Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Moi
Lien permanentposté le : 29 Nov 2017, 07:41

Bonjour à tous, je suis désolé mais je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique donc je m'empresse d'en donner une:

Je me nomme Farid, j'ai 22 ans et je suis actuellement en L1-L2 en Lettres Modernes en Haute Normandie. Ma passion pour l'écriture a débuté il y a 5 ans environ. J'étais au lycée, alors que nous devions choisir un texte à lire devant une comédienne, j'ai décidé de demander à ma professeure si je pouvais écrire les miens, elle me dit d'accord. Une fois mes textes rédigés, je les lui donne. Une semaine plus tard, elle m'encourage à continuer à écrire car elle a trouvé que ce que je faisais était bien, tout comme la comédienne. 

Voilà à peu près pour résumer, je vous souhaite à tous une excellente journée. 

Auteur
Lien permanentposté le : 05 Déc 2017, 09:04

I am looking to learn more about this issue. Thank you for sharing. I will follow this site regularly.

ABCYA

agario
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 13 Jan 2018, 05:18

It is easy to understand, detailed and meticulous! I have had a lot of harvest after watching this article from you! I feel it interesting, your post gave me a new perspective! I have read many other articles about the same topic, but your article convinced me! I hope you continue to have high quality articles like this to share with veryone! Good luck!

usps tracking

Retour en haut