Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Souci non réglé depuis 3 semaines !
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Souci non réglé depuis 3 semaines !
Lien permanentposté le : 28 Jan 2015, 20:33

Bonsoir,

Je me permet de vous re-contacter à nouveau malgré de très nombreuses demandes d'aide. ( via tout les supports possible mit à notre disposition )
J'en viens donc à devoir faire un poste sur ce forum en espérant trouver une aide plus efficace...

Je vous signale donc encore une fois que je n'ai plus accès à mon ouvrage " Angélus Tome 2 " dans ma liste de texte, visiblement un bug de votre site ou de votre maintenance ( à vous de me dire ) je ne peux donc plus y apporter la moindre modification !

Ce qui est très problématique.

Merci de bien vouloir prendre en charge mon dossier rapidement que je puisse de nouveau avoir accès à mon ouvrage comme il se doit.

Mlle Brisset Constance, compte cbrisset
susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Déc 2016, 13:49

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

voyance par mail gratuite

tank trouble
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 11 Déc 2016, 04:33

I know how it's an awesome game so real I want to play it haha ​​:) :)

tank disorder    bejeweled

Auteur
Lien permanentposté le : 18 Déc 2016, 10:01

Bonjour.

Je suis heureux de constater que je ne suis pas seul à déplorer le peu de considération dont nous sommes les victimes.

Cela fait plusieurs mois que personne ne daigne répondre à mes messages. Qui plus est, parvenant aux termes de mon capital "porte monnaie", et ayant payé pour l'approvisionner ( par le biais de Paypal ), il n'a été tenu aucun compte de mon règlement.

Que dire des prétendues promesses de bonus en fonction du nombre de lectures ? Que dire de l'impossibilité pour les lecteurs de donner leur appréciation ( nombre de "j'aime" ) ?

Voilà qui est vraiment dommage, tant la formule semblait sympathique et bien rodée...

J'ai bien sûr tenté de joindre un responsable au téléphone  ( 09 54 19 00 26 ), mais accueilli à la limite de l'impolitesse, je n'ai pu obtenir la moindre réponse.

J'ai donc décidé, après envoi d'une lettre recommandée à l'adresse postale dont je dispose ( IN LIBRO VERITAS, 17 rue Bernard Palissy, 95280  JOUY LE MOUTIER ), et selon la réponse qui me sera faite, de déposer une plainte pour escroquerie et publicité mensongère.

Je reste à votre disposition pour tout soutien,

bien à vous,

Georges MANIQUAIRE, 8, route de Cantaous, 65150 TUZAGUET,  05 62 98 95 46

kham
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 20 Déc 2016, 11:42

Bonjour,

Comme georges-maniquaire le signale, j'ai moi aussi tenté d'approvisionner mon porte monnaie ILV par Paypal, mais sans résultat. Heureusement, je suis arrivé à rentrer en contact téléphonique avec le site Shadow Moses (https://www.shadow-moses.net) responsable du compte soumis par ILV vers lequel j'avais effectué le virement. Le monsieur que j'ai eu au téléphone ne m'a pas donné d'explications sur le non-fonctionnement de l'opération de transfert, mais a néanmoins décidé de me rembourser et de renvoyer la somme payée sur mon compte Paypal, ce qui a été fait très rapidement.

Retour en haut