Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Biographie? Certainement pas. Pas ici en tout cas. Parlons bien parlons peu : J'adore la musique.
Du classique, Raga indien, world music, blues, jazz, rock, electro, trip hop, expérience sonores border line, metal, beaucoup de métal! Oui, j'aime des choses qui pour la plupart des gens sont inaudible et infernale... j'aime quand ça tonne à fendre la Terre pour ouvrir en grand la porte des Enfers! J'appelle muses ce que vous appelez démons.

Je m'intéresse à plein de chose, mon ignorance en premier, diverses sciences (dure ou... "molles?") puis les religions et mythologies, qui sont arborescente comme le monde vivant. J'ai eu une éducation religieuse, et j'étais à l'origine destiné à devenir un petit fanatique qui ne supporte pas de voir, dans une pile de livre, une Bible à une autre place qu'à son sommet. L'opération a échoué. J'ai vomis la chrétienté pour son dogmatisme, son étroitesse et son immaturité. Le bouddhisme m'a séduit... puis lassé par la quête sans fin de bodhi, j'ai fini simplement athée.

J'aime aussi la physique fondamentale, la sociologie, dessiner de belles femmes, dessiner tout court, regarder les étoiles et des fois même simplement les nuages... et je suis encore tout retourné d'avoir vu un météore se désintégrer sous mes yeux dans l'atmosphère il y a quelques jours. J'aime cuisiner, boire de la bière, boire du vin en mangeant du comté, pratiquer le wushu (kung fu si vous préférez). Des gens disent que j'ai une tête de nounours... d'autre que j'ai une tête de tueur. Je n'ai aucun avis sur la question.

J'illustre moi-même mes créations.

Activité récente

cover 1 J'aime - 10 pages

La Maculée Conception

de X.M. Caucase - il y a 1 an - 424 lectures

"Je m'appelle Damien et je suis un vampire. J'écris ceci car voici, cela fait déjà un an qu'eut lieu ma renaissance, et la longueur du temps que sera mon existence m'angoisse. Le monde change, je change et lorsque je vois tout cela je suis saisi de la crainte qu'une nuit ma mémoire ma trahisse. Alors que je deviens un prédateur au sang froid je veux garder des traces de qui je fus au plus...

cover 0 J'aime - 7 pages

Le Bipède Humanoïde

de X.M. Caucase - il y a 6 ans - 183 lectures

Ne soyez pas scandalisé par les idées extrêmes qui peuvent se dégager innocemment de ce texte. A la place, je vous invite à faire un effort d'imagination, et de vous détacher de tout ce que vous avez...

cover 0 J'aime - 5 pages

La télé-réalité ou...

de X.M. Caucase - il y a 6 ans - 176 lectures

Hors collection

La Maculée...

cover 424 lectures - 10 pages

Le Bipède Humanoïde

cover 183 lectures - 7 pages

La télé-réalité ou...

cover 176 lectures - 5 pages

Mise en avant Mise en avant