InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Le tome 4 de Thomas Robin > Page 1
Le tome 4 de Thomas Robin
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Moreau Loïc | Ecrit le 02/02/2007 à 19h12 - Citer et répondre |
5 messages
|
Je viens juste de terminer le tome 3 des aventures de Thomas Robin : "Les Poussières d'un Etoile" J'avais déjà adoré "La POrte D'Aval" !!! Le site de l'auteur a été remis à jour et le ton est déjà donné pour le tome 4 Je ne peux que recommander ces livres à tous les fanas de Hp et des belles histoires en général. Le jeune Thomas Robin est un jeune acteur trop tôt médiatisé ( Vous avez dit??? Dan....L'auteur ne cache pas s'être un peu inspiré du phénomène, elle est photographe au départ et avait d'ailleurs rencontré Daniel Radcliffe à LOndres lors d'un reportage mais la similitude s'arrête là) Tout irait bien si un fan détraqué n'avait juré de le détruire....dans le dernier tome Thomas essaye de revivre après les évènement terrible du tome 3 mais la suite le projettera directement dans le fantastique. Je signale que Michelle Huenaerts écrit aussi sur son site une nouvelle dont elle publie la suite chaque semaine. Elle a énormément d'humour et cela permet de découvrir également SAm Gallager meilleur ami de Thomas Robin, ancien garde du corp de ce dernier ayant intégré Scotland Yard.......... Les filles l'adorent en tout cas....si vous voyez sa photo sur le blog........ je vous communique la critique du site Lirado ça sera plus facile Message édité le 16/02/2007 à 13h25 |
| Moreau Loïc | Ecrit le 16/02/2007 à 02h35 - Citer et répondre |
5 messages
|
La présence de l'écrivain Michelle Huenaert est confirmée pour le grand festival 'TRolls et légendes" qui aura lieu à MOns le 7 et 8 avril. A noter Qu'Alan Lee dessinateur du seigneur des anneaux sera présent . On annonce aussi des acteurs des films Harry POtter Message édité le 16/02/2007 à 13h26 |
| boogieplayer | Ecrit le 16/02/2007 à 09h22 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Bon, bah on y est :-) On va devoir interdire la pub des auteurs vers d'autres sites. C'est sans doute une des rançons du "succès". ILV est maintenant un site pas mal visité, et les auteurs comme Moreau Loïc peuvent se dire que c'est un moyen à pas cher de faire une comm' un peu efficace. Je suis pas contre, mais comment les efforts de ceux qui travaillent sur ILV sont ils récompensé en retour de ce type de comportement ? Les auteurs de ILV qui font l'effort d'écrire sur ILV doivent passer avant. Je vais contacter cet auteur, qui n'a pas mis une goutte de lien vers ILV, nous expliquer sa démarche de partage et ce qu'il compte faire pour mettre des liens vers ilv sur toutes les pages qu'il cite, c'est normal non ? Le partage, l'échange, la fraternité, cela diot être dans tous les sens ! Message édité le 16/02/2007 à 09h24 |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Moreau Loïc | Ecrit le 16/02/2007 à 13h22 - Citer et répondre |
5 messages
|
je ne suis pas auteur j'ai pas encore changé de sexe!!! et je ne suis pas non plus le dessinateur Alan Lee du seigneur des anneaux et je n'ai rien avoir avec cette manifestation littéraire mais de toute açon tu peux supprimer mes messages ça ne me dérange pas. Je cherche juste des gens qui compteraient se rendre à Mons pour cette occasion. ILs attendent 10000 personnes et leur pub elle est partout donc ils se fichent de ce que je pourrais poster ici Message édité le 16/02/2007 à 13h24 |
| Moreau Loïc | Ecrit le 16/02/2007 à 13h27 - Citer et répondre |
5 messages
|
voila j'ai supprimé tous les liens parce que ne faisant partie d'aucun de ces sites je ne voix pas comment leur dire de rajouter votre lien . |
| boogieplayer | Ecrit le 16/02/2007 à 13h33 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Merci pour l'info et désolé pour la méprise. Mais comprenez qu'il est difficile de faire la différence entre un auteur qui fait son auto-promo depuis un autre site, et une personne qui fait -comme vous- de la promotion pour un évènement littéraire. D'où mon incompréhension. J'en suis désolé. Pour le coup vous pouvez remettre les liens ! ^_^ |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Moreau Loïc | Ecrit le 17/02/2007 à 00h56 - Citer et répondre |
5 messages
|
Pas grave;-) Vous avez de toutes façons raisons , ces liens ne sont pas vraiment utiles. il suffit de taper les noms et évènements sur n'importe quel moteur de recherche .........^^ Message édité le 17/02/2007 à 00h57 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Morne saison
- Morne saison Par le trop morne hiver mon coeur est endeuillé Les oiseaux ont quittés les arbres effeuillés Mes rimes so...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5 messages
3122 messages