Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / InLibroVeritas / Les utilisateurs d'ILV / texte coupé sur la droite
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : texte coupé sur la droite
Lien permanentposté le : 28 Juin 2014, 19:16

Bonjour,

je viens de publier un roman (bienvenue au fond), mais celui-ci a conservé la mise en page du fichier openoffice. Il reste en format A4, pas pratique pour lire sur un ordinateur. De plus, plusieurs caractères, sur la partie droite du texte, sont invisibles sur la totalité des lignes. Je n'ai pas vu d'option pour améliorer ça.

???
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 28 Juin 2014, 23:08

Bonsor,

peut-être mettre à jour ton OpenOffice, choisir une mise en page adaptèe à ILV (15/21), et bien vérifier la mise en page avant d'envoyer ? C'est ce que j'ai fais, sinon, j'ai perdu beaucoup de bidules en route.  

A.Bouchier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 29 Juin 2014, 17:30

Merci pour cette réponse. Je vais dès que possible re-envoyer le texte mis en page correctement.

A.Bouchier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Juin 2014, 14:23

Effectivement, en envoyant le texte en A5, tout est rentré dans l'ordre, le roman est devenu lisible. Par contre, que le tranfert se soit passé en odt ou en pdf, j'ai perdu tous les italiques dans l'opération. C'est parfois un peu dommageable pour la compréhension de l'histoire.

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 01 Juil 2014, 19:36

Vous n'êtes pas le seul... Loin de là.
J'ai eu ce débat avec ILV durant le beta-test du nouveau site et je me permets de vous dire ce qu'il en a résulté: il s'agit du niveau "dépassé" de la machine que vous utilisez pour lire sur ILV et/ou de problèmes de logiciel.
Je ne veux pas en dire plus, mais sachez que les lecteurs disposant d'une machine et de logiciel récents voient correctement ce que vous publiez. Je l'ai vérifié moi-même, chez des amis qui sont moins "rétro" que moi.
Par ailleurs, si vous autorisez le téléchargement du pdf, même les rétros pourront le lire correctemment (le problème n'affectant que la lecture en ligne).
Mais je pense que ILV va intervenir pour vous donner une explication plus complète.

Bonne soirée.

AdB 

Mis à jour le : 01 Juil 2014, 19:40
A.Bouchier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Juil 2014, 18:51

Merci pour ces explications. Après vérification, tous mes textes sont illisibles, la partie droite est tronquée sur plusieurs caractères. Ce sont oeuvres déjà présentes dans l'ancienne version d'ILV. Sans doute un problème d'importation?

En ce qui concerne le niveau "dépassé" de ma machine, il s'agit d'une version récente de Linux-Mint, mise à jour régulièrement. Je ne souhaite pas passer à MS-Windows, même pour être conforme aux spécificités d'ILV.

J'espère que ces bugs seront pris en considération et résolus rapidement.

Merci encore pour votre réponse.

A.Bouchier

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Juil 2014, 09:07

@ Axel de Ber, il n'y a pas de débat, l'informatique par définition c'est de l'obsolecence. Qui peut penser une seul seconde qu'on devrait être compatible avec des OS type windows 95 ? il y a des amélioration de soft, des nouveauté qui ne seront jamais supportées par les anciens OS.

Dernier exemple en date, JAVA (oui bon...) ne fera plus de mise à jour pour windows XP. Ce qui veut dire que de nombreux sites utilisant JAVA pour faire fonctionner des interactions, ou des logiciels ne fonctionneront plus sur XP. Ce n'est pas ILV qui décide, mais la nature même de l'informatique. Ne pas vouloir changer XP, est un choix que je respecte tout à fait, chacun fait comme il veut. Mais il ne faut pas se plaindre si l'informatique de 2001 ne fonctionne pas avec l'informatique de 2014. Et ça sera de pire en pire pour vous.

