Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Récompenses
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Récompenses
Lien permanentposté le : 16 Déc 2015, 08:18

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai mal compris le système de points, mais au début, à chaque fois que j'ajoutais un texte je recevais des points et puis plus rien ... Donc forcément mon nombre de points n'augmente pas et du coup je ne mets plus de texte en ligne.

Est-ce une anomalie liée à un bug, ou bien est-ce moi qui ai mal compris ?

Merci de votre réponse

Danièle Berry

Mis à jour le : 19 Déc 2015, 11:15
Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Déc 2015, 17:44

Chaque texte dispose de son propre nombre de points. Il n'y a pas de cumul général.

Le nombre de points est calculé lors d'une nouvelle mise en ligne et dépend des options que vous avez choisies pour le texte concerné. Plus son accès est libre, plus haut est son nombre de points. Le fait de mettre une couverture donne aussi un petit bonus.

AdB   

Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2015, 08:20

Merci pour votre réponse. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre InLibroVeritas ... Que signifie "plus son accès est libre " ? Est-ce que cela dépend de la licence choisie ? J'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt des licences copyleft. Est-ce que cela signifie que mes textes peuvent être modifiés par un autre membre ? J'avais choisi les licences par défaut au départ, mais hier j'ai remis en copyright car je ne veux pas que quiconque modifie mes textes ... Bref, je ne sais pas si je vais rester sur ce site ... mais en tout cas, merci pour vos deux commentaires, c'était très gentil !

Cordialement

DB

Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2015, 14:19

La lumière commence à jaillir ... mais pas encore sortie de l'ombre ...

DB

Mis à jour le : 19 Déc 2015, 11:17
panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Aoû 2017, 12:43

Hello! I'm sorry, that is not the topic! I really like your forum! Thank you, I'm with you)

aex

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:17
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

Ocgdvelo
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 21:26

A great exchange of information.

192.168.l.254

carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Juil 2019, 14:06

This article has provided a lot of important information to everyone. I am happy to read the information in this article

free gift card codes generator

free gift card codes generator

free gift card codes generator

dailymotion download

Retour en haut