Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / ILV-Impression / Salon de l'usager de l'imprimerie / FIZZER choisi ILV-impression pour ses cartes postales
loader
Auteur
(Administrateur)
Auteur
Sujet du message : FIZZER choisi ILV-impression pour ses cartes postales
Lien permanentposté le : 11 Juil 2014, 15:43

En 2013, les français ont envoyé 330 millions de cartes postales, dont 81% pendant la période estivale. Cela représente en moyenne 904 000 cartes postales par jour ou 10,4 cartes postales par seconde. Fort de ce constat, FIZZER, jeune start-up française, a décidé de proposer un service d’envoi de cartes postales depuis son smartphone, tablette, PC, entièrement personnalisées et à l’unité.

FIZZER a donc cherché tout naturellement un imprimeur capable de prendre en charge l’impression de carte postales unitaires à grande quantité, et capable d’en assurer la logistique de l’impression jusqu’à l’expédition.

Grâce à l’expérience accumulée par ILV-Impression depuis de nombreuses années dans l’impression en ligne, son workflow et la logistique d’envoi que nous avons été retenus parFIZZER pour devenir son partenaire chargé de l’impression des cartes postales et de leur envoi.

Nous avons mis en place un process d’impression spécifique capable de prendre en charge jusqu’à 10 000 cartes postales unitaire par jour. Car le challenge est là. Si imprimer 1 carte postale à 10 000 exemplaires est chose facile, imprimer 10 000 cartes postales à 1 exemplaire est beaucoup plus ardu. C’est sur ce point que c’est fait la différence entre ILV-Impression et les autres imprimeurs contactés : notre connaissance des langages informatique et l’impression numérique.

Les cartes sont quadri R°V° sur un Invecoat 260gr couché une face, pelliculées brillant R°. L’envoi se fait sous enveloppe personnalisée partout dans le monde. Depuis l’ouverture officielle le 10 juillet 2014 nous avons expédié des cartes postales en France, bien sûr, en Angleterre, au Canada ou en Lituanie !

Accessible à tous, vous pouvez expédier en quelques clics une photos de votre téléphone au format carte postale tout en personnalisant le recto à votre envie. C’est très simple et pas cher. Vous pouvez essayer le service sans risque, la première carte est offerte ;)

Allez zou : www.fizzer.fr

lycaon
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 13 Juil 2014, 14:48

Pas mal, je trouve, bien que je ne connaisse pas FIZZER.  Etant newbe dans le opensource je veux comprendre.

Le problème est là: pouvez donner un avis objectif sur la création à partir du moment où un client exige ?

Et zou c'est là, oui là, que j'en perds mon latin.
Que devient la prod professionnelle alors, plus chère, création professionnelle plus chère ?

Je ne pense pas qui ait de honte à avoir des routines dans le système éditorial, mais faut le dire.
Enfin, j'y connais rien, mais je m'inquiète parce que j'y connais rien !

susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Mar 2015, 09:45

{publicité supprimée}

Mis à jour le : 03 Mar 2015, 12:14
jordanss123
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Avr 2017, 11:12

nike air max pas cher On Saturday, the model and her sister Kylie joined forces to host a winter wonderland themed party in conjunction with the dating app Bumble.air jordan pas cher 

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 07:55

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

Retour en haut