là pour ton bien. Non, Gérard n'est pas l'homme que tu mérites. A l'heure actuelle, ce garçon ne possède pas plus de 410 lecteurs sur ILV. Il ne peut prétendre être un bon parti pour toi. Je sais, celà est très douloureux mais je me dois de lutter contre tes chimères. Il te faut un homme puissant, viril et doux à la fois qui sache te protéger de tels individus mal-intentionnés. Cherche autour de toi, ton bonheur est plus près que tu ne le penses. Signé: Doc Gyneco. |
| Romane | Ecrit le 09/02/2007 à 17h44 - Citer et répondre |
1190 messages
|
C'est là que je maudis ma grand-mère. Mère-Grand, tu as fait de moi une femme myope. En effet, comment veux-tu que je m'y retrouve, sous cette chevelure si épaisse qu'on la croirait en chveuxdRo ? Allô Mennie ? Voilà, je vous téléphone parce que Doc Gynéco m'a dit que plus près que je ne le pense, ma moitié cherchait à me délivrer un wagon de bonheur. Je voudrais savoir, chère, chère Mennie, vous qui savez tout, où puis-je trouver "plus près que je ne le pense" ? Saurai-je le reconnaître ? Comment le reconnaîtrai-je ? Comment saurai-je si DocDan' me raconte ou non des histoires ? MonSeigneur, vous qui voyez-tout depuis là-haut sur le banc entre le big et le bang, délivrez-moi du mâle et donnez-moi ma gâterie quotidienne. Merci. Doc ? Je suis prête au bonheur. Ro |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Morne saison
- Morne saison Par le trop morne hiver mon coeur est endeuillé Les oiseaux ont quittés les arbres effeuillés Mes rimes so...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1190 messages
109 messages