InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Auteurs In Libro Veritas > renaud christian
renaud christian
deux textes publiés dans miniature(antologie de SF)
ancien membre du club présence 'esprits (sf)
Dernières publications

- renaud christian
- les méduses de gondole
- Catégorie : Romans / Nouvelles > Science Fiction
-
obscure expérience scientifique
personnages secs et arrides comme le thème de ce récit qui est rude à lire mais c'est la volonté de l'auteur. merci à L'Amibe_r Nard pour la correction des scories orthographiques & Benoit Joguet du club pdePubliée le 07/12/2005 sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0
- Ajouter à votre livre Télécharger (env. 2 €)Lire gratuitement
-
- Aucun avis
- 461 lectures
- 32 pages

- renaud christian
- contact
- Catégorie : Lyrics - Chansons
-
Pas de résumé
Publiée le 21/11/2005 sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0
- Lire gratuitement
-
- plumes sur 5
- 336 lectures
- 3 pages
Ce que les lecteurs en disent
Profil
- Homme
- 4 oeuvres publiées sur ILV
- 1969 lecteurs
- Date naissance :
- 20/11/1961 (50 ans)
- Localité :
- île de ré
- Centres d'intérêts :
- la pêche en mer, l'élevage des tortues thh, la moto , star trek galactica , les chiclidés du malawi et tanganika , captain swing
- Auteur Favoris :
- dick , lovecraft , zelazny cousin
- Dernier bon livre lu :
- le dernier restaurant avant la fin du monde de douglas ADAMS
Contacter cet auteur
Statistiques
- Commentaires postés : 2
- Messages dans le forum : 0
Favoris et amis
-
- Pas d'auteur favoris sur ILV
- Ses oeuvres...
-
- Romans / Nouvelles (3)
- Lyrics - Chansons (1)
- Toutes ses oeuvres (4)
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web





L'impression d'un texte qui n'aurait pas été du tout travaillé, et c'est dommage. Mais je me trompe peut-être.
A quelques kilomètres de la frontière italienne, juste au pied du pic de la dent creuse, il y a un petit village a 2300 mètres d’altitude juste à la limite des sapins et d’un petit ruisseau qui descend de la montagne. Ce petit village s’appelle Mortefeuille les drus. Je viens ici tous les ans car j’aime ce petit coin de montagne pour surfer tranquille. Ce petit village est constitué de huit maisons dont quatre sont abandonnées. Les autres sont habitées par de vieux paysans dans l’une d’elle se trouve Claude Vigor le forgeron à l’entrée du village celle d’Anselme le braconnier et à coté la maison des Dedieu un couple de vieux retraités. En remontent(ant?) le chemin il y a d’autres maisons abandonnées puis celle de Guy champrousse un guide de montagne. En face il y a le petit hôtel / restaurant des neiges éternelles qui est tenu par Jacques lepirre et sa femme Sophie, leur fils Steve s’occupe de la cuisine du restaurant et c’est un amateur de Surf.