Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Répondez aux tickets !!!
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Répondez aux tickets !!!
Lien permanentposté le : 20 Jan 2015, 09:48

ALLO  !  L'équipe ne répond plus aux tickets et peu sur le forum. J'attends toujours un remboursement d'une pubilcation avortée a la suite de la fermeture de la partie edition du site. Je me répète, mais personne ne me répond et je ne sais toujours pas quand je serai rembourse. Je précise une nouvelle fois qu'il sagit du livre TERRES MYSTIQUES de philippe samier et plusieurs tickets plus tard, toujours rien. Merci donc de régulariser tres vite. 

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Jan 2015, 19:33

Bonjour,

je ne comprends pas votre énervement, nous répondons à tous les tickets. Et le remboursement a été effectué par chèque à votre adresse.

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 22 Jan 2015, 12:47

Excusez-moi. Je semble pressé (mais pas énervé lol), mais j'ai eu les tickets 609, 610, 614, 623, 637 et 649 sans réponse. A ce jour 22/01 je n'ai pas reçu le chèque. A quelle date a-t-il été envoyé ? Peut-être est-il en cours d'acheminement. Merci. Philippe SAMIER

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Jan 2015, 22:25

Au 26 janvier, toujours rien. 

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Jan 2015, 14:53

Je regrette mais ce jour 27 janvier je n'ai pas recu le chèque. Pouvez vous me dire ou en est la situation ? Merci. Philippe samier.

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Fév 2015, 16:49

Mon ticket 179 à ete clôture sans reponse. Et le chèque toujours pas recu. Qu'en est il ?

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Fév 2015, 11:55

Je comprends pas l'acharnement. Vous nous avez même eu au téléphone, le chèque est parti voilà des semaine à l'adresse connue et ne ous ai pas revenu.

Après vérification, il n'a pas été débité.

Arrêtez de poluer le forum, vous avez les ticket et le téléphone pour nous joindre. 

khond
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Avr 2017, 11:10

Your topic is very nice and helpful to us ... Thank you for the information you wrote.

windows movie maker 

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 01 Mai 2017, 09:31

OBAT DARAH TINGGI tradisional menjadi salah satu OBAT DARAH TINGGI yang banyak dicari konsumen yang tentunya menderita darah tinggi atau hipertensi. karena OBAT DARAH TINGGI yang terbuat dari ramuan herbal ini dipercaya sangat ampuh mengobati hipertensi, sehingga tidak heran OBAT DARAH TINGGI herbal sangat diminati oleh penderita penyakit hipertensi. lalu apa manfaat dari OBAT DARAH TINGGI yang terbuat dari herbal? ada banyak manfaat OBAT DARAH TINGGI alami yaitu, OBAT DARAH TINGGI herbal 100% alami ampuh, OBAT DARAH TINGGI herbal aman dikonsumsi dari semua kalangan, OBAT DARAH TINGGI herbal tidak mempunyai efek samping. itu adalah beberapa manfaat dari OBAT DARAH TINGGI yang terbuat dari ramuan herbal. semoga bermanfaat info mengenai OBAT DARAH TINGGI

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:22
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

sdefsf sdf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Fév 2018, 07:06

31/01/18

142536
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Mar 2018, 10:42
carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Juil 2019, 16:04
Retour en haut