@ A.Bouchier : Linux Mint est télèment peu utilisé par les internautes de ILV que ça n'apparait même pas dans les stats de ILV :( Nous ne sommes pas une multinationnale, nous sommes 1 pour le dev (c'est neocrea qui s'en occupe) ce qui nous oblige à s'occuper d'abord du dev qui assure l'entrée d'argent dans l'entreprise à savoir l'impression et l'édition, on s'assure surtout que ça fonctionne pour windows et mac (pc et mobile/tablette), qui représentent 99% des internautes de ILV.  

Utiliser un linux c'est très bien, j'en utilise partout sur nos serveurs :), mais c'est tellement peu répendu pour les machine individuelle qu'il faut accepter que les développeurs ne soit pas en priorité sur les problèmatiques liées à un OS plus que confidentielles. On corrige sur debian/ubuntu mais pas plus loin, on a pas les moyen d'avoir le temps de controller et corriger sur tous les os et toutes les version de linux.

Mis à jour le : 07 Juil 2014, 09:09
Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Juil 2014, 18:01

@ Axel de Ber, il n'y a pas de débat, l'informatique par définition c'est de l'obsolecence [...]

@ BoggiePlayer, j'ai écrit : "j'ai eu ce débat" et non pas qu'il y a débat. Et sachez que j'accepte totalement votre point de vue sur l'obsolescence. Un jour peut-être ferraillerai-je mon ThinkPad et Windows XP... Avant d'être ferraillé moi-même...

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 09 Juil 2014, 18:12

Férallier Axel de Ber ??!!

Certainement pas ! nou di diou 

susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 20 Déc 2016, 12:16

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyante

Auteur
carrier kit
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Nov 2017, 09:55

best gift code free gift code generator daiy new gift code recived

mattys
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Nov 2017, 11:16

Wide range of Feed Supplements to ensure healthy growth of livestock and increase in productivity. Feel free to call for a consultation. 

poultry feed, broiler feed,broiler feed formulation,hen feed, poultry feed formulation,poultry feed ingredients,poultry feed supplements,best poultry feed, poultry feed supplements exporters, poultry feed supplements manufacturers, poultry feed supplements suppliers, poultry feed supplement products, poultry supplements, poultry farming business plan,list of poultry feed manufacturers in india, poultry farm management,poultry feed manufacturers,poultry feed manufacturers in india,poultry management,poultry feeds manufacturers, poultry feed suppliers, poultry feed wholesale, poultry feed additives manufacturers, poultry food suppliers, poultry feed additives, feed additives for poultry, feed additives in poultry, feed additives in poultry nutrition, broiler chicken feed, food for chicks, chicken supplies, all natural chicken feed, best chick starter feed, best chicken feed mix, buy chicken feed, buy chicken feed online, buy chicken food, supplements for chickens, where can i buy chicken feed, where can i buy chicken feed near me, where can i buy chicken food, where to buy chicken feed, chelated minerals, poultry mineral supplement, poultry trace mineral, Poultry Liver supplement, Liver supplement for poultry, toxin binder for poultry, toxin binder for poultry feed, toxin binder poultry feed, fungal diseases in poultry, fungal diseases of poultry, fungal infection in chickens, chicken fungal infection, poultry toxin binder, toxin binder poultry feed, toxin binder for poultry feed, mold inhibitor, liquid toxin binder for poultry, chicken antibiotics for respiratory infections, broiler chicken weight gain, broiler weight gain medicine, broiler weight gain tips, chicken antibiotics respiratory, chickens losing weight, feed intake and weight gain in broiler, how to increase body weight of broiler chicken,how to increase broiler chicken weight, how to increase the weight of broiler chicken,how to increase weight of broiler chicken, poultry weight gainer, heat stress in poultry, heat stress management in poultry, chicken heat stress, chicken heat stroke, chicken heat stroke symptoms, chicken heat stroke treatment, chicken stroke, chickens and heat stress, heat stress chickens, heat stress in broiler, heat stress in broilers,heat stress in chickens,heat stress in poultry solving the problem, heat stress poultry, heat stroke in chickens,heat stroke in poultry, signs of heat stress in chickens, chicken feed, food for chickens, best feed for chickens, best chicken feed, best chicken feed for egg layers, best chicken feed for eggs, best chicken food for egg layers, best feed for chickens laying eggs, best food for chickens, best food for chickens to lay eggs, egg laying chicken feed, best chicken feed for layers, best chicken feed for laying hens, best chicken food for laying hens, best chicken layer feed, best feed for laying hens, best food for laying hens, best layer feed for chickens, best organic chicken feed, best organic chicken feed for laying hens, chicken feed for layers, chicken feed for laying hens, chicken layer feed, feed for laying hens, layer chicken feed, laying hen feed,poultry feed formulation for layers, poultry layer feed, what to feed laying hens, best vitamins for chickens, calcium for chickens, calcium supplements for chickens, chicken calcium supplement, chicken vitamins, chicken vitamins and minerals, chicken vitamins and supplements, multivitamins for chickens, poultry multivitamins, poultry vitamin supplement, poultry vitamins, poultry vitamins and minerals, vitamin a for chickens, vitamin b for chickens, vitamin supplements for chickens, vitamins for chickens, vitamins for poultry,dog supplements, pet products, best dog vitamins, best joint supplement for dogs,dog multivitamin,dog vitamins,joint supplements for dogs, multivitamin for dogs, pet supplements, pet vitamins, puppy vitamins, cattle feed, animal feed, animal feed manufacturers, animal feed supplement, animal supplements, best cattle feed formula, cattle feed formula, cattle feed industry, cattle feed ingredients, cattle feed manufacturers, cattle food, cow feed, cow food, cow food products, food for cows, best feed for milking cows, best supplement for milk production, best supplement to increase milk supply, best supplements for increasing milk supply, best thing to increase milk supply, best way to feed dairy cattle to boost milk production, best way to increase milk supply, best way to increase milk supply fast, cattle feed for best milk production, dairy feeds for high milk production, Pig Feed Formula, Pig Feed Price, Pig Feeding Guide, Pig Food price, Pig Food for sale, Pig supplements, Pig supplements feed, Pig Feed, Pig Food, Goat Feed, Goat Feed Formula, Goat Food, Goat Food Price, Goat Food for sale, Goat Supplements, Goat supplements feed,

