Je suis Ahmed HAMMAD dit Med’H ou encore «Le Berbère à roulettes», né le 29 décembre 1995 à Tizi-Ouzou en Algérie (Tamazγa). Personnes ayant des incapacités physique de naissance, je viens à Paris pour me faire opérer en septembre 2003 avec mes parents et mon frère. En novembre 2005, après six mois de rééducation, je rentre dans un Institut d’Éducation Motrice (IEM), La Croix Faubin. J’apprends à lire et écrire à l’âge de neuf ans et découvre la langue française et la littérature, jusqu’en 2008, où je rentre en CM2 dans un autre IEM, celui de Saint Jean de Dieu. Après l'obtention du Brevet de Collège, je rentre au Lycée Toulouse Lautrec dans un Établissement Régional d'Éducation Adaptée ; Là, j'ai découvert la vraie perversité du système scolaire français, compétition entre élèves, surproduction, quotidien soporifique, aucun épanouissement. Officiellement, j'ai quitté le système scolaire en juillet 2014, en réalité, je n'allais plus en classe dés février. Aujourd'hui, je suis autodidacte.
3e recueil de textes en vers de Med'H, plus centré sur les incapacités/situation de handicap et l'anticapacitisme politique.
Une nouvelle page, second recueil de Med'H. Nouvelle vision du monde, nouvelle muse et nouvelle vie. 22 textes lyriques sur l'espoir, l'utopie, ses rêves de gamin qui souhaiterait un monde sans...
'Ecrire pour survivre' est le premier recueil de poésie/slam de Med'H. Il contient 20 textes lyriques qui se veulent engagés.