Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Ambre Franrenet (2)Je suis une ex Parisienne jusqu'au bout des ongles, pourtant l’expérience du coup de foudre m’a fait quitter ce qu’il me fallait quitter pour me guider  sur mon chemin de vie, en Equateur. 

En arrivant en plein cœur de la jungle, je me suis retrouvée comme nue. « Mourir au monde et renaitre à moi-même », voila ce que j’ai fait en honorant ainsi mon nom de famille « FRANRENET » qui signifie RENAITRE FRANCHEMENT. 

Aujourd’hui, je consacre l'essentiel de mon temps aux personnes en quête de mieux et/ou bien-être, en leur proposant des séjours à thèmes encadrés d'enseignants et thérapeutes, professionnels de la santé. 

 


Activité récente

cover 0 J'aime - 222 pages

Et si le bonheur se cueillait en Equateur ?

de Ambre Franrenet (2) proposé par afranrenet-2 - il y a 3 ans - 24 600 lectures

En mettant le pied sur la terre d'Equateur, en plein cœur de la forêt amazonienne, j'ai d'abord pris le temps de m'émerveiller sur tout ce qui m'entourait, avant d'être frappée par la nouvelle d'un cancer qui a emporté mon père en quelques mois seulement. Condamné par la médecine traditionnelle, il avait tenté sa dernière chance avec l'aide d'un chamane réputé dans ma région. Tout au long...

ILV-EDITION

Hors collection

Et si le bonheur se...

cover 24 600 lectures - 222 pages

Mise en avant Mise en avant