Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Lecteurs / Les coups d'oeils des lecteurs / J'aime, j'aime pas ...
loader
Auteur
Sujet du message : J'aime, j'aime pas ...
Lien permanentposté le : 11 Mai 2015, 19:38

Nous avons quitté Atra et sa salle des profs sur ce seul motif : ceux qui passent furtivement, incognito, ceux qui lancent un pavé dans la vitrine sans rien dire, fiers de leur courage ...

Le lecteur d'érotisme est un voyeur furtif, libidineus et coupable, il attend le GIGN ...

Atra a évolué, trop tard pour nous.

ILV évoluera ou pas ?

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Mai 2015, 19:52

J'aime... j'aime pas... Si seulement le logiciel ILV indiquait lors de TOUTE VISUALISATION d'un texte, quelque soit son contexte (abonné ou pas, enregistré ou pas, etc.) le nombre de "j'aime", on aurait fait un grand pas. Pour moi, cet indicateur est essentiel, le nombre de vues ne signifiant rien, sinon que des curieux ont lu peut-être une page avant d'aller fouiner alleurs. Mais bon, c'est comme chez un libraire, quand vous feuilletez un livre et que vous vous dites "tiens, c'est pas mal, ça" et puis passez à un autre bouquin. Le libraire n'en a rien su, ni l'auteur, du reste. Mais, là où le bât blesse sur ILV, c'est le statut de membre. J'avais proposé jadis un statut "lecteur" et un statut "auteur", le premier donnant droit aux commentaires et aux j'aime. J'ai un exemple très précis d'un de mes lecteurs qui ne veut absolument pas passer par la procédure d'enregistrement détaillée et qui se contenterait d'un simple pseudo de lecteur. 

Auteur
Lien permanentposté le : 21 Mai 2015, 09:11

Nous avons résolu le problème à notre façon.

C'est à dire brutalement.

A partir de 100 lectures sans com le texte est tronqué à 2 pages. Point.

Une façon de résoudre à ce qui s'apparente, pour nous, à du "vol à l'étalage".

S'il y a des déçus, ce n'est pas auprès de nous qu'ils devront se plaindre.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Mai 2015, 17:31

Ça grouille d’auteurs, ILV ! On devrait mettre un panneau : « Attention : un auteur peut en cacher un autre ! » Axel n’a pas tort, il faudrait pouvoir faire la distinction entre un auteur et un lecteur. Mais j’ai bien peur qu’une telle entreprise soit impossible.

Maintenant, imaginez une ville de 2500 habitants dont 90% seraient des boulangers. Trop de pain tue le pain, et aucun boulanger ne vantera les mérites des concurrents. Et s’il proclame que le pain des autres est dégueulasse, il prend le risque de mettre les clés sous la porte. En comparant les auteurs littéraires à des commerçants, j’exagère à peine !

J’ai pour mon roman pas loin de 4000 lectures, 1 j’aime, et aucun commentaire. Vous voulez savoir : Je m’en cogne. J’écris d’abord pour moi et je sais ce que je vaux. Je vais peut-être monter une boulangerie…

PS : Chaque nouvel auteur est un lecteur qui disparait. Ou pour le moins, il devient un auteur qui se compare. C’est pire encore.

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Mai 2015, 19:33

Personnelllement, j'attends d'avoir 10.000 j'aime sur une oeuvre, 10.000 vues, 10.000 ventes aussi, soyons fous.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Mai 2015, 13:19

"L'homme est un animal qui attend le bus 27 au coin de la rue" écrivait Alexandre Vialatte. Daniel attend des j'aime des lectures et des ventes, moi j'attends le facteur. Et aussi Susie la voyante. C'est vrai, ça fait longtemps ! 

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Mai 2015, 19:17

@fabrice. Ah Ah ! Susie, elle pourrait peut-être "voir" pour Daniel... Bon, soyons sérieux. J'ai téléchargé "Le Couteau", que j'avais raté lors de sa parution, et le lis à mes moments perdus mais pas pour tout le monde.

Je posterai un commentaire le moment venu, peut-être un "j'aime", qui sait (Susie, help please!). Et bien que vous vous en cogniez (j'ai longuement hésité sur le temps de ce verbe, la forme "cognassiez" me plaisait assiez). AdB. 

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Mai 2015, 20:22

Ou connasse ! Attendez : vous parliez de qui ? Quand on mélange les sujets on prend le risque de vexer.

Ben, pour Le couteau... je suis presque ému, sans blague. Peut-être parce que je vous estime. Peut-être aussi que je ne m'en cogne pas tant que ça. Merci.

Je vais faire les tarots pour Daniel. Moi aussi je suis voyant, et un peu sorcier. 

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Mai 2015, 00:12

Il est vrai que Susie me serait bien utile en se moment, si elle pouvait aussi gérer mes bogues cela m'arrangerait. J'ai fait ma première vente en Arabie Saoudite, ça doit être cela la traversée du désert. On se souhaite tout de même un bon weed-end, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Mai 2015, 10:49
chronos a écrit :

Ou connasse ! Attendez : vous parliez de qui ? Quand on mélange les sujets on prend le risque de vexer.

Mais non, mais non, je pensais plus simplement à cet arbre (cydonia oblonga) qui fabrique de belles fleurs puis des coings...

