Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

loader
Auteur
(Administrateur)
Auteur
Sujet du message : Bonne année 2015
Lien permanentposté le : 02 Jan 2015, 09:57

Toute l'aquipe de InLibroVerita vous souhaite une belle et heureuse année 2015.

On est à mis chemin de l'année 2030 par rapport à 2000. C'est aussi loin d'aller en 2000 que d'aller en 2015, alors autant aller de l'avant ! 

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Jan 2015, 13:36

En 2014 la France était au bord du gouffre, cette année elle compte bien faire un grand pas en avant. C'est une blague. 

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Jan 2015, 18:04

Bonne année a tous collègues auteurs, chers lecteurs et équipe d'ILV. Ces vœux vous permettent boogieplayeur de réapparaître sur le forum. Vous nous avez manqué. Cependant, sujet sensible, je voudrais savoir quand le remboursement de ma dernière publication interrompue (fermeture du site) sera fait. Suite à un entretien téléphonique, il m'était indique que cela aurait lieu fin décembre. Or... Trouvez l'erreur. Les comptent prioritaire ne semblent pas être ceux des auteurs. Ça fait deux mois que j'attends. Et 5 ou 6 tickets sans réponses plus tard, aucun signe de vie, pas meme sur le forum. Il serait donc temps de repondre. J'ai besoin de cet argent. Philippe samier. Publication interrompue : terres mystiques. 209 euros à rembourser. Merci. 

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Jan 2015, 14:08

2030, l'année de mon futur Goncourt et de ma légion d'honneur, c'est écrit dans mon horoscope télé Z.

Bonne année littéraire à toutes et à tous.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Jan 2015, 15:56
dmaillard a écrit :

2030, l'année de mon futur Goncourt et de ma légion d'honneur, c'est écrit dans mon horoscope télé Z.

Bonne année littéraire à toutes et à tous.

Bon ben d'accord : je me contenterai du Renaudot.

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Jan 2015, 19:41

@Chronos...

Bonne Année à vous. Et moi, si toujours en vie en 2030 (ce que je ne souhaite pas vraiment à mes enfants et petits-enfants, ni à mon épouse, ni à moi-même du reste), je me contenterai de la réalisation de ma demande à ILV, qui date de... je ne sais plus... Pour mémoire : avertir les émetteurs de commentaires quand l'auteur a daigné poster une réponse. Et vlan ! On peut toujours espérer... cela fait vivre. Et puis, tiens, un bon whisky, ça aide !

Mis à jour le : 03 Jan 2015, 19:51
Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Jan 2015, 10:49

Il semblerai qu'il ny ait plus de réponses aux tickets et sur le forum non plus. Toujours en attente de mon remboursement. 

simonf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Jan 2015, 16:20

Meilleurs voeux à tous. Je vous souhaite beaucoup de lectures, de lecteurs et quelques commentaires ... 

Kidz
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Avr 2017, 10:52

Your blog posts are more interesting and impressive. I think there are many people like and visit it regularly, including me.I actually appreciate your own position and I will be sure to come back here. five nights at freddy’s 4 | word cookies answers hotmail account login 

roxychan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 11 Avr 2017, 09:02

192.168.l.l  is the default IP address and must also use.

192.168.1.254   192.168.0.1  

Mis à jour le : 11 Avr 2017, 09:02
chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Aoû 2017, 07:16

