Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / ILV-Impression / Salon de l'usager de l'imprimerie / Délai d'envoie d'une commande
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Délai d'envoie d'une commande
Lien permanentposté le : 11 Jan 2015, 12:19

Bonjour,

j'ai commandé, il y'a 3 semaines une impression d'un de mes textes. Cependant, il est toujours indiqué comme étant "en cours de production". Je trouve le délai très long, d'autant qu'une réponse à un ticket m'assurait qu'elle serait expédiée lundi dernier. Quelle est la durée moyenne d'envoi pour une commande ?

cordialement.

Mis à jour le : 11 Jan 2015, 12:20
boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 13 Jan 2015, 16:52

Bonjour,

nous ne faisons pas de support sur les commandes, les tickets sont là pour cela. De toute façon vous ne donnez pas d'indications pour identifier la commande ;)

le délai moyen dépend du nombre d'exemplaire (10,100,1000) du type, du nombre de pages, du format...

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 13 Jan 2015, 20:47

Encore faudrait il que l'on reponde aux tickets ! Ne serait ce que pour dire non, vous ne serez pas rembourse ! Je fais des tickets qui n'aboutissent a aucunes réponses, pas meme sur ce forum meme si je sais que çe n'est pas l'endroit. Mais faute d'interlocuteur... Pour info, il s'agit du remboursement de 209 euros d'une pubilcation avortée suite à la fermeture de la partie edition du site. Titre concerne : Terres Mystiques. Auteur philippe samier. Philippe.samier@numericab le.fr 

Mais bon, j'ai encore peu despoir d'une reponse. Dernier signe de vie : milieu décembre par téléphone me disant un remboursemmet espère avant la fin du mois de décembre. Mi janvier, toujours rien. Au fait, je croyais que vous répondiez a tous les tickets sous 3 jours maximum. J'ai des tickets fermes automatiquement sur 6 , 7 voir meme 10 jours. Le silence est exaspérant. au moins répondez non. Si c'est le cas. 

jordanss123
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Avr 2017, 11:11

nike air max pas cher On Saturday, the model and her sister Kylie joined forces to host a winter wonderland themed party in conjunction with the dating app Bumble.air jordan pas cher 

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 07:54

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Juin 2017, 13:04

Malheureusement, je ne peux pas vous aider! Je ne suis pas bon à cela. Désolé! ((

mybestwestern.com 

contomlon
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Juil 2017, 08:08

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often madalin stunt cars 2

Retour en haut