Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / InLibroVeritas / InLibroVeritas time-line / Correction bug upload
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Correction bug upload
Lien permanentposté le : 12 Jan 2016, 20:20
Axel de Ber a écrit :

re : Chronos @ DLC : "Quel rétro ? T'es assise à côté. A la place du remord."  

Adb @ Chronos : Ne prenez pas vos désirs pour des réalités. DLC est belle et bien à l'arrière. Et moi à ses côtés. Et le rétro est bel et bien cassé ! Ne manque plus que Danièle. A l'arrière, je veux dire. 

Les sièges éjectables sont à l'arrière, totalement indépendants, et je décide qui je garde. Héhéhé !

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Jan 2016, 20:22
Domoise Les Charmes a écrit :

Danièle ? Pourquoi pas ?

Mais désolée Axel, toi tu pousses, le taxi est une Lada, pas de chance.

:D

Non : une Mustang 1967. Tu sais, cette longue péniche qui passe de 0 km heure à 100 en six secondes.

Auteur
Lien permanentposté le : 12 Jan 2016, 21:09

Tout dépend de la longueur des secondes.

Dans mon monde ça doit faire six minutes.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Jan 2016, 21:29
Domoise Les Charmes a écrit :

Tout dépend de la longueur des secondes.

Dans mon monde ça doit faire six minutes.

Là je ne peux rien faire, c'est le métabolisme.

Tiens : une connerie qui n’a rien à voir avec « de ce que c’est qu’on parle en ce moment », mais qui aura l’avantage de libérer un peu les grecs, qui en ont peut-être marre d’être pris pour cible :

On vient d’apprendre que le bois de Boulogne a intégralement brûlé.

Le Brésil décide d’une journée de deuil national.

garry7778899
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 13 Jan 2017, 09:07

very cool rock worth reading about it, and you yourself want to have a dog Caucasian Shepherd

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Aoû 2017, 07:50

Self-confidence and self-esteem is only one word difference, but the meaning is Nike Air Max Shoes Online Self-confidence to success only close, and low self-esteem is inclined to fail, both in the foreseeable future. To the success of the sprint, then no doubt, no choice, only to choose the former. Self-confidence to enrich themselves.  Self-esteem is a negative self-evaluation or self-consciousness. So, we have to put down the inferiority, believe in yourself, Cheap Coach Bags fully aware of their strengths, find self-confidence, so confident self-light life.  People are not self-esteem of peace, have confidence in times.  An inferiority person often underestimates his image, ability and quality, always take the advantages of others to compare with their own shortcomings, that they are not as good as people, thus losing self-confidence, pessimistic disappointment, ignorance, and even sink.  Remove the inferiority from your dictionary. A low self-esteem, the interest of others and the outside world will be reduced, the general stimulus rarely make a positive response: not only that, they also try to avoid the stimulus, do not want to interact with people, do not want to study the problem, do not want to bear the pressure , Psychological negative retreat, like lonely, like meditation meditation, hard thinking, and even cranky.  Self-esteem often feel low self-esteem, deep heart is often Michael Kors Backpacks and Luggage not self-confidence. Deep fear of the heart, worried that these weaknesses by others to see, was ridiculed. Inferior people will speculate Coach Handbags Outlet on their own evaluation of their own.

Retour en haut