Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / InLibroVeritas / La boites aux idées / Allez savoir pourquoi, j'ai envie de me fâcher...
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Allez savoir pourquoi, j'ai envie de me fâcher...
Lien permanentposté le : 08 Mar 2016, 17:36

C'est fait. 

Rendez-vous au donjon.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 09 Mar 2016, 18:19

Je vous ai tous les trois copieusement gratiné et aucun n’a réagi. Soit vous n’avez pas de couilles, soit vous n’avez pas de rhétorique. Dans les deux cas de figure pour moi vous êtes que dalle ! Et ne me dites pas que vous ne m’avez pas lu, je serais obligé d’ajouter l’hypocrisie à la couardise.

Je vous donne une deuxième chance :

Axel :

Quand on vous parle de cravate, répondez notaire, pas commandeur ! Comment voulez-vous qu’on prenne votre donjon au sérieux après un tel manque de répartie.

Remarquez, même les deux pingouins n’y ont pas pensé. C’est pourtant bien leur truc : le cul. A les entendre ils en bouffent à tous les repas. Réchauffé, certes, je vous l’accorde. Mais même au micro-onde ça compte ! A leur âge...

Et les yeux, quand on écoute de la musique : c’est fermés, pas bandés ! Evidemment quand on a la nostalgie d’un passé lointain on est trahi par les lapsus. C’est comme lorsqu’on a faim en regardant la mer, on pense bateau et on dit gâteau.

Domoise…

Honnêtement là j’en sais rien. A qui faut-il s’adresser d’abord ? Qui tient le crayon pendant que l’autre le taille ? Il est vrai que NOUS c’est plus facile que JE. Dans ma famille j’ai un faux-jeton qui fonctionne comme ça. « Moi et untel on a pensé… » Dit-il toujours en partageant généreusement les responsabilités. JE tout seul, il n’y arrive pas. C’est trop dur.

Alors les pingouins… qui va signer le prochain billet ?

Voilà, j’ai planté le décor pour la deuxième manche. Alors maintenant messieurs-dame : à vos rapières ! Puisque vous en avez. Trois contre un ça devrait le faire ! Vous avez même le droit de vous concerter.

Ah j’oubliais :

Domoise, si vous trouvez le courage de répondre, essayez de faire des phrases complètes pour une fois. Avec au minimum : un sujet, un verbe, et un complément d’objet direct.

Axel, ben… évitez le passé simple. Le passé simple c’est bien pour les romans.

Auteur
Lien permanentposté le : 10 Mar 2016, 15:18

Grands Dieux ! ( exclamation)

Il vocifère le bougre ! ( Pas de COD).

Pingouins, ambulanciers ( énumération), tout le zoo va y passer !

Nous ( Eh oui...) préférons le passé simple au passé compliqué ou tout bêtement à l'amnésie ou à pas de passé du tout.

Un faux-jeton dans ta famille ? Et tu ne l'as point encore occis ?

Le fer de ta plume s'émousse Mickey... ( jeu de mots...).

Allons ressaisis toi, c'est bientôt le week-end, il y a bien une rave dans ton coin, nous, nous resterons aux plaisirs démodés.

Mortimer qui n'aime plus Axel ( référence littéraire), ça nous attriste fort.

Mais bon, c'est la vie, et la mer efface sur le sable, etc, etc.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Mar 2016, 16:26

Annonce :

Recherche d’urgence traducteur.

J’ai deux pingouins qui s’agitent furieusement à l’aide de signes qui semblent être de détresse. Quelqu’un peut-il les aider ?

Même les manchots sont acceptés.

Seema01
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Mai 2017, 10:53

Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)

voyance email amour

Retour en haut