InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > Aquilegia Nox et Léo Sigrann > Critiques reçues > Page 1
Critiques reçues par Aquilegia Nox et Léo Sigrann
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
Page : 1
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- sans-titre
- Une petite brique en plus, longue vie à vous !
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web














J'ai vraiment adoré cette façon de regarder l'action de plusieurs point de vue. Un peu long sur les combats en sous-sol mais sinon un très joli thriller.
Bon triller fantastique. Pb du a la répétition des actions par les divers personnages. Un peu lourd quand c'est systématique
pas interesant
Jeux de mains, jeux de vilains…
dans une histoire de Je. Trois personnages, trois voix différentes pour nous donner leur vision des évènements.
En effet, les deux auteurs ont pris le partie de nous intégrer dans les vies de Laurent, journaliste, Viktorka, laborantine et Chat noir, tueur à gages, sur fond de rencontre autour d’un mystérieux laboratoire.
Le lecteur s’identifie aux personnages qui parlent en leurs noms. Pas de narrateur mais trois voix qui, parfois, éclairent la même scène sous trois éclairages différents.
Même si de prime abord c’est peut-être un peu déroutant, on se prend vite au jeu car c’est bien fait et on se plaît à savoir en quelques mots qui en est l’auteur.
De plus, le récit est très prenant avec une intrigue bien trouvée, des personnages très dissemblables réunis pour la bonne cause et des méchants hauts en couleurs.
Le livre paru chez ILV-édition est un plaisir pour les yeux : belle couverture, présentation agréable et contenu qui se dévore rapidement.
La tranche est gratifiée d’un Volume I, et c’est tant mieux ! Le roman se suffit à lui-même mais leur aventure leur donne des envies de titiller l’enquête.
Bravo à Aquilégia et Léo pour cette patte de velours !
J’en avais déjà lu des extraits en ligne, mais sur papier, c’est top !
Et ils vous font des dédicaces ! je ne vous dis que ça…
Roman prometteur
J'ai lu une page par ci par là, butiné à droite à gauche pour voir de quoi il en retourne, car le résumé est intriguant et l'histoire me semble prometteuse.
Ce que j'ai trouvé m'a bien plu, alors quand je vois l'anonce d'une publication prochaine chez ILV-édition, je me dis que lire 376 pages dans un livre est une option à ne pas négliger.
Rendez-vous donc dans quelques temps pour vous découvrir sur la longueur.