Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Chantal Bernard-Putz et Benjamin SonntagChantal Bernard-Putz a passé le bac avec une règle à calcul et a acheté son premier ordinateur en 1982. Successivement diplômée en Communication puis en Santé Publique et en Epidémiologie, elle a exercé pendant 12 ans la fonction de chef de projet informatique. Associée dans l'entreprise Octopuce, elle est impliquée dans le projet AlternC depuis ses débuts.

Benjamin Sonntag se promène dans le monde des ingénieurs réseau depuis 1997.
Acteur du monde de l'hébergement web, il participe activement à la communauté du logiciel libre et s'investit dans les évolutions législatives relatifs à Internet. Il a fondé Octopuce en 2004. Auteur du code et des concepts initiaux d'AlternC, il participe toujours à son évolution.

Activité récente

cover 1 J'aime - 235 pages

AlternC comme si vous y étiez

de Chantal Bernard-Putz et Benjamin Sonntag proposé par ILV-Bibliotheca - il y a 5 ans - 3 214 lectures

Un projet libre qui a su grandir à la force du clavier de bénévoles, soucieux de proposer à un public non informaticien une interface conviviale et de qualité pour gérer leur hébergement tant web que courriers électroniques, listes de diffusion... AlternC, c'est également un projet politique, une informatique résolument tournée vers les logiciels libres, une volonté d'aider chacun à devenir son...

Mise en avant Mise en avant