Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Mise en ligne texte
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Mise en ligne texte
Lien permanentposté le : 21 Aoû 2015, 15:34

Bonjour, j'ai récemment mis en ligne un texte. Mais lorsque je finis la mise en ligne la page ou l'on peut voir le rendu finale est vide. Plus précisément la partie ou le texte est vide (page de lecture). J'ai suivi votre tutoriel de mise en ligne, le fichier est en pdf... Merci d'avance de votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses,

Tatiana Debarbat

Mis à jour le : 22 Aoû 2015, 10:46
Jenie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Aoû 2015, 15:35
Mis à jour le : 22 Aoû 2015, 11:05
chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 22 Aoû 2015, 13:18

Essayez avec un fichier Word ou Open office, plutôt qu'un PDF. Puis suivez la procédure en utilisant l'onglet (haut de page) : Publier.

Au temps pour moi (et pas : autant pour moi) : ce n'est pas "publier" mais "ajouter un texte".

Mis à jour le : 22 Aoû 2015, 16:08
Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Aoû 2015, 16:36

Apparemment, le bug est sérieux... (Jenie, Alois...) Je viens de tester une mise en ligne en pdf puis en word mais le résultat est le même : rien n'apparaît en visualisation de page (mais mes textes mis en ligne auparavant apparaissent bien). Si la maintenance est aux abonnés absents comme c'est le cas depuis des mois, je crains le pire. Inch'Allah. AdB

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Aoû 2015, 19:11

Ouais, ça coince : je viens aussi d'essayer. Alors, qu'est-ce qu'on fait, on descend les chaloupes à la mer ?  

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Aoû 2015, 19:58

Je prédis que tout va s'arranger, voir changer en mieux. Mais ce n'est pas forcément pour tout de suite. Alors...patiente ! 

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Aoû 2015, 19:47

Ah ! Fabrice! Maîtriseriez-vous la boule de cristal ? Ou alors, auriez-vous une entrée secrète chez ILV ? AdB

murgiama
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Aoû 2015, 17:25

Heureusement, lorsqu'on télécharge la version .pdf, cela marche tout de même.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Aoû 2015, 18:22
Axel de Ber a écrit :

Ah ! Fabrice! Maîtriseriez-vous la boule de cristal ? Ou alors, auriez-vous une entrée secrète chez ILV ? AdB

Mais, à qui croyez-vous donc vous adresser, misérable mortel ! (gros rire !)

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Aoû 2015, 16:13

La rigolade s'organise :

Dans la rubrique : "dernière mise en ligne sur ILV" nous avons, notamment : "Fantasy française", publié le 26 août 2015, avec déjà 1316 vues (chapeau !) et un commentaire qui précède la publication de huit ans.

Alors, le temps sait tout faire, ce sera bientôt scientifiquement prouvé, mais pas marche arrière. 

murgiama
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 31 Aoû 2015, 11:50

Où est Boogieplayer?  Peut-il nous rassurer quelque peu?

Lorsque je tente de télécharger mon livre "Qu'est-ce que le temps?", j'obtiens un message d'erreur.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 31 Aoû 2015, 15:55

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! 

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 31 Aoû 2015, 16:32
murgiama a écrit :

Lorsque je tente de télécharger mon livre "Qu'est-ce que le temps?", j'obtiens un message d'erreur.

Un truc bizarre, quand même : votre "Qu'est-ce que le temps?" apparaît deux fois, avec la même couverture, lorsqu'on en fait la recherche... Une fois, il a zéro page, et l'autre, 700 et quelques...

Quant à Boogieplayer... mystère et boule de gomme. Mais, j'y pense, peut-être que Susie le sait...

AdB

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 31 Aoû 2015, 19:51
Axel de Ber a écrit :
murgiama a écrit :

Un truc bizarre, quand même : votre "Qu'est-ce que le temps?" apparaît deux fois, avec la même couverture, lorsqu'on en fait la recherche... Une fois, il a zéro page, et l'autre, 700 et quelques...

Quant à Boogieplayer... mystère et boule de gomme. Mais, j'y pense, peut-être que Susie le sait...

AdB

Attention Axel ! Quand on parle du loup...

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:25
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

sdefsf sdf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Fév 2018, 07:05

31/01/18

142536
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Mar 2018, 10:43
mary111
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Avr 2018, 08:30

The rain and hail that pelted Philadelphia for much of the day dissipated just as people across the city spilled out of sports bars, apartments and houses. wholesale baseball jersers Their destination: Broad Street. Their reason: a celebration 58 years in the making. oakland athletics jersers On Sunday night, just as Nick Foles led the Philadelphia Eagles to a surprise Super Bowl victory over the New England Patriots in Minneapolis, the scene more than 1,000 miles away in Philly was jubilation and pandemonium. Read more texas rangers jersers Fireworks were set off. Car horns blared. And Philadelphians young and old descended on Broad Street, the busy thoroughfare running through the city. colorado rockies jersers “The city deserved it,” said 66-year-old Lou Potel, who threw a party at his home before joining a much bigger party outside. “It’s a great city, and now we have a Super Bowl to go along with it.” milwaukee brewers jersers Like so many other fans, Potel’s love for the Eagles has been passed down from generation to generation. He went to the Super Bowl with his son the last time the Eagles played in the title game in 2004, when they lost to the Patriots, and said watching Sunday’s championship with his son “made up for it”. baltimore orioles jersersDustin Seidman, 42, and his wife Staci, 41, brought their 10-year-old son and eight-year-old daughter to the festivities on Broad Street, even as drunken fans sprayed beer and climbed trash trucks, street poles and awnings. Video shared on social media showed the awning outside the Ritz-Carlton hotel collapsing with more than a dozen people on it, but it was unclear if there were any injuries. new york mets jersers Like so many other fans, Potel’s love for the Eagles has been passed down from generation to generation. los angeles angels of anaheim jersers He went to the Super Bowl with his son the last time the Eagles played in the title game in 2004, when they lost to the Patriots, and said watching Sunday’s championship with his son “made up for it”. colorado rockies jersers Dustin Seidman, 42, and his wife Staci, 41, brought their 10-year-old son and eight-year-old daughter to the festivities on Broad Street, even as drunken fans sprayed beer and climbed trash trucks, street poles and awnings. Video shared on social media showed the awning outside the Ritz-Carlton hotel collapsing with more than a dozen people on it, but it was unclear if there were any injuries.

Auteur
Lien permanentposté le : 11 Avr 2018, 12:48

Instant Printer Support Company is well known for providing reliable and satisfying Support. We offer assistance to both Home and Office Printers. Users Can faces any issue with the printers which they have to get fixed. Instant Printer Support has qualified and proven expertise that probe the problem and offer the quick and best resolution without wasting the time of clients. Visit Here: https://www.instantprintersupport.com/      

Retour en haut