Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Sylvie RaoulPeintre, calligraphe, poétesse et sophrologue. Heureuse de vivre parce que la nature l’enchante et qu’elle ressent la vie comme un éblouissement Sylvie Raoul entretient un rapport apaisé au monde qui l’entoure, attachée à l’existence et à tout ce qui est, qui vibre et se transforme.

« Ma peinture est devenu silencieuse, réduite à sa substance, sa vibration. J’aime me glisser dans le sombre de sa noirceur. Elle est la trace matérielle d’une mémoire organique, empruntant ses propres formes, ses propres lois. Mais il est nécessaire que ma peinture ne soit pas une fin en soi. Je m’évertue de réinventer sans cesse mon rapport au monde tout en ne perdant pas l’idée que je suis gouvernée par autre chose que moi-même»


Activité récente

cover 0 J'aime - 118 pages

Retrouver le sens du sacré

de Sylvie Raoul proposé par contact - il y a 7 ans - 441 lectures

Ce livre est une invitation à tourner la page et un appel au réveil du vivant en chacun de nous afin de créer des instants de rupture avec le quotidien, dans le partage, l’échange et l’émulation. Faire ensemble est à chaque fois un étonnement et la promesse de l’œuvre d’art à venir.  

ILV-EDITION

Hors collection

Retrouver le sens...

cover 441 lectures - 118 pages

Mise en avant Mise en avant