InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > Auguste Picrate > Critiques reçues > Page 2
Critiques reçues par Auguste Picrate
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
Page : < précédente 1 2
Page : < précédente 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Merci ILV
- Boogie & Wicked ont toujours été à l'écoute, effacés et efficaces. Plusieurs fois, en cas de litiges, ils ont été généreux.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web














ben j'ai pas du tout f...
ben j'ai pas du tout fini de lire, je viens à peine de commencer mais je commence à avoir un avis. si je continue c'est évidemment que cela me plait, m'intrigue et m'interesse, le rythme est particulier, on oscille presque d'une ligne à l'autre entre lourdeur et spontanéité, un truc qui fait "tchac!" on s'y attendait pas, c'est parfois d'un paragraphe à un autre, alors que tout s'apesantit ou devient limite hermetique on est rattrapé par une sorte de fraîcheur, une invention, une subtilité, je sais pas en tout cas, il y a de la personnalité dans ce que vous écrivez
Je suis heureux que ce...
Je suis heureux que ce roman soit sur les textes choisis de ILV. Je l'ai lu après téléchargement, il y a quelques mois. Je ne sais pas, si la nouvelle version à évolué, mais la version brute était super, spontanée, bien écrit et riche de réflexion sur l'organisation du travail, l'engagement politique ou associatif. bravo!
Ce texte a été choisi ...
Ce texte a été choisi par le comité des lecteurs d'InLibroVeritas pour figurer dans sa sélection : le meilleur d'ILV.
http://www.inlibroveritas.net/lire/le_meilleur/
Le personnage de ce li...
Le personnage de ce livre est en pleine gueule de bois. Il ne faut pas se leurrer. Le peuple aura son coup "d'assomoir" qu'avec une ivresse virtuelle (il pourrait se faire mal en rentrant chez lui) mais en payant avec son vrai argent tandis que d'autres friment avec de l'argent qu'on leur a confié. Peut on rester passif,nauséeux, minable toute notre vie ? Humour cynisme et cette misère qui va finir par nous étouffer. Un cocktail déroutant mais la fête est finie.