Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / InLibroVeritas / Les utilisateurs d'ILV / Retourner sur la version précédente de InLibroVeritas
loader
Auteur
(Administrateur)
Auteur
Sujet du message : Retourner sur la version précédente de InLibroVeritas
Lien permanentposté le : 26 Avr 2014, 11:07

Si vous avez besoin de retourner sur la version précédente de InLibroVeritas pour retrouver vos oeuvres, vos MP ou tout autre raison, cela resta possible tout au long de l'année 2014.

L'ancienne version du site étant hébergé sur un autre serveur et pour nombre de problèmes techniques, il n'y a pas d'autre solution pour ce faire que de modifier votre fichier host comme suit :

Ajouter la ligne ci dessous

91.121.101.151   www.inlibroveritas.net

dans votre fichier hosts qui se trouve dans

\windows\system32\drivers\etc\hosts pour WINDOWS

/etc/hosts pour LINUX ou MAC

Pour revenir sur la version actuelle il vous suffit de supprimer la ligne que vous venez d'ajouter à votre hosts

Dans tous les cas n'oubliez pas d'enregistrer votre fichier

Quelques tutoriels :

Pour Windows XP, seven, 8

http://www.wistee.fr/configuration-nom-domaine/modifier-fichier-hosts.html
video : http://www.youtube.com/watch?v=68bAS4VlZF0
http://www.developpez.net/forums/d1249647/systemes/windows/windows-7/impossible-modifier-fichier-host/
http://ylegoff.com/2013/06/27/fichier-hosts-windows/

Pour MAC

http://www.pommehappy.fr/2012/04/01/editer-le-fichier-hosts-sous-mac-os-x/

Pour Linux

Ouvrez un shell puis tapez :
$ vi (ou nano) /etc/hosts

IMPORTANT : ne mettez évidement plus de texte sur l'ancien site, aucun support ni réccupération d'oeuvres ne seront assurées. L'ancienne version du site sera désactivée le 31 décembre 2014.

Christina
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 29 Avr 2014, 23:47

Bonsoir,

Je suis en train de m'habituer aux changements...

Tout ca veut dire qu'il faut refaire nos profils et remettre une photo ou bien c'est jusre mon appareil qui ne voit pas les profils des autres ?

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle formule...

Merci de votre réponse, 

Christina

neocrea
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Avr 2014, 15:13
xstina a écrit :

Tout ca veut dire qu'il faut refaire nos profils et remettre une photo ou bien c'est jusre mon appareil qui ne voit pas les profils des autres ?

Bonjour,

j'ai mis à jour les profils des anciens comptes d'ILV seulement ce matin, par contre les photos ne peuvent être réimportées, il faut donc les remettrent depuis la page 'Profils' mais vous pouvez aussi ajouter une photo à vos auteurs sur la page 'Mes auteurs'.

quattrochi
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Avr 2014, 15:43

Bonjour!!!!

J'appelle un au secours.Votre nouvelle version me paraît bien compliqué. En gros que doit-on faire pour écrire, ajouter un chapitre, dans un de nos romans en cours. Votre ancienne version me paraissait surper bien. Dommage. Merci de votre réponse. 

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Avr 2014, 17:04

Bonjour,

Je vous invite à cliquer sur le bouton "ajouter" un texte tout en haut et de nous fournir votre texte au format pdf, word ou open office. Maintenant mettre en ligne un texte de 300 pages prends moins de une minute, et vous ne perdez pas la mise en page.

Pour ajouter un chapitre il suffit de vous rendre dans votre compte puis mes texte, cliquez sur l'engrenage et modifier, là vous pourrez transmttre votre texte modifiée.

Vous voyez c'est extrêmement simple. 

kauai
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Mai 2014, 17:21

Comme quattrochi j'aimerais modifier un des textes de 'petits moments et autres pirouettes'  . Bien qu'ayant bien lu et appliqué votre réponse :

"Pour ajouter un chapitre il suffit de vous rendre dans votre compte puis mes texte, cliquez sur l'engrenage et modifier, là vous pourrez transmttre votre texte modifiée.

Vous voyez c'est extrêmement simple. "   Il  m'est impossible de corriger mes écrits et rajouter quelques mots. Si je clique sur modifier je ne peux modifier que la présentation du livret.

