Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / COMMANDE DE CLIENT PAYEE ET NON LIVREE VIA ILV
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : COMMANDE DE CLIENT PAYEE ET NON LIVREE VIA ILV
Lien permanentposté le : 23 Nov 2014, 10:33

Bonjour,

pouvez-vous m'expliquer pourquoi un client ayant acheté un exemplaire de mon livre le 12 Octobre dernier ne l'a toujours pas reçu ?

Ce n'est pas faute de quantité en stock, puisqu'il reste 13 exemplaires de disponible.

De plus, pour acheter un exemplaire via Amazon, là l'ouvrage est " ACTUELLEMENT INDISPONIBLE ".

Merci de bien vouloir m'expliquer.

Cordialement

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Nov 2014, 13:33

Avez-vous lu le sujet : « ILV EDITION FERMETURE DEFINITIVE » Je pense que vous y trouverez une partie de la réponse à vos questions. 

mmiguel
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Nov 2014, 18:30

Merci pour cette information.

Toutefois, entre le 12 Octobre et la fermeture du 12 Novembre de cette année, un mois complet s'est passé et n'a pas empéché ILV d'empocher l'argent de mon client et certainement de nombreux autres ....

Cela s'appelle UNE ESCROQUERIE !!! 

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Nov 2014, 20:02

Ah ! Ça : ce n’est pas de mon ressort. Je ne suis que membre. Voyez avec les administrateurs.

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Nov 2014, 10:59

Ah ce cher mmiguel... rassurez vous il est beaucoup plus sympathique au téléphone ou par ticket. Bien sûr, sur un un forum c'est beaucoup plus marrant d'écrire en gros une escroquerie.

Sachat que depuis de nombreux mois ces livres partent tranquillement à ses clients, d'autant plus que nous n'encaissons pas l'argent car 100% du paiement va à l'auteur.

mmiguel a t cliqué dans son compte qu'on devait envoyer le livre ? a t il pensé à contacter son client ? a t il pensé à nous informer du problème ? de donner le numéro de commande ?

Evidemment on ne parle que des trains qui arrivent en retard. On voit rarement mmiguel venir ici hurler que ses livres nt été livrés 

mmiguel
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Nov 2014, 21:01

Ce cher MMIGUEL est toujours sympathique ... Mais il faut savoir que vous les MALINS avez mis prés d'un an pour me régler mes royalties de 2013 et cela avec un nombre de mails et tickets restés sans réponse et de messages sur ce forum IMMEDIATEMENT SUPPRIMES ( preuves à l'appui de toutes mes relances ) .

" Mais ça c'était avant " .

Et rendons à CESAR ce qui appartient à CESAR; oui depuis le changement datant de plusieurs mois, nombre de ventes se sont faites sans aucun probléme. Mais il s'agit là d'un métier ... Votre métier.

C'est vous qui du jour au lendemain prenez la décission de changer complétement votre façon de faire et nous, pauvres membres impuissants nous devons subir et faut-il en plus vous remercier de nous retourner dans tous les sens ?

La réponse est NON pour moi !

Ci-dessous la réponse du dernier ticket du Ptit mmiguel qui fermerais sa gueule, cela d'aprés l'administrateur:

L'ADMINISTRATEUR:

Bonjour,

il me faut le numéro de commande que vous avez dans votre compte.

PS : inutile de venir sur le forum raconter des bêtises, à la limite de la diffamation m'explique notre avocat. Veuillez utiliser exclusivement les tickets.

Cordialement,

mmiguel

Bonjour,
moi je tiens à vous informer que je rembourse la cliente avec mes deniers sans faire de " tralala "... Cela évitera tous problèmes.
A savoir qu'un forum est fait pour échanger, discuter et APPRENDRE que mon éditeur a effectué une fermeture définitive à son activité.
Vous ne croyez pas que les membres comme moi sommes concernés pas cette fermeture ?
Alors NON, je dis non, vous n'avez aucun droit d'encaisser de l'argent d'ouvrages pour lequel vous ne pouvez assumer la livraison, alors qu'au passage il me reste 13 exemplaires de disponible dans mon stock .
Si vous et votre avocat ne comprenez pas la situation, c'est désolant.
Mais peu importe, en toutes sincérités vous êtes le plus à plaindre dans cette histoire qui depuis déjà de longs mois ne sentait vraiment pas la "grande forme ".
Bonne chance malgré tout pour l'avenir.
Cordialement;
M.MARTINEZ

Voila les faits clairement résumés.

Bonne soirée à toutes et à tous 

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:26
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

sdefsf sdf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Fév 2018, 07:05

31/01/18

carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Juil 2019, 13:40

This article has provided a lot of important information to everyone. I am happy to read the information in this article

free gift code generator

free gift card generator

free gift cards generator

youtube video downloader

Retour en haut