InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > Jean-Marie Cloarec > Critiques postées > Page 2
Critiques postées par Jean-Marie Cloarec
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
Page : < précédente 1 2 3 4 suivante >
Page : < précédente 1 2 3 4 suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- un graphiste d'exception
- Auteurs à la recherche d'un illustrateur de talent ? jetez un coup d'oeil par là...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web














Voir mon commentaire s...
Voir mon commentaire sur "L'iconnu".
Je commente ce texte a...
Je commente ce texte ainsi que « La rêveuse et le musicien » en même temps.
Une écriture romantique fluide, très agréable à lire. Des mots simples, des idées simples mais exprimées avec tact.
J’attends des suites …
Alléché par le tuk-tuk...
Alléché par le tuk-tuk (je connais cette race de voiture) je suis déçu. Car y a-t-il besoin d’être « vulgaire » pour raconter une histoire ?
Sans compter les fautes d’orthographe.
Merci Steve pour cette...
Merci Steve pour cette expérience intéressante de travailler sur un sujet imposé. Comme Bambou, je n'étais pas très chaud et puis ... je me suis laissé prendre au jeu. Comme quoi !!!
Bon allez, au travail pour la suite.
Texte très sympathique...
Texte très sympathique et débridé qui ne se prend pas au sérieux que de juste jouer avec les mots et quelques jeux de mots.
Comme quoi, des fois, relever un défi farfelu peut faire naitre des textes originaux.
A quand le prochain défi ?
Belle écriture fluide
Moi qui fait aussi de la poterie, j'aime bien ce texte. En plus en rimes qui s'ajustent aussi bien que des morceaux de glaise (ou d'argile). Bravo.
On peut comprendre la ...
On peut comprendre la reaction de cette pauvre petite TV, mais quand je vois ce qu'elle nous propose comme programmes ... Le mienne a fini a la decharge, sans etat d'ame et sans remplacante.
Rien de tel qu'un dess...
Rien de tel qu'un dessin. J'en attend d'autres.
Maman Bidou écrit pour...
Maman Bidou écrit pour le plaisir (comme beaucoup d'entre nous ici je pense).
Voila une histoire simple qui me rappelle celles que ma grand-mère me racontait.
Il faut la prendre comme telle. Qu'avons nous a faire de Nietzsche, des mayas ... Et pourquoi parler de plagiat quand l’intention est de raconter une histoire (à ce titre toutes les histoires sont des plagiats) ?
Rappelons-nous simplement du point de départ : Noël c’est la naissance de Jésus-Christ. Sans lui, il n’y aurait pas de fête ni de père Noël.
Le Père Noël est issu d'une tradition très ancienne, remontant au III° siècle après Jésus Christ. Par contre, que l'on puisse se poser des questions sur la transformation (qui dura environ 16 siècles !) d'un évêque d'Asie mineure en un gros bonhomme rougeaud, ceci est un autre débat...
Je préfère le Père Noël de maman Bidou.
Très bon texte. Bon je...
Très bon texte. Bon jeux de mots.
Y aura-t-il une suite ?