Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Auteurs / Salon des news / NaNoWriMo
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : NaNoWriMo
Lien permanentposté le : 15 Oct 2014, 17:45

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des personnes par ici participaient au NaNoWriMo, ce big challenge d'écriture qui se déroule au mois de novembre. (http://nanowrimo.org/),

histoire de voir si on se rajouterait pas comme copains pour le challenge!

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Oct 2014, 14:47

Bonjour Le Greg, le lien est en anglais. Le défi est il aussi à écrire en anglais ? 

Le Greg
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Oct 2014, 15:30

Hello,

L'interface du site est en anglais, oui. Ecrire en anglais? Non. Sur le forum du site, il y a des sections pour sa région d'origine et linguistique. Si vous voulez plus d'infos, en français: http://wrimos.fr/

Greg

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Oct 2014, 20:43

C’est court un mois pour écrire quelque chose de propre. Attention : vite écrit, vite lu, vite oublié !

Et méfions des exceptions qui en confirmant les règles brouillent les repères. Tout le monde ne s’appelle pas Victor Hugo (il ne se relisait jamais.)  

Le Greg
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Oct 2014, 16:30

Hello,

Oui c'est court! Mais je pense que pour un premier jet, c'est jouable. (Je dois même dire qu'avec ce que je projette de faire, suis même pas sûr de finir au bout du mois, et que ça se limitera à 50 000 mots). Je pense que c'est plus pour le challenge, rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion, qu'il faille voir l'optique du NaNo. En tout cas, c'est comme cela que je le prends, en plus d'un défi personnel.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Oct 2014, 17:49

C'est un point de vue qui en vaut un autre. Il y a les sprinters et les coureurs de fond. Chacun choisi son camp.

En tous cas, bonne chance ! 

susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 09 Sep 2015, 11:55

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Siniorina75
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Mar 2017, 14:24

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

consultation voyance gratuite

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Avr 2017, 08:31

Obat Hernia Bayi, Anak, Dewasa Alami Ampuh yang ampuh mengobati penyakit hernia ialah dengan Obat Hernia Herbal Alami Dan Celana Turun Berok, Tedun herbal yang diracik dari ramuan tradisional, sehingga menjadi Obat Alami Hernia Tanpa Menimbulkan Efek Samping yang sangat mujarab dalam mengobati penyakit urun berok atau hernia ini. Ramuan Obat Hernia Alternatif Tradisional yang terbuat dari herbal sudah banyak terdapat dipasaran, dengan Obat Hernia Alami Untuk Anak Dan Dewasa yang dikemas secara moderen. Obat Hernia Inguinalis Alami Herbal Tanpa Operasi herbal sudah terbukti ampu tanpa efek samping dapat mengobati penyakit hernia aman untuk semua kalangan, itulah keunggulan dari Obat Hernia Herbal Selain Di Apotik Ampuh yang terbuat dari herbal, semoga bermanfaat info mengenai Obat Hernia Tradisional Ampuh Tanpa Efek Samping 

fafsa
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Mai 2017, 10:37

Very well written article. It will be helpful to everyone who employee it, including me. Keep up the good work - can't wait to read more posts.
Cara Menyembuhkan Kanker Pita Suara
Antibiotik Paling Ampuh Untuk Gonore

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Sep 2017, 08:07

That Cheap Air Jordan Shoes night, he was lying in bed for a long time can not sleep, Cheap Nike Shoes has been thinking about Rose's letter.Authentic Nike Shoes Suddenly he changed the decision. The next day, he told the hotel owner said, just give him a bowl of food to eat, he can stay as a waiter, a penny wages do not.The hotel owner Men Free Run did not believe that the world had such a cheap labor,Air Max 2009 and was pleased to have left him.10 years later, he had the envy of the United States of wealth, and married the banker Ross daughter,Nike Air Max 89 Mens he is the oil king Hart.

adfaf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 20 Déc 2017, 05:38

L'interface du site est en anglais, oui. Ecrire en anglais? Non. Sur le forum du site, il y a des sections pour sa région d'origine et linguistique. Si vous voulez plus d'infos, en français Obat sipilis

Retour en haut