Forum
A aujourd'hui 25 mars 2014 le script d'importation des oeuvres de la V2 à la V3 prend beaucoup plus de temps que prévu. C'est pourquoi toutes les oeuvres ne sont pas encore importées.
Il est possible que vous ne voyez pas encore certaines de vos oeuvres importées dans votre compte si vous étiez auteur sur la V2. Pas de panique ça va venir, on estime que l'import sera terminé vendredi 28/03 ou samedi 29/03.
De toute façon je vous le dirai ;)
Ben voilà.... yapuka !
Snifff.... Bon, allez, on se met au boulot ...
Mais ça se passe mal....
Ajouter : Nombre maxi atteint... alors j'ai supprimé 3 textes et ajouté 2.... nb maxi atteint....
Forger votre livre... OK, mais le résultat est atroce :
Dans la version finale, trouverons nous tous les commentaires
d'avant bêta rattachés aux oeuvres ?
Pour le moment, je pense n'en avoir vu aucun.
AdB
P.S. pour Domoise :
je vous laisse envoyer votre fichier à Neocrea.
Quand ça marchera pour vous, ça marchera pour tout le monde
(enfin... espérons).
Pour les commentaires, ça sera fait juste avant l'ouverture.
Nous avons besoins de TOUS les fichiers qui ne fonctionnent pas. Cher Domoise cela marche déjà pour tout le monde, il s'avère simplement que, apparement, quelques fichiers ne fonctionne pas. Il nous les faut impérativement pour comprendre. Si vous pouviez envoyer vos fichiers par mail nous vous en seurions particulièrement reconnaissant.
Pour mémoire plus de 28000 oeuvres ont été par se sytème récupérés. Et nous avons fait des centaines de tests avec des pdf, des doc, des docs, des odt sans aucun problèmes.
Astuce pour que ça marche en attendant : uploadez la version pdf de votre doc ou odt ;) C'est d'ailleurs ce que nous précaunisons de manière générale, les pdf sont mieux forgés, la qualité est meilleure.
Pour les commentaires, ça sera fait juste avant l'ouverture.
Nous avons besoins de TOUS les fichiers qui ne fonctionnent pas. Cher Domoise cela marche déjà pour tout le monde, il s'avère simplement que, apparement, quelques fichiers ne fonctionne pas. Il nous les faut impérativement pour comprendre. Si vous pouviez envoyer vos fichiers par mail nous vous en seurions particulièrement reconnaissant.
Pour mémoire plus de 28000 oeuvres ont été par se sytème récupérés. Et nous avons fait des centaines de tests avec des pdf, des doc, des docs, des odt sans aucun problèmes.
Astuce pour que ça marche en attendant : uploadez la version pdf de votre doc ou odt ;) C'est d'ailleurs ce que nous précaunisons de manière générale, les pdf sont mieux forgés, la qualité est meilleure.
pdf....
Ca veut dire acheter Acrobat writer qui est payant.
Je travaille en Word 2000, je convertis mes fichiers en odt en cas de besoin mais je ne peux pas en pdf, sauf peut-être à passer par un convertisseur du Web... possible mais galère.
Mais ça ne résoud pas le "Nombre de fichier maximum atteint" ...
Il existe de très nombreuse solution on line ou off line de convertion de pdf gratuite. Il existe toutefois des alternatives gratuites permettant de créer des PDF.
Liste de logiciels pour le format PDF
Opensource et gratuit :
PDF Creator : Télécharger PDF Creator
GSview : Télécharger Ghostscript Viewer
AFPL Ghostscript : Télécharger Ghostscript
Freeware :
PDF to HTML : PDF2HTML / PDF2HTMLgui
HTML Doc : Télécharger HTMLDOC
En ligne :
Conv2PDF : http://www.conv2pdf.com/
Doc2PDF : http://www.doc2pdf.net/
PDFonLine : http://www.pdfonline.com/convert-pdf/
Néanmoins il est évidement possible d'uploader des .doc bien entendu. Merci pour votre aide.
Il n'y a pas de problème du "nombre de fichier atteind" nous n'autorisons que un seul fichier à la fois. Vous ne pouvez pas faire plusieurs texte en même temps.
J'ai fait un test avec l'un des fichiers Domoise, pas de soucis à priori :
http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/10943/test-neocrea
On cherche encore...
Cela veut dire que vous avez plusiers fichiers dans le module d'upload, et que vous ne le voyez pas, ou que le site "croit" que vous en avez plusieurs, bref c'est bien un bug ^_^
Vous pouvez nous donner une impression d'écran de l'erreur.
question : vous arrivez a "annuler" un des fichiers en trop ?
Effectivemment, le bug a vécu, hourra !
Je viens de forger à partir d'un .ODT
Titre : "Retour de Sion (test bêta)"
Il y a cependant un problème de mise en page
(centrage des para et coupures intempestives de lignes).
Je vais faire un pdf et voir si le truc persiste.
Nous sommes sur la bonne voie !
AdB