Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Edmond Girou     Né en 1960 à Toulouse, d'un père breton et d'une mère basque, j'ai toujours vécu, depuis ma tendre enfance, des phénomènes un peu particuliers. Je dirais plus que je m'attardais à essayer de comprendre ces évènements particuliers.

     Mes parents divorcèrent très vite, lorsque j'étais encore très jeune. C'est alors qu'une nouvelle vie allait commencer pour moi. Une vie faite d'AMOUR, au beau milieu d'un tout nouveau paysage sauvage fait de collines, de montagnes et de châteaux Cathares.

     Nous venions de nous installer en Ariège, à quelques petits kilomètres de Montségur. Cette nouvelle vie là allait m'aider à effectuer mon évolution spirituelle personnelle et me permettre de connaitre un certain bonheur vrai, pur et simple de la vie qui est en nous et tout autour de nous.

    Ce n'est que beaucoup plus tard que je m'intéresserais pourtant à la méditation, la radiesthésie, et à une autre vision plus approfondie de l'âme et des niveaux différents de consciences. Ainsi, je commençais à m'apercevoir que, finalement, tout est lié, tout se tient et s'entremêle dans un univers que je sais beaucoup plus beau et plus vaste que ce que nos yeux nous permettent de voir.


Activité récente

cover 0 J'aime - 137 pages

Experiences extraordinaires d'un homme ordinaire

de Edmond Girou proposé par Edmond Girou - il y a 3 ans - 7 559 lectures

« Qui sommes nous ?... Où allons-nous ? … Qu’y a-t-il après ?… » Ces questions, comme la plupart des personnes sur cette planète, je me les suis posées aussi, et cela, depuis ma plus tendre enfance ….[...] Ce récit est simplement écrit pour apporter un modeste échafaudage et étayer  cette certitude : «- Oui, nous avons bien plus en nous que nos simples connaissances apprises sur les bancs de...

ILV-EDITION

Hors collection

Experiences...

cover 7 559 lectures - 137 pages

Mise en avant Mise en avant