Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Béta / Bug et des bugs ? / Problème de " é " !
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Problème de " é " !
Lien permanentposté le : 23 Juil 2014, 23:21

Bonsoir, je ne sais pas s'il s'agit ou non d'un bug, mais le message d'envoi pour le déblocage des crédits ne semble pas gérer les " é ". Personnellement, ce n'est pas un souci pour ma correspondance avec vous, mais pour un contact pro, il vaut peut-être mieux que vous le sachiez.

Cordialement.

Bonjour,

félicitation vous venez de débloquer la récompense 'Avoir 1000 vues sur une oeuvre'. Vous avez gagné 400 crédits.

Retrouvez la liste des récompenses encore à découvrir et déjà obtenues sur la page : xxx

Cordialement,
L'équipe InLibroveritas

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Juil 2014, 10:19

Bonjour,

c'est lié au logiciel de lecture de mail, ou le webmail pour lire les mail (gmail, ymail...) c'est une plaie du dev l'encodage. Par exemple, moi sur gmail ça marche nickel, sur une autre adresse gmail ça déconne pareil.

c'est lié au caractère accentué éèàù

pour plus d'infos (pour les fous) :

http://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/alx_special.html

http://openweb.eu.org/articles/jeux_caracteres/

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Juil 2014, 14:19

C'est donc un impondérable indépendant de notre volonté comme ils disent si bien à la télé. Je vais garder la lecture des liens pour plus tard en cas d'insomnie, on ne sait jamais. Merci pour votre réponse, bonne journée. 

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Juil 2014, 16:30

Boarf, je ne sais pas si c'est indépendant de notre volonté. C'est jusque c'est un enfer de dev ce truc  et que bon, peut être on pas tout compris 

Marlan
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 26 Sep 2017, 09:27
This post is really fantastic, Thanks for all efforts to make this forum successful.

Hammer Of Thor Asli | Jual Hammer Of Thor Asli | Hammer Of Thor | Ciri Ciri Hammer Of Thor Asli | Obat Hammer Of Thor

Selamat datang di website kami www.pusatvimaxasli.com kami merupakan online shop yang menjual Hammer Of Thor Asli satu-satunya toko online jujur, berkualitas serta terpercaya.

Baca Juga : Hammer of thor asli obat pembesar penis

Hammer Of Thor Asli Obat Pembesar Penis 100% Nyata Hasilnya, Produk yang sangat terkenal sebagai supleman herbal untuk pria yang ingin mempunyai penis besar panjang kuat serta tahan lama.

Hammer Of Thor Asli  adalah obat pembesar penis herbal yang diciptakan untuk pria yang ingin memiliki penis besar dan panjang.

Auteur
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Fév 2018, 11:26
carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 23 Juil 2019, 14:46
Retour en haut