Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Lecture inaccessible en ligne (pages blanches)
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Lecture inaccessible en ligne (pages blanches)
Lien permanentposté le : 16 Déc 2015, 08:15

Bonjour,

Depuis le début, mes textes n'apparaissent qu'en téléchargement PDF et la lecture en ligne à gauche de l'écran n'estr pas possible. En revanche mon dernier texte apparaît bien dans les deux versions.

Comment fait-on pour corriger ces erreurs sur le site ? Est-ce que c'est le webmaster qui corrige ou dois-je faire quelque cose moi-même ?

Merci bien de votre réponse, car je suis très ennuyée ...

Danièle Berry

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Déc 2015, 14:30
La luciole a écrit :

Bonjour,

Depuis le début, mes textes n'apparaissent qu'en téléchargement PDF et la lecture en ligne à gauche de l'écran n'estr pas possible. En revanche mon dernier texte apparaît bien dans les deux versions.

Comment fait-on pour corriger ces erreurs sur le site ? Est-ce que c'est le webmaster qui corrige ou dois-je faire quelque cose moi-même ?

Merci bien de votre réponse, car je suis très ennuyée ...

Danièle Berry

Le dysfonctionnement dont vous parlez a été corrigé avant la mise en ligne de votre dernier texte. Par contre, les oeuvres impactées auparavant ne sont pas remises en état.

Deux options : soit vous désirez qu'elles réapparaissent en lecture en ligne, auquel cas il faut les recréer totalement (e.g. supprimer l'existant puis refaire la mise en ligne de a à z), soit vous vous contentez de l'accès au PDF et ne faites donc rien.

Cordialement. AdB

Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Déc 2015, 10:45

ok

Est-ce que vous faites partie des administrateurs de ce site ? Je ne vois pas leurs noms ...

Cordialement

Mis à jour le : 17 Déc 2015, 14:21
Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Déc 2015, 17:36
La luciole a écrit :

ok

Est-ce que vous faites partie des administrateurs de ce site ? Je ne vois pas leurs noms ...

Cordialement

Non, je ne suis pas administrateur, j'ai seulement beaucoup participé, en tant qu'utilisateur, aux essais de la nouvelle version d'ILV installée en 2014. Le pseudo "Boogieplayer" est celui de l'administrateur.

Mis à jour le : 17 Déc 2015, 17:37
Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2015, 08:21

Merci beaucoup pour votre ré^ponse car je suis vraiment perdue dans ce site ...

Cordialement

DB

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2015, 12:57
Danièle Berry a écrit :

Merci beaucoup pour votre ré^ponse car je suis vraiment perdue dans ce site ...

Cordialement

DB

Suivez le lapin blanc...

Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2015, 13:45

OK mais pas possible car "Le miroir qui réfléchissait trop" a quitté volontairement ce site ...

Mis à jour le : 18 Déc 2015, 13:45
Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2015, 14:18

Ah ... ça y est, je commence à comprendre ! Mais encore beaucoup de flou ...

A bientôt

DB

Mis à jour le : 19 Déc 2015, 11:15
Partie !
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 19 Déc 2015, 11:23

Voilà donc j'ai remis deux de mes textes en ligne pour qu'ils soient visibles en lecture directe et forcément j'ai perdu tous mes avantages de nombre de lecteurs !!! Donc pour obtenir des récompenses liées au nombre de lecteurs, je repars à 0 alors que pour l'un des deux j'étais arivée à 119 ! C'est débile ce truc !

azur84
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Nov 2016, 18:31

Lors d'une création (nouveau texte), plus rien n'apparaît à gauche en lecture, ni l'image. Il y a peut-être un souci du côté transfert car ça marchait bien avant...  Pouvez-vous y remédier messieurs les administrateurs ?

eeznogood
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Nov 2016, 22:16

Bonsoir,

Je rencontre le même souci qu' Azur 84.

Pouvez-vous nous informer s' il vous plaît? Car si la mise en avant  a pu se faire, je n' ai pas eu l' occasion de définir le prix de vente...

Cordialement. 

Valentin G.
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Nov 2016, 17:43

Est-ce normal que mon texte ne s'affiche pas, et je n'ai même pas le nombre de page qui apparait, en fait, je n'ai rien. 

pacha13
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Nov 2016, 17:27

Quelquefois, il y a des pages qui restent blanches quand on lit en ligne, et je les considère comme les interpages qu'on voit dans les livres.

Tchat voyance gratuite en direct

Auteur
Lien permanentposté le : 25 Nov 2016, 18:07
azur84 a écrit :

Lors d'une création (nouveau texte), plus rien n'apparaît à gauche en lecture, ni l'image. Il y a peut-être un souci du côté transfert car ça marchait bien avant...  Pouvez-vous y remédier messieurs les administrateurs ?

Il n'y a plus d'administrateurs.

Le site est une épave de mer.

Le prend qui touve la clef.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Nov 2016, 20:56

Plus d'administrateurs, plus de textes, mais beaucoup de voyantes joyeuses, épaulées par un téléphone gai. En général ça attire les maquereaux. Donc, je prépare ma canne (à pêche, off course !) 

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 05:58

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 07:52

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Juil 2017, 11:59

Je suis nouveau et je suis intéressé par ce sujet. Je vous remercie!

talktomcalisters

fgt
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Aoû 2017, 10:18

I love the new site!! I know how much time, thought, and hard work it takes to bring a new site to fruition. You've done it, and beautifully! I'm raising my glass of tea to you in celebration of this enormous achievement!!! Hopefully, one day I'll have the pleasure to clink glasses with you personally!
color switch 2

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:18
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

Retour en haut