Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Auteurs / Les coups de crayons des auteurs / L e refuge des hommes de Stéphane De Saint-Aubain
loader
Auteur
Sujet du message : L e refuge des hommes de Stéphane De Saint-Aubain
Lien permanentposté le : 12 Avr 2015, 19:20

Bonjour à tous,

Je voudrais si vous me le permettez,  mettre en évidence les dérives du système hospitalier dans son ensemble. Je pense être suffisamment objectif sur la réalité du dedans pour y être "in situ", je tiens à informer le plus grand nombre, sur les conditions de prises en charge, absolument plus en phase avec la réalité, où l'homme n'est plus au centre des préoccupations du système, relégué au second plan  par la politique commerciale et de clientélisme. Ce récit est axé sur différentes situations vécues de l'intérieur, voyez-y un véritable appel au secours, car vous y serez peut-être confronté, à ce système délétère à un moment donné, dans vos vieux jours. A vos liseuses, l’information se doit d’exister.

N'hésitez pas à me donner vos avis, je suis preneur.

Je suis à votre disposition pou répondre à d'éventuelles questions.

Auteur
Lien permanentposté le : 14 Avr 2015, 12:53

Bonjour Stéphane de Saint Aubin, votre cri d 'alarme je m' en fais l' écho: exemple, ma femme a été hospitalisée (rupture du fémur gauche) à l' hopital central de Nancy. Sale, chirurgien incompétent, staphylocoque à la clé, pansement fait avec du scotch d 'emballage, refus de recommencer= marche difficile, canne pour durée indéterminée et nouvelle opération avec dépassement d 'honoraires. Bon moral!

Auteur
Lien permanentposté le : 15 Avr 2015, 21:41

Oui, c'est vraiment terrible Carolus Magnus, l'expérience que vous avez vécue, est effectivement à l'image du système hospitalier actuel. De plus avec la suppression de l'ambulatoire, je vous laisse imaginer votre futur.

Bonsoir, au plaisir de vous lire.

Auteur
Lien permanentposté le : 21 Avr 2015, 20:50

Bonsoir, à tous mes potentiels lecteurs

Je commence à me sentir bien seul c'est dernier temps, n'avez-vous plus l'envie de lire?

Le refuge des hommes; il faut le lire, dans quelques années, vous taperez sur votre clavier d'ordi "les 50 livres qu'il faut

avoir lus" et miracle "le refuge des hommes" apparaîtra dans la sainte liste. Je plaisante bien entendu, contentez-vous de le

lire et de tout simplement passer un peu de bon temps, avec un roman sur fond d'actualité, mais surtout la mise en

évidence d'un système qui a ses propres limites, dans lequel j'évolue chaque jour depuis maintenant une dizaine d'années,

et dont vous serez peut-être les patients de demain.

Je vous souhaite une bonne soirée, et peut-être une bonne lecture.

Cordialement,

Stéphane DSB

Auteur
Lien permanentposté le : 08 Juil 2015, 20:17

Bonjour,

Je vous souhaite de bonnes vacances estivales.

Si l'envie vous prend de lire à la plage, ou en tout autre lieu d'ailleurs, voici un site sympa avec mes textes ou vous pourrez trouver je pense de quoi vous occuper pour un petit moment.

http://www.monbestseller.com/manuscrit/le-refuge-des-hommes#.VZ1nKfntlBd et http://www.monbestseller.com/manuscrit/les-petites-images#.VZ1nkPntlBc

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire de retour de lecture.

Stéphane
susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 22 Avr 2016, 16:16

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum!!

voyance gratuite par email

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 22 Avr 2016, 18:06

Et allez vous faire voir gratuitement !

malkova
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Nov 2016, 13:29

J'ai trouvé beaucoup d'informations utiles, je vous remercie les gars pour le poste!

192.168.1.1

jangkrik
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 01 Juin 2017, 22:19

This is great, you are good, i like your post and i still waiting our next post Bandar Ceme

Judi Ceme

Bandar Ceme Online

Bandar Ceme Terpercaya

Kota Santri
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 14 Juin 2017, 09:49

Thank you very much for the information pleased to visit. Cara Menghancurkan Batu Ginjal | Obat Luka Bernanah di Apotek

linkqq9
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Juil 2017, 07:52
julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Juil 2017, 05:31

OBAT AMBEIEN herbal mujarab ampuh untuk ambeien bisa dengan OBAT AMBEIEN tradisional herbal. Dengan OBAT AMBEIEN tradisional herbal ampuh dapat mengobati penyakit ambeien, karena OBAT AMBEIEN tradisional diracik dari tumbuhan herbal sehingga menjadikan OBAT AMBEIEN menjadi salah satu OBAT AMBEIEN herbal terpopuler, tentu karena khasiat yang terdapat pada OBAT AMBEIEN tradisional ini sangat mujarab. salah satu OBAT AMBEIEN tradisional alami yaitu, OBAT AMBEIEN herbal tidak mempunyai efek samping, OBAT AMBEIEN ampuh dan mujarab, OBAT AMBEIEN tradisional cepat diserap oleh tubuh, OBAT AMBEIEN tradisional mempunyai rasa segar. itu adalah beberapa khasiat yang terdapat pada OBAT AMBEIEN tradisional herbal. semoga info yang disajikan bermanfaat mengenai OBAT AMBEIEN 

panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Juil 2017, 12:14

Je suis nouveau et je suis intéressé par ce sujet. Je vous remercie!

tellthebell

earn to die
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 11 Aoû 2017, 04:32

This is great websites, I visited some of them but I didn't know that Google offers free games.And this is I play free flash games in this websites.
- earn to die
- age of war
- plants vs zombies

Retour en haut