Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Question sur l'impression !
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Question sur l'impression !
Lien permanentposté le : 05 Mai 2014, 12:16

Bonjour, je désirerai une confirmation, les paramètres de base affichés pour l'impression sont bien ceux que l'on a choisis lors de la signature de notre BAT, nous n'avons rien à changer. Enfin la couverture ILV correspond bien à celle que je vous ai fournie, pas à la couverture gratuite que vous nous proposez. Je vous demande ça, parce que le choix est unique et cela me fait douter.

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Mai 2014, 14:23

Bonjour,

Réponse de fin politique : normalement oui. (je viens de finir la saison 2 de House of Cards :p )

Bon, dans la vraie vie, a priori les éléments techniques choisis restent mémorisés, sauf au "premier tour" où il faudra bien mettre les infos qui seront donc mémorisée.

Là encore, normalement, une impression d'un livre ILV-Edition, la couverture est bien mémorisée et vous ne pouvez pas utiliser le générateur de couverture. Donc c'est normal. C'est lorsque c'est du print hors ilv-Edition que le générateur de couv entre en jeu.

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Mai 2014, 16:37

Entendu ! Merci pour votre réponse, je vais retrousser mes manches pour faire du stock. Une dernière question toute bête, si je fais un stock de 5 livres et que l'on m'en commande 6, est-ce que l'acheteur est averti par mail que la commande est en cours d'actualisation le temps que je rajoute du stock. Cela se passe comment dans ce cas-là.

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Mai 2014, 16:52

C'est vous qui recevez le mail d'avertissement lorsquele stock approche de zéro, et qui vous demande benoitement ce que vous désirez faire : rebelotte du stock ou rien ou une commande pour chez vous.

Un acheteur ne peux pas pour l'instant vous commander x livres en une fois, c'est un seul exemplaire. On commence, si la demande est là pour mettre plus d'un livre à l'achat on le fera. On s'est posé la question, et puis les stats de ILV sur près de 10 ans montre que c'est un exemplaire par commande dans 90% des cas.

Donc, lorsque on en sera à mettre plusieurs exemplaires dans la commande, on vera comment on traite le problème que vous soulevez ;)

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Mai 2014, 17:18

D'accord ! Je ferais mon propre stock en conséquence suivant mes commandes dans ce cas. Je vous remercie pour votre disponibilité. Je vais stocker ! Je vous souhaite une bonne journée.

Mis à jour le : 05 Mai 2014, 17:18
Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:33
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

142536
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Mar 2018, 10:42
carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Juil 2019, 15:15
Retour en haut