Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Med'H Je suis Ahmed HAMMAD dit Med’H ou encore «Le Berbère à roulettes», né le 29 décembre 1995 à Tizi-Ouzou en Algérie (Tamazγa). Personnes ayant des incapacités physique de naissance, je viens à Paris pour me faire opérer en septembre 2003 avec mes parents et mon frère. En novembre 2005, après six mois de rééducation, je rentre dans un Institut d’Éducation Motrice (IEM), La Croix Faubin. J’apprends à lire et écrire à l’âge de neuf ans et découvre la langue française et la littérature, jusqu’en 2008, où je rentre en CM2 dans un autre IEM, celui de Saint Jean de Dieu. Après l'obtention du Brevet de Collège, je rentre au Lycée Toulouse Lautrec dans un Établissement Régional d'Éducation Adaptée ; Là, j'ai découvert la vraie perversité du système scolaire français, compétition entre élèves, surproduction, quotidien soporifique, aucun épanouissement. Officiellement, j'ai quitté le système scolaire en juillet 2014, en réalité, je n'allais plus en classe dés février. Aujourd'hui, je suis autodidacte.

Activité récente

cover 0 J'aime - 34 pages

Nique ta norme

de Med'H proposé par Med'H - il y a 6 mois - 109 lectures

3e recueil de textes en vers de Med'H, plus centré sur les incapacités/situation de handicap et l'anticapacitisme politique.

cover 0 J'aime - 38 pages

Une Nouvelle Page

de Med'H proposé par Med'H - il y a 4 ans - 1 206 lectures

Une nouvelle page, second recueil de Med'H. Nouvelle vision du monde, nouvelle muse et nouvelle vie. 22 textes lyriques sur l'espoir, l'utopie, ses rêves de gamin qui souhaiterait un monde sans...

cover 0 J'aime - 28 pages

Ecrire pour survivre

de Med'H proposé par Med'H - il y a 5 ans - 1 892 lectures

'Ecrire pour survivre' est le premier recueil de poésie/slam de Med'H. Il contient 20 textes lyriques qui se veulent engagés.

Hors collection

Nique ta norme

cover 109 lectures - 34 pages

Une Nouvelle Page

cover 1 206 lectures - 38 pages

Ecrire pour survivre

cover 1 892 lectures - 28 pages

Mise en avant Mise en avant