Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Nombre de vues bizarre (dans les statistiques)
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Nombre de vues bizarre (dans les statistiques)
Lien permanentposté le : 02 Aoû 2014, 11:53

Bonjour.

Je ne comprends pas bien comment sont décomptées les vues dans les statistiques.

Au mois de Juillet, mon total était : 1370.
Au mois de Juin : 1013.
Ce qui donne 357 vues à mettre au compte de Juillet.
Or ma statistique d'aujourd'hui sur le mois écoulé montre : 108.
Ce qui fait une sacrée différence.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

AdB

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Aoû 2014, 14:09

Idem.

Personnellement cela deux fois que la bourse s'effondre en moins de trois mois (lectures, téléchargements).

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Aoû 2014, 17:42

Bonjour, j'ai déjà abordé le sujet ici même si cela peut faire avancer le débat :http://www.inlibroveritas.net/forum/sujet/114, pour ma part j'aimerais bien avoir la liste des cinquante paramètres en question quand je vois que mon recueil érotique, sortit il y a deux mois, atteint déjà les 1212 vues pour un score faible de 5409 points. Je me suis déjà fait une raison pour la teneur de la réponse.

Cordialement - Dan.

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Aoû 2014, 17:03

Pourquoi mélangez vous le nombre de points et le nombre de vues ?

entendu que le nombre de vues fluctu et surtout s'effondre en aout et juillet, vu qu'il y a moins de monde sur le site à cette pédriode.

Le stats reflètent simplement la réalité, il y a moins d'activité sur ILV en juillet et aout et ce depuis 10 ans que le site existe ;)

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Aoû 2014, 00:14

Parce qu'on ne sait pas comment cela fonctionne et que l'on suppose que ça rentre dans les paramètres en question. Je ne demande qu'à comprendre comment les points sont répartis. Pas une grosse explication technique, mais un truc simple qui nous en définit la teneur.

Cordialement.

Mis à jour le : 05 Aoû 2014, 00:16
Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Aoû 2014, 09:39

@BOOGIEPLAYER

re : [ Pourquoi mélangez vous le nombre de points et le nombre de vues ?
entendu que le nombre de vues fluctu et surtout s'effondre en aout et juillet, vu qu'il y a moins de monde sur le site à cette pédriode.Le stats reflètent simplement la réalité, il y a moins d'activité sur ILV en juillet et aout et ce depuis 10 ans que le site existe ;) ]

Dans mon message, je ne parle pas de points mais du nombre de vues sur le mois écoulé que l'on obtient en consultant "mes statistiques" à partir du dérouleur de données personnelles, à l'extrème droite de l'écran, et qui donne par ailleurs un graphique qui n'apporte pas grand chose (que signifie cette droite descendante du début de période à fin de période ?).

En Juillet, j'avais mesuré 357 lectures. La vue statistique m'a donné 108 vues (merci de revoir mon message).

Ou alors, y-a-t-il une différence entre "lecture" et "vue" ?

AdB

P.S. Ceci peut ressembler à une discussion d'épiciers mais j'aime bien savoir exactement de quoi il retourne.

AdB

Mis à jour le : 05 Aoû 2014, 09:40
neocrea
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Aoû 2014, 16:40
Axel de Ber a écrit :

Bonjour.

Je ne comprends pas bien comment sont décomptées les vues dans les statistiques.

Au mois de Juillet, mon total était : 1370.
Au mois de Juin : 1013.
Ce qui donne 357 vues à mettre au compte de Juillet.
Or ma statistique d'aujourd'hui sur le mois écoulé montre : 108.
Ce qui fait une sacrée différence.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

AdB

Bonjour,

Votre nombre de lectures total est actuellement de 1608, celui-ci comme son nom l'indique représente le nombre de lectures total depuis votre première oeuvre publiée sur ILV. Ce nombre ne peut diminuer (sauf bug).

Sur la page "Statistiques" Vous trouverez en haut à droite un menu "Période", si vous étendez la période de novembre 2013 à maintenant vous retrouvez bien vos 1608 vues, en passant votre souris sur les points bleus du graphique vous pourrez voir le nombre de vues par mois.

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 07:55

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

Charly01
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Mai 2017, 14:03

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve déjà que les membres sont très actifs et que le site est bien organisé. De plus, il y a de nombreuses rubriques intéressantes ici. Pour les statistiques, en tant qu'administrateur du blog shoes et chaussures je vous suggère de vous baser sur le nombre de vues par trimestre pour plus de précision. 

Mis à jour le : 28 Juin 2017, 12:04
julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Juin 2017, 08:22

OBAT DARAH TINGGI tradisional menjadi salah satu OBAT DARAH TINGGI yang banyak dicari konsumen yang tentunya menderita darah tinggi atau hipertensi. karena OBAT DARAH TINGGI yang terbuat dari ramuan herbal ini dipercaya sangat ampuh mengobati hipertensi, sehingga tidak heran OBAT DARAH TINGGI herbal sangat diminati oleh penderita penyakit hipertensi. lalu apa manfaat dari OBAT DARAH TINGGI yang terbuat dari herbal? ada banyak manfaat OBAT DARAH TINGGI alami yaitu, OBAT DARAH TINGGI herbal 100% alami ampuh, OBAT DARAH TINGGI herbal aman dikonsumsi dari semua kalangan, OBAT DARAH TINGGI herbal tidak mempunyai efek samping. itu adalah beberapa manfaat dari OBAT DARAH TINGGI yang terbuat dari ramuan herbal.  OBAT DARAH TINGGI herbal ampuh. OBAT DARAH TINGGI semoga bermanfaat info mengenai OBAT DARAH TINGGI 

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Juin 2017, 08:27

Cara Mengobati Asam Lambung Tinggi Sampai Ke Akar-akarnya bisa menggunakan metode pengobatan secaraherbal tanpa efek samping, karena Obat Asam Lambung Tinggi Tradisional Alami Jitu Masa Kini adalah salah satu pengobatanuntukpenyakit asamlambung modern yang mempunyaikhasiat yang tinggi sehingga Obat Asam Lambung Tinggi Terbagus No 1 Secara Tradisional Ampuh untk asam lambung

panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 17 Juil 2017, 12:06

Salutations! cette question complexe. Ici, il est nécessaire de penser ...

talktomcalisters

Ilibre29
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Sep 2017, 15:31

Thanks for sharing this interesting blog with us.My pleasure to being here on your blog..Iwannacomebeck here for new post from your site

192.168.1.254

Retour en haut