Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Le RaysDay le 22 aout
Lien permanentposté le : 01 Aoû 2014, 08:46

Bonjour,

J'écris ce petit mot ici pour vous faire part d'une initiative qui aura lieu le 22 août. En effet, c'est le jour de naissance de Ray Bradbury et pour faire un petit hommage à son honneur, Neil Jomunsi a créé la fête de la lecture! Pour un petit résumé avant de vous transmettre divers liens pour l'événement:

Le 22 août, on partage le plaisir de la lecture... Lecteurs, faisez des poutoux à vos auteurs et conseillez vos trouvailles et coups de coeur. Auteur, offrez, publiez, parlez, échangez... Editeurs, c'est pas une fête commerciale, mais c'est le moment où jamais de partager les auteurs que vous défendez. Libraires et Bibliothécaires : lâchez-vous !

Et les liens:

Le site de l'événement: http://raysday.net/
Ce que je ferai moi: http://www.antredugreg.be/faisons-la-fete-a-la-lecture/
Et la page Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/343482719136853/

Et vous, ferez-vous quelque chose? :)

Bonne journée à tous!

Greg

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 01 Aoû 2014, 14:30

super info, merci beaucoup !

simonetti
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 01 Aoû 2014, 20:19

merci de l'info
du coup j'ai prevu de participer le 22 aout au RaysDay

susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Aoû 2014, 13:24

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

Blog Z Covering

Mis à jour le : 12 Jan 2015, 03:24
susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 14 Nov 2014, 13:02

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.

Amicalement

Seema01
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 13 Oct 2016, 15:17

Je vous souhaite une bonne continuation.

voyance mail gratuite

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Aoû 2017, 07:16

There is no principle of life, there is no measure of Nike Air Max 2 CB 94 the right and wrong scale. If you do not know what to do, what should not do, then, it is easy to go astray.  Do not fight with anyone else. I should not get what I should get. Nike Free Kids Absolutely not angry. Small can not bear to chaos can not tolerate ordinary people can not bear the matter, in order to pedestrians can not do things, step back to the brighter future, fight a sub-dead net broken, can do is to fight is to have conservation, people want to let him, Fight, less to the point it does not matter, so I do not have to be angry, he Crossbodies is satisfied. To have basic conservation, do not reactive by Paul.  There is no credit and want to get Lu, which is like the edge of wood for fish, not because there will be fruit? We see some Shoes Outlet people succeed, it should know that they are after a lot of hard work fame.  In the life of a person, can stand their own basic things nothing more than two: one is a man, one is doing things. Indeed, the difficulties of life, it is difficult from the restless mood and desire to Cheap Michael Kors Handbags stabilize the mentality; 

Auteur
carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Déc 2017, 09:35

Thank you for giving them this great knowledge, really thank you for sharing, hope you will have such great posts as this more. free gift codes generator 

f23465
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Fév 2018, 08:02
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Fév 2018, 11:23
Retour en haut