To have basic conservation, do not reactive by Paul.  There is no credit and want to get Lu, which is like the edge of wood for fish, not because there will be fruit? We see some Shoes Outlet people succeed, it should know that they are after a lot of hard work fame.  In the life of a person, can stand their own basic things nothing more than two: one is a man, one is doing things. Indeed, the difficulties of life, it is difficult from the restless mood and desire to Cheap Michael Kors Handbags stabilize the mentality;  

mattys
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 09 Oct 2017, 11:55

Great post, I have seen excellent expression in your writing. Being at the top for so many years is not as simple to do as it looks. dell support drivers, dell customer service number, dell customer support, dell technical support, dell customer service number, support dell, dell chat support, dell support number, dell computer support, dell phone number, dell customer service phone number, dell service, dell pro support, dell tech support number, dell driver support, dell support center, dell service center, dell contact number, dell help, dell printer support, dell tech support chat hp customer service number, hp customer service phone number, hp support phone number, hp support center, hp technical support, hp phone number, hp customer support, hp contact number, hp help, hp printer support number netgear number, netgear support phone number, netgear customer service number, netgear router tech support phone number, netgear router technical support phone number, netgear router help, netgear router support phone number support Linksys, linksys phone number, linksys router support, linksys technical support, linksys help, linksys customer service phone number, linksys support site, linksys tech support phone number, linksys number Cisco Contact, Cisco Support Phone Number, Cisco Customer Service Number, Cisco Number, Cisco Contact Number gmail contact number, contact gmail, gmail help phone number, gmail customer service number, gmail tech support, gmail customer service phone number, gmail support phone number, gmail contact, gmail technical support, gmail customer support, gmail login help, gmail sign in help, gmail help number, gmail customer care number, gmail number, gmail tech support phone number, gmail technical support number, google gmail support hotmail customer service number, hotmail contact number, hotmail support phone number, hotmail support number, hotmail customer service phone number, hotmail tech support, hotmail technical support phone number, hotmail customer support, hotmail.com help, hotmail tech support phone number, microsoft hotmail support, hotmail technical support, hotmail customer support phone number, hotmail.com support Contact Yahoo Mail, Yahoo Mail Contact, Contact Yahoo Email, Contact Yahoo Mail Support, Phone Number for Yahoo Mail Microsoft Support Phone Number, Microsoft Contact Number, Microsoft Customer Service Phone Number,  norton number, norton support number, norton antivirus customer service, norton tech support, norton phone support, norton contact number, norton 360 phone number, norton help, norton customer support,  mcafee customer service number, mcafee number, mcafee technical support, mcafee customer support, mcafee contact, mcafee contact us, mcafee customer service phone number, mcafee help, mcafee support phone number Dragon Naturally Speaking Support, Nuance Dragon Support, Nuance Technical Support, Contact Nuance, Nuance Contact Dragon Naturally Speaking Support, Nuance Dragon Support, Nuance Technical Support, Contact Nuance, Nuance Contact  Epson printer support, Epson technical support, Epson customer support, Epson projector support, Epson tech support, Epson printer help, Epson help, Epson connect services, Epson printers support, Epson printer customer service toshiba service station, toshiba support number, toshiba laptops support, toshiba customer support, toshiba support drivers, toshiba technical support, toshiba phone number, toshiba customer service number,  bitdefender discount, bitdefender sale, bitdefender deals, buy bitdefender, bitdefender price, buy bitdefender total security 2015 kaspersky deals, kaspersky best buy, kaspersky discount, buy Kaspersky, renew Kaspersky, kaspersky sale norton antivirus renewal, norton antivirus deals, buy Norton, norton sales, norton student discount, norton 360 price, norton deals, norton subscription, norton 360 discount, norton 360 best price, norton renewal code, norton antivirus best buy, norton antivirus sale, norton 360 on sale, norton discount, cheap norton 360, norton antivirus price, norton 360 discount code, buy norton internet security, norton 360 best buy, best buy norton antivirus trend micro renewal, best buy trend micro, renew trend micro, trend micro discount, trend micro deals asus customer service number, asus technical support, asus customer support, asus phone number, asus router support, asus help, asus service center, asus contact, support asus, asus support chat, asus customer support number , asus service, asus tech support number, asus customer service phone number, contact asus, asus helplineasus support phone numberasus tech support phone number, asus number, asus tech support chat

carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Déc 2017, 09:35

Thank you for giving them this great knowledge, really thank you for sharing, hope you will have such great posts as this more. free gift code generator 

Retour en haut