Forum
Merci aux testeurs qui nous remontent les bugs et coquilles. Bien que des crédits soient offerts lors de la connexion au compte ou à l'inscription, ça ne sera pas assez sans doute pour tester.
Si vous souhaitez des crédits, dites le nous on vous en donneras. les crédits servent :
- activation du module de vente
- mise en avant
- achat de formule
Soyez pas timide
Bonjour,
La présentation .....
Exercice immuable des forums.
Exercice ô combien difficile et souvent désagréable, surtout pour ceux qui n'ont rien à dire d'eux mêmes.
Rien, hormis notre site qui vous instruira suffisamment sur notre condition d'humbles reporters de l'érotisme, de biographes.
Rien d'autre à dire sur "nous".
"Nous", d'ailleurs rien ne nous horripile plus que les fiches d'inscription qui comportent "Civilité": Monsieur, madame... Serait-il intredit d'écrire à deux ou plus, même la BNF n'a pas de ces tiroirs classiques.
Les tests... phase passionnante d'un logiciel où on peut donner libre cours à la recherche de la paille ou de la poutre... le plaisir de dire "Là ! J'ai trouvé...." sans avoir rien foutu que de chercher le bug.
Nous avons peut-être semé un certain souk en croyant travailler sur une base "test"... Il n'en est rien.
Alors un commentaire déposé juste pour voir... Il serait intéressant de savoir si la destinataire a reçu le fameux message : "Un couillon a posté un nouveau commentaire....", etc.
Bonjour,
Me voilà donc sur le site Béta pour venir aider à la mise en place...
Mais depuis ce matin, j'ai l'impression que le bêta, c'est moi ! je cherche, je me sens un peu perdu!
Mais peut-être suffit-il que je sache attendre un peu...
Je ne comprends pas que je sois tantôt Pierrot Septime tantôt Pierrotc. Et j'en aurai bien d'autres à poser. Je reviendrai pour mieux me présenter quand je saurai où j'en suis !
Cool....
Un nouveau site c'est comme une nouvelle ville, un nouvel appartement, il y a des rues, des boulevards, les noms ont changé, le boulanger n'est plus à la même place ...
Prendre le temps de se promener, de découvrir, de se perdre.
Il y a même des déménageurs qui installent nos meubles, pourvu qu'ils ne perdent pas un carton ....
;)
Pour répondre à pierrotc : vous pouvez changer à tout moment cette information dans votre compte, dans la partie "profil", et choisir le pseudo que vous voulez (dans la limite de la disponibilité). Le but d'un débug est que vous cliquiez n'importe où, et que vous essayiez toutes les possibilités du site. Partez du plus simple : cliquez sur le bouton " + ajouter un texte" tout en haut de la page, transferez un fichier word ou un pdf et laissez vous guider. Encore une fois n'ayez pas peur de tout essayer, on est là pour ça.
Merci à Domoise Les Charmes pour tous les retours, et le temps passé, c'est très utile.
A tout ceux qui se sont présentés ici, vous allez recevoir automatiquement 1000 crédits sur votre compte, ce qui sera très utile pour mettre en route vos modules de ventes et vos mises en avant.
Salut à tous,
C'est tôt le matin pour moi, je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose. Je compte reprendre la publication d'un recueil pour voir ce que je peux faire au niveau de la mise en page, je dois changer les titres de chapitres aussi.
L'ancien ILV n'est plus en ligne ou bien c'est le fait de participer à la béta qui dirige ici ? J'ai (d'anciens) marques pages là bas et un bout de conversation que je voulais suivre, mais bon rien d'important.
Je compte lire et surtout voir comment se présente l'ergonomie, je suis sur un pc, enfin devant, pas sur liseuse donc. Je trouvais les pages un peu étroites auparavant, mais c'était bien mieux que de lire en forum. J'aime bien le ton clair, c'est assez sobre à première vue et ça me plait aussi.
On m'avait offert ce livre d'ILV édition :
http://www.ilv-edition.com/librairie/recherche/?s_keyword=i+zimbra
C'est des nouvelles, une écriture singulière, parmi mes rencontres les plus captivantes chez des auteurs amateurs, je le recommande et en plus son édition tient le coup par rapport à ce que je peux connaitre par ailleurs, pas de mauvaises surprises genre pages qui se détachent, il a supporté quelques lectures, je l'ai depuis peu après sa sortie il y a un peu plus de trois ans.
