Je suis une ex Parisienne jusqu'au bout des ongles, pourtant l’expérience du coup de foudre m’a fait quitter ce qu’il me fallait quitter pour me guider sur mon chemin de vie, en Equateur.
En arrivant en plein cœur de la jungle, je me suis retrouvée comme nue. « Mourir au monde et renaitre à moi-même », voila ce que j’ai fait en honorant ainsi mon nom de famille « FRANRENET » qui signifie RENAITRE FRANCHEMENT.
Aujourd’hui, je consacre l'essentiel de mon temps aux personnes en quête de mieux et/ou bien-être, en leur proposant des séjours à thèmes encadrés d'enseignants et thérapeutes, professionnels de la santé.
En mettant le pied sur la terre d'Equateur, en plein cœur de la forêt amazonienne, j'ai d'abord pris le temps de m'émerveiller sur tout ce qui m'entourait, avant d'être frappée par la nouvelle d'un cancer qui a emporté mon père en quelques mois seulement. Condamné par la médecine traditionnelle, il avait tenté sa dernière chance avec l'aide d'un chamane réputé dans ma région. Tout au long...