Mis à jour le : 25 Mai 2015, 11:10
Siniorina75
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 20 Déc 2016, 11:54

Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

voyance gratuite par mail rapide

fgw
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Sep 2017, 05:45

Really great post, Thank you for sharing this knowledge. Excellently written article, if only all bloggers offered the same level of content as you, the internet would be a much better place. Please keep it up!..
a10, color switch, animal jam

Auteur
Lien permanentposté le : 18 Sep 2017, 10:25

This is great websites, I visited some of them but I didn't know that Google offers free games.And this is I play free flash games in this websites.
- roll the ball
- impossible game

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 11 Oct 2017, 05:36

good article

Obat Hernia yang ampuh mengobati penyakit hernia ialah dengan Obat Hernia herbal yang diracik dari ramuan tradisional, sehingga menjadi Obat Hernia yang sangat mujarab dalam mengobati penyakit urun berok atau hernia ini. Obat Hernia yang terbuat dari herbal sudah banyak terdapat dipasaran, dengan Obat Hernia yang dikemas secara moderen. Obat Hernia herbal sudah terbukti ampu tanpa efek samping dapat mengobati penyakit hernia aman untuk semua kalangan, itulah keunggulan dari Obat Hernia yang terbuat dari herbal, semoga bermanfaat info mengenai Obat Hernia

htmlcolor12
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Oct 2017, 08:54

Oh yes the problem i need to find. Your article provides useful information that i am looking for. I will often visit this site.

abc ya

khond
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Oct 2017, 09:24

I found a lot of interesting information here. A really good post, very thankful and hopeful that you will write many more posts like this one.

slither io

agario
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Oct 2017, 18:07

Thanks for your post! Through your pen I found the problem up interesting! I believe there are many other people who are interested in them just like me! Thanks your shared!... I hope you will continue to have similar posts to share with everyone!

happy wheels

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Nov 2017, 13:01

Jual Forex Asli Obat Pembesar Alat Vital Pria Alami

Jual forex asli obat pembesar alat vital alami berfungsi untuk membantu pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang. Hingga 5cm dalam waktu singkat.

Jual Forex Asli Obat Pembesar Alat Vital Pria Alami

Jual Forex Asli Obat Alami Berkualitas Tinggi Mampu Mengatasi Masalah Seksualitas Pria Secara Alami Tanpa Efek Samping. Forex Asli Sudah Teruji dan Terbukti Secara Klinis Oleh DOKTER Sehingga Mendapat Ijin Berstatus BPOM ( BPOM TR.143.376.741 ).

Forex Asli

Forex Asli merupakan obat pembesar penis yang terbuat dari perpaduan bahan alami dan berfungsi untuk memulihkan tenaga pria. Sebagai jawaban dari pria yang ingin tampil perkasa bersama pasangan demi menjaga keharmonisan rumah tangganya.

Jual Forex Asli

Jual Forex Asli dijadikan sebagai solusi alami untuk mengembalikan tenaga dan vitalitas anda. Hindarilah ragam obat kuat berbahaya yang bisa merusak bagian dalam tubuh serta dapat mengganggu jantung.

Diformulasikan khusus dari bahan pilihan dan diramu secara alami tanpa menggunakan bahan kimia sehingga aman untuk dikonsumsi setiap hari.

Bahan Bahan Obat Forex Asli :

Bahan Forex Asli

Cara Kerja Obat Forex Asli :

Forex Asli bekerja membangun dan memperbaiki keseluruhan sistem tubuh dengan cara memperbaiki sel rusak, sehingga membutuhkan waktu untuk mendapatkan hasil maksimal.

Hasil Yang Di Capai Setelah Menkonsumsi Forex Asli :

Banyak Sekali Manfaat dan Khasiat Forex Asli Diantaranya yaitu :

• –  Ukuran Penis Menjadi Lebih Panjang Hingga 5cm
  •   Lebih Tebal 2cm dari Semula
  •   Ereksi Lebih Keras Serta Tenaga Seksual Lebih Eksra
  • –  Meningkatkan hasrat seksual dan kesehatan seksual anda
  • –  Mampu Berulang Ulang dan Lebih Kuat dari Sebelumnya

Aturan Minum Obat Forex Asli :

• Obat Forex Asli Diminum 1 Kapsul Setiap Hari Setelah Sarapan Pagi.
  • Untuk Mendapatkan Hasil Maksimal Minumlah Rutin Selama 3 Bulan.

Harga Obat Forex Asli

Cara Pemesanan Hammer Of Thor

Cara Pesan Hammer Of Thor

Kirim Sms Anda Ke 0823.1019.1322 Yang Isinya :

Contoh ( Format SMS Bebas, Tidak Perlu Takut Salah )

Marlan Ketepo # JL. A.Yani, Rt.001/003 # No.50 Jakarta Pusat # (73611)

# 081349000xxx # Forex Asli 2 Botol # JNE # Tranfer BCA

Setelah Uang Masuk Pesanan Langsung Kami Kirim Hari Itu Juga Melalui Jasa Pengiriman Pos / JNE / Tiki.

RAHASIA TERJAMIN – PRIVASI AMAN TERJAGA !!!

Terima Kasih Sudah Berkunjung Di Toko Kami www.pusatvimaxasli.com

Sneha
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 14 Nov 2017, 14:07

Lucky me I found your website by accident. I bookmarked it. This article is genuinely good and I have learned a lot of things from it concerning blogging. thanks.Nice! I want you to thank for your time for this wonderful read!!! Your blog posts are more interesting and informative.

Call Girls Service in Delhi

Auteur
Lien permanentposté le : 15 Nov 2017, 05:01

Your article is easy to understand, the simple way of communicating is accessible to the majority of people. I will keep track of your posts regularly.

USPS TRACKING

Retour en haut