J'aimerais bien pouvoir prévisualiser mes messages en forum avant de valider parce que je n'ai pas une super orthographe :)
Bonjour ahlalalan et bienvenue à bord de la bêta :) Lire ou Ecrire c'est déjà apporter sa pierre à l'édifice, il n'y a pas de petit contribution.
Domoise dit juste, il suffit tout simplement de rejouter le signe # devant la ligne qu'on vous a fait ajouter dans le fichier hot pour être dirigé faire l'ancien ILV, c'est super simple.
Bonjour!
Ça fait bien plaisir de voir cette nouvelle version, félicitations, c'est du beau le boulot! ^^
Je commence à regarder un peu à droite à gauche, va falloir que je comprenne ce système de crédits et toutes les nouveautés.
Pour ma présentation, euh... J'ai connu ILV en 2007 et depuis j'y écris surtout de la fantasy, un peu de SF, un peu de polar.
Bonjour Aquilegia :)
Ça fait chaud au coeur de te (re)voir ici. Neocrea va te créditer de 1000 crédit qui te serviront pour mettre en place des éventuels modules de ventes ou tester la mise en avant.
Et oui, pour ceux qui ne connaissent pas, aquilegia fait partie des auteurs à suivre de très près ;)
Indéniablement, le module de lecture en ligne s'est considérablement
amélioré. Mais ne faudrait-il pas donner la signification des différentes
icônes qui apparaissent dans le bandeau supérieur... on n'est pas tous
geeks...
AdB
Bonjour à toutes et à tous, alors pour faire simple j'écris depuis cinq ans des romans, des nouvelles et des poèmes à un rythme plutôt soutenu sans pour autant me classer dans une catégorie en particulier. ILV est mon premier éditeur et j'en suis pleinement satisfait. Pour le moment les ventes ne sont pas au rendez-vous, mais écrire est une passion alors je crois que je m'en fous. En fait, j'en suis même sûr.
Je suis la Poëtesse
En robe de princesse
tour à tour muse
ou fée
je m’amuse
et je fais
des plus joyeux effets
De mes tours et ruses
Et je ris et j’abuse
Mais vole la buse
qui scrute mes rubis
mes lèvres vermeilles
d’où sortent mes merveilles
pour y cueillir un fruit
une fraise une cerise
mais me voilà toute démise
et vous en ferez les frais
si je m’effraie
et ma robe est froissée
changeons de toilette
d’un coup de baguette
et en un tournemain
ma robe de matin
irisée de soleil
vient sonner le réveil
au creux de ton oreille
c’est ta fée te dis-je
et je t’oblige
à boire un bon café
mes bracelets de rimes
sur ton coeur éliminent
toute nostalgie
de ton songe de nuit
et ma robe crisse
sous la caresse
de ma plume
car je suis la poëtesse
le vers et la césure
incarnés et ma chair
n’est pas de femme
non
mais de flamme
et je dévore
le feu de tes aurores
en un long chant
de plus de dix mille ans
et je noie les sirènes
au fond de tous mes vers
et j’enterre les chagrins
au bord de mes chemins
oui je suis la princesse
La belle Poëtesse
qui habille tes rêves
en doux voiles de grève
étalées près du lac
où tu viens te mirer
en attendant le soir
où je serai pour toi
Dévêtue dans le noir
par l’étole de vent
sur nous deux s’enroulant
comme écharpe de soie
et puis nous marcherons
peut-être à reculons
peut-être pas tout droit
pour aller nous mouiller
au port de l’indécence
qui s’appelle Poésie
pour une autre naissance
un autre paradis
je te dirai des tu
et tu ne diras mot
tu liras dans mon âme
tout le verbe qu’il faut
pour conjuguer sans fin
les moindres petits riens
qui parent de lueurs
L’éternelle ferveur
et nous rirons de tout
et nous ferons les fous
écrivant des poëmes
sur chaque petit caillou
épitaphes de la fée
La reine ou la princesse
muse aux mille faits
qui distribuait aux nues
ses lettres de noblesse
cette Poëtesse
l’as-tu connue ?
http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/18025/poetesse
édité ce 30 avril pour dire que: le lien fonctionne!
et.. oups... Bonjour,
Ayant testé l'espace disque sur ILV avec ma longue présentation, aurais-je droit à quelques crédits de plus xD .. comment fait-on pour supprimer un de nos propres posts du forum, au fait ?
comment fait-on pour supprimer un de nos propres posts du forum, au fait ?
La suppression n'est pas disponible pour l'instant mais vous pouvez éditer vos posts via le bouton 'Editer' en bas à droite de votre post.