Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

Jack Eros    Jack Eros, de son vrai nom Zack est né le 9 octobre 1992 en région parisienne.

Bercé par la langue française et anglaise, sa mère professeur de français lui donne le goût de la littérature très tôt. Il écrit ses premières nouvelles à l’âge de neuf ans. Il se trouve une véritable passion pour l’Asie, le cinéma, puis à l’adolescence, aux productions littéraires du XIXème siècle.

Après une scolarité mouvementée, il rejoint l’Institut des Langues Orientales de Paris, parcours japonais dans l’espoir d’enseigner le français au Japon. Il abandonne pour se consacrer à la langue française de façon plus approfondie et ainsi enseigner la langue dans d’autres pays, notamment la Thaïlande où il se rend régulièrement.

Le nom de plume de Jack vient de sa proximité avec son véritable prénom, mais aussi de sa fascination pour le légendaire criminel qui épouvanta les quartiers de White Chapel à Londres. Eros constitue également une sorte d’hommage à la ville – puisqu’il s’agit directement d’une référence à la Place Eros à Piccadilly Circus.


Activité récente

cover 1 J'aime - 352 pages

Tokyo Undead

de Jack Eros proposé par erosh - il y a 6 ans - 3 718 lectures

Tokyo. Les cerisiers stériles, l'air putride, les immeubles    aux vitres brisées et les temples abandonnés. La compagnie Fieldwar, autrefois laboratoire pharmaceutique règne sur le monde. Depuis l'accident qui a mené à l'expansion d'un virus particulièrement contagieux dans toute l'Asie de l'Est, la race humaine est gravement menacée. Masaru Uchiyama, directeur de la firme ultra-puissante...

ILV-EDITION
cover 1 J'aime - 177 pages

Tokyo Undead

de Jack Eros proposé par erosh - il y a 6 ans - 572 lectures

Tokyo. Les cerisiers stériles, l'air putride, les immeubles aux vitres brisées et les temples abandonnés. La compagnie Fieldwar, autrefois laboratoire pharmaceutique règne sur le monde. Depuis...

Hors collection

Tokyo Undead

cover 3 718 lectures - 352 pages

Tokyo Undead

cover 572 lectures - 177 pages

Mise en avant Mise en avant