Auteur
Lien permanentposté le : 03 Déc 2017, 16:01

Obat Blue wizard * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Original * Obat Perangsang Wanita * Toko Obat Perangsang * Obat Perangsang Cair * Jual Blue Wizard * Harga Blue Wizard * Agen Blue Wizard * Perangsang Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Asli * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Blue Wizard Original * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Blue wizard * Obat Perangsang Wanita * Obat Perangsang Wanita * Obat Perangsang Wanita * Obat Perangsang Wanita * Obat Perangsang Wanita * Obat Perangsang Wanita

Obat Perangsang Pria * Toko Obat Perangsang * Obat Perangsang Cair * Potenzol Asli * Obat Potenzol * Jual Potenzol Original * Harga Potenzol * Perangsang Potenzol * Agen Potenzol Original * Perangsang Pria Alami * Obat Peransang Ampuh * Ciri Potenzol Asli * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Obat Perangsang Pria * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli * Potenzol Asli

Hammer Of Thor * Thor Hammer Asli * Obat Thor Hammer * Agen Thor Hammer * Jual Hammer Of Thor * Hammer Of Thor Asli * Hammer Of Thor Original * Obat Pembesar Penis * Grosir Thor Hammer * Obat Kuat Thor Hammer * Harga Thor Hammer * Jual Thor Hammer * Thor Hammer Original * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Hammer Of Thor * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Thor Hammer Asli * Obat Pembesar Penis * Obat Pembesar Penis * Obat Pembesar Penis * Obat Pembesar Penis * Obat Pembesar Penis

Suman desai
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Déc 2017, 16:40
Mis à jour le : 04 Juin 2018, 10:51
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Juil 2018, 10:51

It is the information I am looking for. I'm learning more about this. Hope you bring more things related to it. Thank you very much! bloxorz

Retour en haut