Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Lecteurs / Critiques de lecteurs / Pitié pour les lecteutrs !
loader
Auteur
Sujet du message : Pitié pour les lecteutrs !
Lien permanentposté le : 13 Sep 2015, 19:50
trubert a écrit :

La section "Erotisme" est envahie par les "oeuvres" de Felipe Desbois" !

Quelqu'un viendra-t-il avec moi s'insurger contre ces écrits débiles, bourrés de fautes dorthographe et de français ?

ILV est tombé bien bas pour publier ces débilités !

Bonsoir,

Il se trouve que je connais la situation de Felipe, qui est une personne différente de vous et moi, un être formidable avec une poësie particulière et un très grand coeur. essayez de comprendre son univers avant de juger.. Ce site était à l'origine un site pour permettre à tout un chacun d'écrire et d'être lu. et on s'y est vraiment bien amusés, dans notre bac à sable quoi qu'il ait pu s'y produire.

S'il vous plaît, n'insultez pas autrui, et pourquoi le censurer? avez-vous déjà connu la censure? moi, oui. et pas du tout pour des raisons de forme. "Ecrire est un acte d'amour, autrement il n'est qu'écriture" nous disait si bien Jean Cocteau.. et comme il avait raison, et comme cela fait mal de voir ce manque d'amour partout où le regard aimant peut se poser.. Dieu a créé les différences, l'homme en a fait des inégalités et des moyens de s'acharner contre son prochain.. QUELLE MISERE. cher Felipe Desbois continue à écrire et sois heureux et aimé par les gens sincères qui ne se prennent pas pour des êtres supérieurs..

Bonne soirée à tous et bonne semaine.. ET MERCI A MATHIEU PASQUINI ET A TOUS CEUX QUI SE SONT INVESTIS DANS CE PROJET UNIQUE..

Lectricein
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Déc 2015, 18:36

Je suis d'accord avec Chronos (qui me fait beaucoup rire), Inlibroveritas doit accueillir tout le monde. Ce site est un lieu d'expression démocratique où il n'est point besoin de montrer patte blanche. Du moment que le propos n'est pas discriminatoire, même un débile qui fait des fautes à chaque mot et qui inonde le site de ses textes de trois lignes a le droit de s'exprimer, c'est le rôle de ce site. Moi, je ne suis qu'une lectrice et je trouve intéressant de lire des textes de simples d'esprit, peut-être parce que j'en suis moi-même une. Maintenant, de lire de vrais auteurs, c'est pas mal non plus, mais ils sont difficiles à dénicher dans ce capharnaüm. C'est le revers de la médaille d'un site démocratique.

Colette        

Auteur
Lien permanentposté le : 21 Déc 2015, 18:34

Mis à part que le bon Felipe méconnait les règles de publication et que ses odes pénétrantes ne sont pas filtrées au -18ans.

Ce qui permet un large auditoire.

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Juil 2017, 06:10

Obat Hernia yang ampuh mengobati penyakit hernia ialah dengan Obat Hernia herbal yang diracik dari ramuan tradisional, sehingga menjadi Obat Hernia yang sangat mujarab dalam mengobati penyakit urun berok atau hernia ini. Obat Hernia yang terbuat dari herbal sudah banyak terdapat dipasaran, dengan Obat Hernia yang dikemas secara moderen. Obat Hernia herbal sudah terbukti ampu tanpa efek samping dapat mengobati penyakit hernia aman untuk semua kalangan, itulah keunggulan dari Obat Hernia yang terbuat dari herbal, semoga bermanfaat info mengenai Obat Hernia

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Juil 2017, 06:10

AGARICPRO adlah salah satu produk herbal. AGARICPRO terbuat dari ramuan herbal pilihan sehingga AGARICPRO menjadi salah satu produk dengan kualiyas yang terbaik. Ramuan AGARICPRO yang terkandung pada herbal AGARICPRO aman untuk dikonsumsi oleh semua kalangan, karena herbal AGARICPRO merpakan produk herbal , AGARICPRO mempunyai banyak keunggulan, yaitu herbal AGARICPRO tidak mempunayi efek samping, AGARICPRO aman dikonsumsi, AGARICPRO tidak mudak cepat basi, AGARICPRO mempunyai rasa segar, AGARICPRO sangat cepat diserap oleh tubuh, dan juga AGARICPRO ampuh untuk semua jnis penyakit. itu adalah info mengenai AGARICPRO

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Juil 2017, 06:11

Obat HERNIA ampuh dan mujarab untuk mengatassi hernia dengan pengobatan tradisional. banyak manfaat yang kita dapat dari obat herbal yaitu bisa menjadi OBAT DARAH TINGGI mengatasi penyakit stroke OBAT STROKE. untuk penderitasesak napas bisa dibantuk dengan Obat ASMA alami dari herbal langka, jika ada yang mempunyai keluhan asam lambung dengan OBAT MAAG yang terjamin kulaitasnya. itu adalah manfaat dari pengobatan secara herbal tidak hanya untuk asma, maag, tetapi juga bisa dijadikan alternatif untuk OBAT ASAM URAT,mengobati OBAT BATUK menurunkan kolesterol dengan OBAT KOLESTEROL herbal, dan menyembyhkan ambeian OBAT AMBEIEN serta mengobati sinusitis dengan OBAT SINUSITIS alami

Retour en haut