Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > Flora Delalande > Critiques reçues > Page 1
Critiques reçues par Flora Delalande
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
Page : 1 2 3 suivante >
Page : 1 2 3 suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Août 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
Fœtus
Barthélemy n'a guère eu de chance depuis sa venue au...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
















je me suis vraiment impressioné flora...
Les yeux de Léa l’orpheline resteront-ils secs jusqu’au bout ? Jusqu'à la fin on espère une issue généreuse ........ mais Léa navigue entre déchirure et séparation ; Comme dans toute séparation quelle qu'elle soit, il faut toujours garder le meilleur de l'autre et rester positif ..... Léa s’y essaye bien.
L’écriture et le style sont remarquablement travaillé dans ce roman. Tous mes encouragements pour une poursuite littéraire de valeur.
Le lecteur est rempli de cette émotion et l'écriture y contribue grandement.
Cependant, je n'irai pas jusqu'à mettre un 10/10, car ce texte est encore perfectible... même s'il lui manque si peu.
Mais si ce n'est pas 10/10, ça s'y rapproche grandement.
Voilà donc un mode d'emploi parmi d'autres pour nous rappeler qu'écrire ne s'arrête pas à l'écriture...
à bientôt sur d'autres vers
"art d'écrire" que de nombreux écrivains ne renieraient pas. Reste à le mettre en pratique jusqu'au bout... y compris dans ce texte-là. Mais ça viendra, n'en doutons pas.
Un peu beaucoup de et~est~ai mais... j'ai bien aimé notament la table de chevet.
9 gros coeurs
C'est toujours agréable DE LIRE ces lignes si agréables avec qui nous font découvrir un univers fabuleux.. J'apprécie.
Je connais peu d'auteurs capables d'écrire avec une telle charge émotionnelle. Tu as un grand talent et j'ai du mal à croire que tu n'aie que 16 ans o_O
Un 10 largement mérité !
On dirait un devoir scolaire...Rien n'est amené, tout va trop vite, sans raison...
ça m'a plu. Un texte plein de poésie.