InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > ronchon > Critiques postées > Page 3
Critiques postées par ronchon
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
Page : < précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 124 125 126 suivante >
Page : < précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 124 125 126 suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Faites corriger votre ...
- Avant de publier votre livre, faites-le corriger par un correcteur professionnel ! Relecteur.com, agence de correction de tex...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web














Impossible de ne pas sourire à cette version de la boîte à Pandore et aussi d'apprécier les petites différences de langage. 9/10
Mon dieu quelle horrible grand-mère vous aviez là. Et vous, ne pouviez-vous pas vous révolter et refuser ? Comme cette histoire est bien écrite, je vous pardonne. 9/10
Comme sont souvent les réalités d'aujourd'hui, ce texte réaliste est d'une vérité bien cruelle. 9/10
Peu réaliste aujourd'hui, mais amusant.
Comme Hélène j'attends aussi avec impatiente la suite. 9/10
Atroce réalité.10/10
Merci Zoreil pour : Les "Etats-Puritains", dites- vous,grand pays mais "petit" par son histoire et sa "suffisance". Que faites-vous des dix mille soldats "suffisants" dont le sang a fertilisé, en juin 1944, la terre de Normandie ?
J'ai envie de dire : comment osez-vous ? Vous êtes un homme et en tant que tel vous ne pouvez connaître que le bon côté du harcèlement sexuel, ou du viol. Il vous est donc facile de parler de ce sujet avec détachement et un soupçon d'amusement.
Je ne sais pas si : " la Francaldie sort-elle grandie de cette affaire dans l’hypothèse n°1 ? Dans l’hypothèse n° 2 ? Dans l’hypothèse n°3 ? "Mais vous par ce texte, certainement non.
Un psy à la radio donnait comme version que ce brave homme avait agi ainsi sous l'impulsion de son subconscient pour ne pas se présenter à cette élection qui n'était souhaitée que par sa femme. ET il ajoutait : mais cela ne l'excuse en rien.
Gardez un peu de bon sens et demandez conseil à votre philosophe pessimiste. Une machination ne peut être efficace que sur un sujet prédisposé naturellement à la suivre. 0/10
Veinard.
"Je suis rentré chez moi." Sage décision.
Oh, combien je vous comprends. Je certifie ce récit absolument véridique pour l'avoir expérimenté. 9/10