Comment faire ?  Merci .

kauai
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Mai 2014, 17:30

J'ai un peu balayé le site et les diverses questions. Si j'ai bien comrpis les textes non publiés ne sont plus visibles ? Cela m'embêtent terriblement puisque je n'ai plus la liste exactes de mes travaux ayant eu une panne d'ordinateur. D'autre part, l'écriture en direct me manque, ne serait-ce que pour corriger les fautes, faire des ajouts ou des retraits. j eme vois mal travailler sur du pdf pour des actions minimes.

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Mai 2014, 18:11

Les textes non publiés ne sont pas visibles, vous pouvez les mettre en ligne en cliquant sur "mes textes" puis sur l'engrenage en face du titre du livre. "Modifier" c'est pour remettre en ligne "mise à jour" c'est pour transferer la nouvelle version du texte. 

kauai
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Mai 2014, 09:22

Je fais comme vous me dites mais la liste des textes non publiés, comme "dans l'oeil de Danou" n'apparait pas.

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Mai 2014, 11:36

Signalez le bug, afin qu'on puisse voir. Des textes n'ont pas pu être exportés de l'ancienne version pour des raisons techniques (que nous même ne comprenons pas d'ailleurs) 

Auteur
Lien permanentposté le : 06 Juin 2014, 22:46

Bonjour,

est-il possible d'avoir accès à l'ancienne version du site pour atteindre la page des ventes de livre (qui apparemment n'existe plus sur le nouveau site) ? cela serait très important pour savoir où j'en suis de mes ventes

merci 

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Juin 2014, 22:55

Bonjour,

en faisant ce que j'explique dans le premier message de ce fil de discussion.

Auteur
Lien permanentposté le : 12 Juin 2014, 17:45

bonjour,

effectivement cela permet d'accéder à une page de l'ancien site, mais une seule uniquement, une sorte de blog

comment doit-on procéder pour accéder à la page des ventes ? apparemment (et c'est incompréhensible) il n'y a plus de page de nos ventes de livres sur le nouveau site

merci de votre aide

Sebastien 

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Juin 2014, 18:14

L'accès est rétabli.  

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 08:04

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system.

Auteur
Lien permanentposté le : 07 Sep 2017, 07:46
carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Oct 2017, 11:07

wow good website and good topic i like this website free netflix gift card generator

mary111
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Avr 2018, 08:31

The rain and hail that pelted Philadelphia for much of the day dissipated just as people across the city spilled out of sports bars, apartments and houses. wholesale baseball jersers Their destination: Broad Street. Their reason: a celebration 58 years in the making. oakland athletics jersers On Sunday night, just as Nick Foles led the Philadelphia Eagles to a surprise Super Bowl victory over the New England Patriots in Minneapolis, the scene more than 1,000 miles away in Philly was jubilation and pandemonium. Read more texas rangers jersers Fireworks were set off. Car horns blared. And Philadelphians young and old descended on Broad Street, the busy thoroughfare running through the city. colorado rockies jersers “The city deserved it,” said 66-year-old Lou Potel, who threw a party at his home before joining a much bigger party outside. “It’s a great city, and now we have a Super Bowl to go along with it.” milwaukee brewers jersers Like so many other fans, Potel’s love for the Eagles has been passed down from generation to generation. He went to the Super Bowl with his son the last time the Eagles played in the title game in 2004, when they lost to the Patriots, and said watching Sunday’s championship with his son “made up for it”. baltimore orioles jersersDustin Seidman, 42, and his wife Staci, 41, brought their 10-year-old son and eight-year-old daughter to the festivities on Broad Street, even as drunken fans sprayed beer and climbed trash trucks, street poles and awnings. Video shared on social media showed the awning outside the Ritz-Carlton hotel collapsing with more than a dozen people on it, but it was unclear if there were any injuries. new york mets jersers Like so many other fans, Potel’s love for the Eagles has been passed down from generation to generation. los angeles angels of anaheim jersers He went to the Super Bowl with his son the last time the Eagles played in the title game in 2004, when they lost to the Patriots, and said watching Sunday’s championship with his son “made up for it”. colorado rockies jersers Dustin Seidman, 42, and his wife Staci, 41, brought their 10-year-old son and eight-year-old daughter to the festivities on Broad Street, even as drunken fans sprayed beer and climbed trash trucks, street poles and awnings. Video shared on social media showed the awning outside the Ritz-Carlton hotel collapsing with more than a dozen people on it, but it was unclear if there were any injuries.

Retour en haut